la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ça te concerne

Aller en bas 
+13
Che
I-do
kissmekillme
esperenciabis
shadow
crazy angel
f.traks
sasori
Kakashi
persephone
Butterfly
eeliss_asmodea
mugen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sans-pse
Invité




ça te concerne Empty
MessageSujet: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:13

Tu penser que je ne devinerais pas tous ce qui se tramer, j'en reviens tjr pas, je suis a la limite de l'evanouhissement . Comment peut ton cacher une chose pareil à soit disant la femme qu'on aime? tu me regarder droits ds les yeux et me disait : je t'aime comme un fou, tu est la seul FEMME ke j'aime et Personne d'autres? alors ke c complètement faux, comment peut on a ce moment précis de sa vie ne pas savoir de ki on as envie??? de qui on aime??? tu me toucher, me caresser, m'embrasser, pendant tout ces moment là tu penser a LUI, pendant tous ces moments là tu ne savais pas ke tu n'était qu'un sale PD Mad en en plus tu te tappe notre meilleur ami , kan je sortait de chez toi, c t lui ki me remplacer Mad c t a lui ke tu......tu me dégoute, tu me donne envie de vomir, t'as pas de couilles pour le reconnaitre, ah mais excuse moi, alles ont été mal léché....
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:17

scratch
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:20

On aura tout vue Surprised Surprised



No courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:23

mdr!!! encore une histoire à dormir debout Laughing Laughing Laughing

bessah ça saoule à la fin No
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:26

sinon je me demande si c'est toujours la meme personne qui poste en invité et qui a tant d'imagination Shocked waw !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bling
Invité




ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:42

je ne le crois pas , ne me dis que tu as osé devoiler notre vie privée au grand public! j'e souhaite de toute mon ame que ce ne soit pas toi ni Mon histoire, mais ce n'est pas croyable tant de similitudes!!
en tout cas , c'est une histoire qui ressemble etrangement à la mienne, à celle que je suis en train de vivre en ce moment avec cet (af3a) d'(ex) copine, qui n'accepte pas le fait que je sois homo ( en passant l'ef3a ( tu te reconnaitras) , on ne dit pas PD c'est insultant mais homosexuel), tout ce que g pu te dire dans les yeux je l'ai pensé et je le pense toujours, je t'aime et je t'aimerais toujours, j'ai fait un bout de chemin avec toi et je sais que je veux vivre le reste de mes jours avec toi ; mais...oui, il y a un mais...je ne sais pas ce qui s'est passé avec Hamou, je ne peux l'expliquer...je crois que je l'aime aussi...mes sentiment sont confus en ce moment, je ne sais plus ce que je cherche ni ce que je veux...entre toi et lui...mais toi, tu le prends si mal ( on m'a envoyé le lien de cette page, je suppose que c'est toi ou un ami à toi); dois choisir entre vous 2?? accepteriez vous de partager?? je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:47

scratch²
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:50

ayahhhh Shocked g tjr voulu lire un PD Shocked désolée silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:54

mugen a écrit:
scratch²
²
Revenir en haut Aller en bas
Hamou
Invité




ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 2:08

OOOH my god je le croi pas mais comment .... Pu*** qui ma envoyé se lien ?? on te la aussi envoyé mon chou je suis mexcuzé je sé pas qui et derière tout ça et pourkoi sur cette forum? on ma envoyé un sms en + alors que je dormé à pointé fermé alors que je dois me trainer demain matin à 6h au footing à bouchaoui je suis furax Mad mon chou chocoulaté khalik menhoum moi je t'aime et cé tout qui conte, les relation houmosexuel son meilleuse et tu sais parske y'a ke de l'amour dedans pas autre choz que d'amour et d'ofraiche nhabek hbibi hanouni ne pense plus au fille elle ne cherche ke les problème vive les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 2:13

ça te concerne 369611

NO COMMENT silent
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 2:14

punaise mhd t'exagères là!!!!
après présentations t'as décidé de coloniser cette rubrique aussi No
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 2:16

Ah le hamou Shocked Shocked ça te concerne 168411




Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 2:16

persephone a écrit:
mugen a écrit:
scratch²
²
²
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 2:17

persephone a écrit:
persephone a écrit:
mugen a écrit:
scratch²
²
²
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 2:18

persephone a écrit:
persephone a écrit:
mugen a écrit:
scratch²
²
²

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 8:37

machi ga3 7a9 3lik bling-bling No
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 9:06

j'ai rien compris ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 11:34

ou calvaire elle fait quoi now??? et l'autre qui vouler niquer ça soeur ...??? et aussi le mec qui aimait une maman ta3 ça copine et puis .......quoi d'autre ??? enfin now.....ç le pd qui nique le copain ...et la copine.....bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........

ps: je pense encore a butty ...et che ...et ça quoi qu'il arrive ....ç devenu otomatic
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 11:36

traks a écrit:
bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........

peux mieux faire je dis ça te concerne 497228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 11:39

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........

peux mieux faire je dis ça te concerne 497228


Suspect Suspect tu va nous dire que toi ta fait mieux ???? .........kéthaba ......déja que ta peur de tombé enceinte rien que quand un mec te fait la bise alors arréte
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 11:45

traks a écrit:
Suspect Suspect tu va nous dire que toi ta fait mieux ???? .........kéthaba ......déja que ta peur de tombé enceinte rien que quand un mec te fait la bise alors arréte

mdr Laughing

justement hier durant la garde djat une jeune fille 24 25ans et elle nous dit :

- est ce q vous pouvez voir si je suis tjr vierge

- -ah non Melle ca ne se fait q sous requisition, prq le voulez vous??

-ben c juste pr savoir, est q lorsq on tombe...

-Melle q est ce q t as fait AHKI C BON

-d accord, voila vous etes des filles et vous savez... je suis sortie avec mon copain et il a mis la main...

-et il t a enfoncé son doigt? ca t a fait mal? t as saigné? (khlass ahna on voivoye plus mdr)

-ben non wallou, c t sur le jean Neutral


conclusion Neutral ... no comment

PS: OUI G FAIT MIEUX traks, prq penses tu q je me suis absenté tant de temps Cool juste q ca c vite terminé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:15

hahahahahah, mais c une vrai habsa hadi Laughing tt c passé sur le jean Laughing


enfin.............bref Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:15

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........

peux mieux faire je dis ça te concerne 497228


toi on t'as compris ça te concerne 497228
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:32

ça doit etre une personne a la vie banale et ordinaire qui veut nous faire croire a tout prix qu'il vit d'aventures etranges .

tu ferais mieux d'arreter, tu deviens lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça te concerne Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ça te concerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: