| on en parle de plus en plus | |
|
+10fountoumas Spanish train DRN kissmekillme esperenciabis MYSTERIEUSE B.B ton_ange_suicidaire Che shadow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissmekillme
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Lun 24 Mar - 19:05 | |
| moi non plus j'aime pas ça,pas pour l'aspect ésthétik ,ça je m'en fous mais par trouille...j'ai vu une fois a la téloch une femme qui s'est faite refaire les nénés,vous savez skil lui est arrivé.....fa7oulha elle a du les retirer en urgence!! ceci s'est passé aux USA machi fi kech bled rayeh fiha! | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Lun 24 Mar - 20:13 | |
| - shadow a écrit:
- c une jeune fille qui souffrent de ne pas avoir assez de poitrine demande a se faire poser des implants mammaires . ( ds scrubs )
mais tout le monde n’etait pas de son coté ….
une réaction ke je trouve tout a fait normal de la part d’une fille qui manque de confiance en soi . et vous qu’en pensez vous ? aaahhh NON!!!!!chui contre! puré G vu un documentaire sur ce genre d'implantations!! et les resultats sont catastrophique !! on accepte de sque DIEU nous a donné c pas mieux!!!! | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Mar 25 Mar - 8:28 | |
| les complexes et le manque de confiance existe depuis la nuit des temps chez tout humain imparfait qui se respecte maintenant c une question de maturité (non pas d'age) et de sagesse, car la sagesse nous fait accepter ce que nous sommes et nous fait oublier ce fantasme du créee créateur | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Mar 25 Mar - 11:55 | |
| - sanouschka a écrit:
- les complexes et le manque de confiance existe depuis la nuit des temps chez tout humain imparfait qui se respecte maintenant c une question de maturité (non pas d'age) et de sagesse, car la sagesse nous fait accepter ce que nous sommes et nous fait oublier ce fantasme du créee créateur
on fait semblant d'oublier c un mal qui est nous auquel on y pense a chaque moment , on se surveille tout le temps ds l'espoir qu'un jour par miracle le defaut disparesse . moi je dis heureusement qu'aujourd'hui on a la chance de pouvoir reparer ces imperfections . le seul soucie c le cout de ces operations . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Mar 25 Mar - 12:26 | |
| - shadow a écrit:
- sanouschka a écrit:
- les complexes et le manque de confiance existe depuis la nuit des temps chez tout humain imparfait qui se respecte maintenant c une question de maturité (non pas d'age) et de sagesse, car la sagesse nous fait accepter ce que nous sommes et nous fait oublier ce fantasme du créee créateur
on fait semblant d'oublier c un mal qui est nous auquel on y pense a chaque moment , on se surveille tout le temps ds l'espoir qu'un jour par miracle le defaut disparesse .
moi je dis heureusement qu'aujourd'hui on a la chance de pouvoir reparer ces imperfections . le seul soucie c le cout de ces operations . quand tu dit inperfection ça sous entend qu'il y a forcement quelque part un model, une reférence...or le malaise viens justement de ce référençage ...quoi que tu fasse du moment que tu admet qu'il y a quelque part un model...ben tu sera toujours frustré par rapport a ce model.....croi tu vraiment que une fois le blem des seins sera reglé tous rentrera dans l'ordre...tous sera parfait ...???? je ne pense pas |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Mar 25 Mar - 12:39 | |
| - shadow a écrit:
- sanouschka a écrit:
on fait semblant d'oublier c un mal qui est nous auquel on y pense a chaque moment , on se surveille tout le temps ds l'espoir qu'un jour par miracle le defaut disparesse .
moi je dis heureusement qu'aujourd'hui on a la chance de pouvoir reparer ces imperfections . le seul soucie c le cout de ces operations . si l'opération visait a un changement par rapport a la norme je trouves ça positif, par exemple une personne dont le visage est déformé et qui ne peut pas faire ses courses tranquillement sans subir les regards des autres... ou alors un excès pondéral trop important avoir recours a la lipossucion aprés echec d'autres initiatives personnel me parait légitime. mais si c'est juste pour un but esthétique superficiel genre avoir plus de sein ou moins de hanches je trouve que c'est trop futile... mais ça reste mon point de vue, on final chacun fait ce qu'il veut de son corps et de ses soues | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Mar 25 Mar - 12:46 | |
| - traks a écrit:
- Spoiler:
- shadow a écrit:
- sanouschka a écrit:
moi je dis heureusement qu'aujourd'hui on a la chance de pouvoir reparer ces imperfections . le seul soucie c le cout de ces operations . quand tu dit inperfection ça sous entend qu'il y a forcement quelque part un model, une reférence...or le malaise viens justement de ce référençage ...quoi que tu fasse du moment que tu admet qu'il y a quelque part un model...ben tu sera toujours frustré par rapport a ce model.....croi tu vraiment que une fois le blem des seins sera reglé tous rentrera dans l'ordre...tous sera parfait ...???? je ne pense pas kan on veut corriger des coplexes , on cherche pas forcement la perfection : tiens je vais prendre mon exemple, g eu un accident l'an dernier et depuis g les trois dents de devant cassées, j'attends avec impatience l'an prochain pour les reparer , car c une vraie gene pour moi a chaque fois ke je sourie . mas ça veut pas dire qu'apres ça je voudrais corriger autre chose . et je pense la meme chose a toutes ces filles qui n'assument pas leurs petite poitrine . je parle de corriger des complexe et non la recherche de perfection . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Mar 25 Mar - 12:56 | |
| - shadow a écrit:
- traks a écrit:
- Spoiler:
- shadow a écrit:
- sanouschka a écrit:
moi je dis heureusement qu'aujourd'hui on a la chance de pouvoir reparer ces imperfections . le seul soucie c le cout de ces operations . quand tu dit inperfection ça sous entend qu'il y a forcement quelque part un model, une reférence...or le malaise viens justement de ce référençage ...quoi que tu fasse du moment que tu admet qu'il y a quelque part un model...ben tu sera toujours frustré par rapport a ce model.....croi tu vraiment que une fois le blem des seins sera reglé tous rentrera dans l'ordre...tous sera parfait ...???? je ne pense pas kan on veut corriger des coplexes , on cherche pas forcement la perfection : tiens je vais prendre mon exemple, g eu un accident l'an dernier et depuis g les trois dents de devant cassées, j'attends avec impatience l'an prochain pour les reparer , car c une vraie gene pour moi a chaque fois ke je sourie . mas ça veut pas dire qu'apres ça je voudrais corriger autre chose . et je pense la meme chose a toutes ces filles qui n'assument pas leurs petite poitrine .
je parle de corriger des complexe et non la recherche de perfection . oui mais la on est plus dans le domaine de la chirurgie reparatrice que de la chirurgie esthétique |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Mar 25 Mar - 12:59 | |
|
Dernière édition par shadow le Mar 25 Mar - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Mar 25 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus Ven 28 Mar - 12:34 | |
| je suis contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on en parle de plus en plus | |
| |
|
| |
| on en parle de plus en plus | |
|