la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

on en parle de plus en plus

+10
fountoumas
Spanish train
DRN
kissmekillme
esperenciabis
MYSTERIEUSE
B.B
ton_ange_suicidaire
Che
shadow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

on en parle de plus en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:05

moi non plus j'aime pas ça,pas pour l'aspect ésthétik ,ça je m'en fous mais par trouille...j'ai vu une fois a la téloch une femme qui s'est faite refaire les nénés,vous savez skil lui est arrivé.....fa7oulha pale elle a du les retirer en urgence!! ceci s'est passé aux USA machi fi kech bled rayeh fiha!
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon

Féminin

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:13

shadow a écrit:
c une jeune fille qui souffrent de ne pas avoir assez de poitrine demande a se faire poser des implants mammaires . ( ds scrubs )
mais tout le monde n’etait pas de son coté ….

une réaction ke je trouve tout a fait normal de la part d’une fille qui manque de confiance en soi .
et vous qu’en pensez vous ?

aaahhh NON!!!!!chui contre! puré G vu un documentaire sur ce genre d'implantations!! et les resultats sont catastrophique pale !! on accepte de sque DIEU nous a donné c pas mieux!!!!
sanouschka

sanouschka

Féminin

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 8:28

les complexes et le manque de confiance existe depuis la nuit des temps chez tout humain imparfait qui se respecte maintenant c une question de maturité (non pas d'age) et de sagesse, car la sagesse nous fait accepter ce que nous sommes et nous fait oublier ce fantasme du créee créateur
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 11:55

sanouschka a écrit:
les complexes et le manque de confiance existe depuis la nuit des temps chez tout humain imparfait qui se respecte maintenant c une question de maturité (non pas d'age) et de sagesse, car la sagesse nous fait accepter ce que nous sommes et nous fait oublier ce fantasme du créee créateur

on fait semblant d'oublier c un mal qui est nous auquel on y pense a chaque moment , on se surveille tout le temps ds l'espoir qu'un jour par miracle le defaut disparesse .

moi je dis heureusement qu'aujourd'hui on a la chance de pouvoir reparer ces imperfections . le seul soucie c le cout de ces operations .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 12:26

shadow a écrit:
sanouschka a écrit:

on fait semblant d'oublier c un mal qui est nous auquel on y pense a chaque moment , on se surveille tout le temps ds l'espoir qu'un jour par miracle le defaut disparesse .

moi je dis heureusement qu'aujourd'hui on a la chance de pouvoir reparer ces imperfections . le seul soucie c le cout de ces operations .
quand tu dit inperfection ça sous entend qu'il y a forcement quelque part un model, une reférence...or le malaise viens justement de ce référençage ...quoi que tu fasse du moment que tu admet qu'il y a quelque part un model...ben tu sera toujours frustré par rapport a ce model.....croi tu vraiment que une fois le blem des seins sera reglé tous rentrera dans l'ordre...tous sera parfait ...???? je ne pense pas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 12:39

shadow a écrit:
sanouschka a écrit:

si l'opération visait a un changement par rapport a la norme je trouves ça positif, par exemple une personne dont le visage est déformé et qui ne peut pas faire ses courses tranquillement sans subir les regards des autres... ou alors un excès pondéral trop important avoir recours a la lipossucion aprés echec d'autres initiatives personnel me parait légitime.
mais si c'est juste pour un but esthétique superficiel genre avoir plus de sein ou moins de hanches je trouve que c'est trop futile... mais ça reste mon point de vue, on final chacun fait ce qu'il veut de son corps et de ses soues Neutral
http://sparadrap.hautetfort.com
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 12:46

traks a écrit:
Spoiler:
quand tu dit inperfection ça sous entend qu'il y a forcement quelque part un model, une reférence...or le malaise viens justement de ce référençage ...quoi que tu fasse du moment que tu admet qu'il y a quelque part un model...ben tu sera toujours frustré par rapport a ce model.....croi tu vraiment que une fois le blem des seins sera reglé tous rentrera dans l'ordre...tous sera parfait ...???? je ne pense pas

kan on veut corriger des coplexes , on cherche pas forcement la perfection : tiens je vais prendre mon exemple, g eu un accident l'an dernier et depuis g les trois dents de devant cassées, j'attends avec impatience l'an prochain pour les reparer , car c une vraie gene pour moi a chaque fois ke je sourie . mas ça veut pas dire qu'apres ça je voudrais corriger autre chose . et je pense la meme chose a toutes ces filles qui n'assument pas leurs petite poitrine .

je parle de corriger des complexe et non la recherche de perfection .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 12:56

shadow a écrit:
traks a écrit:
Spoiler:

kan on veut corriger des coplexes , on cherche pas forcement la perfection : tiens je vais prendre mon exemple, g eu un accident l'an dernier et depuis g les trois dents de devant cassées, j'attends avec impatience l'an prochain pour les reparer , car c une vraie gene pour moi a chaque fois ke je sourie . mas ça veut pas dire qu'apres ça je voudrais corriger autre chose . et je pense la meme chose a toutes ces filles qui n'assument pas leurs petite poitrine .

je parle de corriger des complexe et non la recherche de perfection .

oui mais la on est plus dans le domaine de la chirurgie reparatrice que de la chirurgie esthétique
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 12:59

erreur de topic

Dernière édition par shadow le Mar 25 Mar - 13:21, édité 1 fois
DRN

DRN

Féminin

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 13:20

Spanish train a écrit:
DRN a écrit:
Spanish train a écrit:
DRN a écrit:
Si les néné refflétait le taux de confiance en sois ... j en deborderai (de confiance en moi) Neutral

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing

c po drôle Neutral

a chaque fois que je te vois j ai ca dans la tete on en parle de plus en plus - Page 2 638567

Ca me va droit au coeur Rolling Eyes
http://www.zhedrn.skyblog.com
mimie

mimie

Féminin

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 12:34

je suis contre Neutral
http://www.metlife.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus - Page 2 Icon_miniposted

on en parle de plus en plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2