Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 13:48
traks a écrit:
ou calvaire elle fait quoi now??? et l'autre qui vouler niquer ça soeur ...??? et aussi le mec qui aimait une maman ta3 ça copine et puis .......quoi d'autre ??? enfin now.....ç le pd qui nique le copain ...et la copine.....bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........
ps: je pense encore a butty ...et che ...et ça quoi qu'il arrive ....ç devenu otomatic
1-tu penses que je suis veinarde ? 2- je ne fais jamais tomber les mots 3-ça me vexe si tu crois que mon imagination soit aussi étroite et de mauvais gout
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 13:51
crazy angel a écrit:
traks a écrit:
tu va nous dire que toi ta fait mieux ???? .........kéthaba ......déja que ta peur de tombé enceinte rien que quand un mec te fait la bise alors arréte
mdr
justement hier durant la garde djat une jeune fille 24 25ans et elle nous dit :
- est ce q vous pouvez voir si je suis tjr vierge
- -ah non Melle ca ne se fait q sous requisition, prq le voulez vous??
-ben c juste pr savoir, est q lorsq on tombe...
-Melle q est ce q t as fait AHKI C BON
-d accord, voila vous etes des filles et vous savez... je suis sortie avec mon copain et il a mis la main...
-et il t a enfoncé son doigt? ca t a fait mal? t as saigné? (khlass ahna on voivoye plus mdr)
-ben non wallou, c t sur le jean
conclusion ... no comment
PS: OUI G FAIT MIEUX traks, prq penses tu q je me suis absenté tant de temps juste q ca c vite terminé
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 14:55
vaut mieux lire ça que'etre aveugle hein
kissmekillme
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 16:18
Hamou a écrit:
OOOH my god je le croi pas mais comment .... Pu*** qui ma envoyé se lien ?? on te la aussi envoyé mon chou je suis mexcuzé je sé pas qui et derière tout ça et pourkoi sur cette forum? on ma envoyé un sms en + alors que je dormé à pointé fermé alors que je dois me trainer demain matin à 6h au footing à bouchaoui je suis furax mon chou chocoulaté khalik menhoum moi je t'aime et cé tout qui conte, les relation houmosexuel son meilleuse et tu sais parske y'a ke de l'amour dedans pas autre choz que d'amour et d'ofraiche nhabek hbibi hanouni ne pense plus au fille elle ne cherche ke les problème vive les hommes
ptdr,c'est la meilleure des 3déclarations invité
ah ouii vive les zommes
Invité Invité
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 17:15
Butterfly a écrit:
traks a écrit:
ou calvaire elle fait quoi now??? et l'autre qui vouler niquer ça soeur ...??? et aussi le mec qui aimait une maman ta3 ça copine et puis .......quoi d'autre ??? enfin now.....ç le pd qui nique le copain ...et la copine.....bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........
ps: je pense encore a butty ...et che ...et ça quoi qu'il arrive ....ç devenu otomatic
1-tu penses que je suis veinarde ? 2- je ne fais jamais tomber les mots 3-ça me vexe si tu crois que mon imagination soit aussi étroite et de mauvais gout
ok donc je peut te rayer de la liste ...tu n'aurai jamais dit "PD" toi ...?? ...tu aurai dit homosexuelle ...mais bon je peut aussi supposer que tu ai demandé a quelqu'un d'autre d'ecrire..a ta place pour que je ne te reconnaisse pas ........
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 17:17
dans mes histoires les homosexos brulent
Invité Invité
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 17:18
I-do a écrit:
dans mes histoires les homosexos brulent
a force de ce limer ?????
Che
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 17:48
crazy angel a écrit:
traks a écrit:
bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........
peux mieux faire je dis
( t'es la vraie crazy ze3ma ? machi ton mot de passe .... )
@traks : promis que c'est pas moi, même pas le temps d'aller sur ma messagerie en ce moment (ce soir c'est exceptionnel )
mahboula c'est vraiment toi ?
mitcha
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 18:37
Hamou a écrit:
OOOH my god je le croi pas mais comment .... Pu*** qui ma envoyé se lien ?? on te la aussi envoyé mon chou je suis mexcuzé je sé pas qui et derière tout ça et pourkoi sur cette forum? on ma envoyé un sms en + alors que je dormé à pointé fermé alors que je dois me trainer demain matin à 6h au footing à bouchaoui je suis furax mon chou chocoulaté khalik menhoum moi je t'aime et cé tout qui conte, les relation houmosexuel son meilleuse et tu sais parske y'a ke de l'amour dedans pas autre choz que d'amour et d'ofraiche nhabek hbibi hanouni ne pense plus au fille elle ne cherche ke les problème vive les hommes
les fausses fautes d orthographe bzef beynines
eeliss_asmodea
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 18:38
t'as ps honte de te moquer de lui toi pas évident pour lui
mitcha
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 18:40
eeliss_asmodea a écrit:
ze3ma jvais le vexer? wila c déja fé ?
eeliss_asmodea
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 18:41
mitcha a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
Ché pas wella ghadi y welli
crazy angel
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 19:12
eeliss_asmodea a écrit:
mitcha a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
Ché pas wella ghadi y welli
MDR
@ché: ma3djabhach el hal ga3
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 20:23
traks a écrit:
ok donc je peut te rayer de la liste ...tu n'aurai jamais dit "PD" toi ...?? ...tu aurai dit homosexuelle ...mais bon je peut aussi supposer que tu ai demandé a quelqu'un d'autre d'ecrire..a ta place pour que je ne te reconnaisse pas ........
si, PD normal
mais j'aurais pas dit la toute dernière phrase
Invité Invité
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 20:27
Butterfly a écrit:
traks a écrit:
si, PD normal
mais j'aurais pas dit la toute dernière phrase
je l'avait oublier hathik .......mais tu aurai pu demander a quelqu'un de le faire autre non ???l'ecrire a ta place
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: ça te concerne Ven 18 Avr - 20:44
dire à quelqu'un d'autre d'écrire à ma place une histoire que j'aurais imaginé et d'y mettre du kaleme fa7eche parske moi je peux pas le faire ?
maniche fargha chroul
mais j'aime bien l'idée au cas où je serais vraiment au bout du rouleau et que je ne saurais plus quoi faire de mon temps
f.traks
Sujet: Re: ça te concerne Sam 19 Avr - 9:32
traks a écrit:
si il hum hum le copain et la copine dans ce k là c'est un bi ni homo ni pd,compris traks.
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: ça te concerne Sam 19 Avr - 10:11
f.traks a écrit:
traks a écrit:
si il hum hum le copain et la copine dans ce k là c'est un bi ni homo ni pd,compris traks.
euh non!! si il est bi! c kilé PD é HétéRo au meme temps!
Dernière édition par mugen le Sam 19 Avr - 10:32, édité 1 fois
f.traks
Sujet: Re: ça te concerne Sam 19 Avr - 10:23
je n'aime pas le mot dp grrrrrrrrrrrrrrrr.
kissmekillme
Sujet: Re: ça te concerne Sam 19 Avr - 14:32
f.traks a écrit:
moi nn plus
Invité Invité
Sujet: Re: ça te concerne Sam 19 Avr - 14:37
f.traks a écrit:
Draveaux pratique ?????
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: ça te concerne Sam 19 Avr - 15:50
hmmmm mm pas marraaaaaaaaaaant
maias je suis sur que tu pensais à penelope penelope plus communement appelée DP
mitcha
Sujet: Re: ça te concerne Sam 19 Avr - 18:25
Butterfly a écrit:
dire à quelqu'un d'autre d'écrire à ma place une histoire que j'aurais imaginé et d'y mettre du kaleme fa7eche parske moi je peux pas le faire ?
maniche fargha chroul
mais j'aime bien l'idée au cas où je serais vraiment au bout du rouleau et que je ne saurais plus quoi faire de mon temps
tu texplik trop toi
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: ça te concerne Sam 19 Avr - 20:47
mdr
ça devient de la pure paranoïa cette histoire d'invités
eeliss_asmodea