la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!

Aller en bas 
+15
Nadjibs
esperenciabis
wutng
Che
MYSTERIEUSE
sasori
Spanish train
feelgood
eeliss_asmodea
I-do
Mhélo
shadow
Wlid Oscar
sanouschka
mugen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss dec
Invité




pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:28

lisez s'il vous plait tout le texte pour que vous tomberez plus dans ce piege un jour avec vos filles....
car c'est une cassure des coeurs et une separation dure a accepter....

on s'oppose a notre relation a cause de l'age on nous barrent la route vers le bonheur
ils sont contre notre union parce qu'il n'y a que 6mois de difference entre nous parce qu'ils te voient pas capable de t'en sortir parce qu'on me fait pas confiance parce que et parce que ....
j'en ai marre de ces excuses que les parents inventent pour empecher le cours de la vie de leurs enfants
peut etre ils ont raison peut etre non
on dois les suivre, helas.............................

une belle histoire d'amour qui s'en va avec l'air qui ne va jamais s'exaucer, un destin horrible a croire

je t'aime malgres tout, je tiendrai qu'a toi aucun homme ne parviendra a avoir mon coeur car il est brulé par la deception de l'amour mais cette fois si l'histoire est differente que les ordinaires elle est belle par son deroulement triste par sa fin.
mon serment de fidelité est toujours posé il le sera jusqu'a la fin de mes jours tu seras mon unique raison de vivre que j'obtiendrai jamais... je me souviendrai de toi comme l'a fait rose avec jack toi mon tresor si tu auras un jour l'idée de lire ce que j'ecris pour toi tu comprendras que tu existe encore au milieu de mes reves et pour toujours inchalah

I LOVE YOU mon amour jusqu'a l'impossible I love you Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:38

j comprend pas? i vous ont pas laisser vs marier? ou bien etre ensemble tt court? wla la diference d'ages né pas assez importante a leur yeux?
Revenir en haut Aller en bas
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:13

bah! ils sont contre parcequ'il veulent le meilleur pour toi meme s'ils ont tort, c'est ton bonheur qu'ils cherchent en fin de compte...sinon tu sais tout passe avec le temps...on n'oublie pas mais on fini par vivre avec...ai confiance en tes parents, en le destin et tu verra un jour tu auras depassé ça...courage pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! 73771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:17

50% ché....25% boss.....15% BB....et 10% butty ???????????
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:20

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:31

J'ai pas bien compris , parce qu'il n'y a que 6 mois de différence entre vous deux scratch , désolé , il ne fout la version des parents pour trancher , parfois l'amour vous aveugle et vous cache la vérité des choses . Affaire classée. Suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:49

j'attends ZM pour kil me dise qui a ecrit ça cette fois ci bounce

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Z410
Revenir en haut Aller en bas
Mhélo

Mhélo


Féminin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2007

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:03

Si vous vous aimez vraiment, au delà de tout, et que chacun de vous deux est certain de ne pouvoir vivre sans l'autre, alors fuyez ensemble et détournez votre déstiné.......C'est mieux que de vivre avec d'affreux souvenirs d'un amour interdit.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:07

Shocked fais ce que ta maman te dis pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! 394332 non serieux l'amour on doit pas mourir pour le vivre, ni souffrir pour l'avoir... l'amour est une benediction pas une malediction...s'il y a TROP d'obstacles c que c pas le bon ou que tu trouvera mieux...mais je pense pas que la fuite soit la solution elle a des conseconces trop lourdes aprés...et puis ce que j'en pense, moi,******
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:09

khaliwha, takbar ou tansa ouela yakbar ou yansa si c un amour gay
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:10

yaw vous avez quel age mazmazelle!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:30

traks a écrit:
50% ché....25% boss.....15% BB....et 10% butty ???????????


Mdr mdr mdr mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing



Si non bein rien a dire sur ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:32

Il doit te mettre enceinte , ils auront plus le choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:34

un viol, non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:35

Non , ils s'aiment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:48

c koi ces conseils d'ados egoistes et egocentriques pffff...
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:50

pale
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:55

D'acc , je te conseille alors de prendre un amant , quelque soit le problème ; c'est bien de prendre un amant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:56

c pas toi belle eeliss ; réincarnation d'isis... c de BOSS eternel gosse que je parle Rolling Eyes
(tu me tapera pas demain,hein BOSS?)
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:57

Si , comme je l'ai fais ce matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:59

n'oublis pas je mords Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:03

J'ai toujours mal , je peux même pas manger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:11

nifek si tu manges pas c'est parceque tu pense trop à.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedJeu 24 Avr - 12:00

Sanouschka, je te trouve un peu trop excessive dans ton raisonnement, obéir aveuglement à ses parents n'est jamais vraiment la solution, on ne reste pas toute sa vie dépendant de ces personnes, bien au contraire, ils font tout depuis qu'on est enfants pour qu'on soit de plus en plus indépendant, pour ce qui concerne des choix de vie (mariage ou profession ou autre) les parents aiment avoir leur mot à dire ils aiment donner des conseils, mais quelques parents poussent le bouchon un peu trop loin en fixant des interdits assez dérangeants pour leurs enfants devenu adultes.
Pour ce qui concerne cette relation, il faut savoir que l'amour n'est pas un critère pour le quel on peut choisir quelqu'un avec qui vivre ou avec qui partager des moments, il en faut tellement plus pour etre bien avec une autre personne contrairement à ce que peut bien affirmer quelques séries tv, mais suivre aveuglement ses parents dans des choix que meme eux ne justifient pas n'est pas la solution non plus.
La solution serait de parler clairement d'adulte en adulte à un de tes parents (celui avec le quel tu t'entends le plus), et d'argumenter et de réfléchir avec maturité et lucidité.

Je rebondi encore une dernière fois sur ce qu'a dit Sanouschka, sache que les parents certe ne veulent que le bien de leurs enfants (parfois leur bien à eux aussi et celui de l'honneur de la famille), mais entre une génération et une autre les moeurs changent meme légèrement, ce qui nous conduit à des situations ou on voit des parents qui privilégient l'honneur et la richesse et la renommée de leur famille au dépit de leurs filles ou fils...


Dernière édition par feelgood le Jeu 24 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_minipostedJeu 24 Avr - 12:06

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!   pourquoi les parents sont toujours contre?!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi...
» premier pas, c'est toujours comme ça
» Faut il toujours dire ce que l'on pense ?
» pourquoi?
» Pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: