la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faut il toujours dire ce que l'on pense ?

Aller en bas 
+17
sasori
mitcha
RoniN
persephone
biscuit
Wlid Oscar
mugen
esperenciabis
f.traks
Kakashi
SaB
Nadjibs
amince
celine
moon
I-do
eeliss_asmodea
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Faut il toujours dire ce que l'on pense ?
Oui
Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Vote_lcap47%Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Non
Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Vote_lcap47%Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'en sais rien
Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Vote_lcap6%Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 12:27

Est-ce qu'il est préférable de toujours tout dire à tout le monde pour ne pas avoir de regrets ?

Ou faut il cacher certaines choses par peur des réactions ou par crainte des réponses négatives ?
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 12:34

l'iportant c pas de dire mais de parler Shocked (un rat qui fait la moral pfff No on aura tout vu )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 12:58

Parler ce ke l'on pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 13:01

exprimer ce qu'on pense et faire comprendre
ne jamais tomber dans le reproche et eviter un amximum le malentendu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 13:57

perso, je dis tjrs ce que je pense,si ya un truc qui m'agace je le dis! pas de chichis, ya pas mieux de s'exprimer avec franchise , et le mieux C pour eviter des blem apres si on cache la verité

ps: on me colle souvent que chui trop franche ! et que je bless meme les gens par ça!! wech handir c pas de ma faute, chui pas une hypocrite Rolling Eyes
vive l'honnêteté Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 14:43

je veux pas mourir avec des douleurs cachés a cause de quelquun en generale je dis tout ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:27

slt a tous
ds 99% des cas je dis ce que je pense c'est pour ça que je ne sors jamais des ennuies
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:29

ya amince Shocked t là Shocked



Re salut drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:31

C'est dingue ça ....vous dites tous que vous dites ce que vous pensez ...mais en rencontre jamais ce genre de personne ....perso mazal ma chouft aucune personne franche a part moi méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:36

eeliss_asmodea a écrit:
ya amince Shocked t là Shocked



Re salut drunken
slt eeliss (pour ne pas compluqer les chose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:38

Nadjibs a écrit:
C'est dingue ça ....vous dites tous que vous dites ce que vous pensez ...mais en rencontre jamais ce genre de personne ....perso mazal ma chouft aucune personne franche a part moi méme Smile


C que tu n'as pas encore renconter, mais il ya des gens francs qui disent haut ce que d'autres pensent tt bas
Revenir en haut Aller en bas
SaB

SaB


Féminin
Nombre de messages : 1924
Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll:
Date d'inscription : 28/10/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:42

Serieusement, j'en ai marre de la suceptibilé des gens, tu dis tout t'es taxée de trop Franche apres de MECHANTE Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_eek

on dis que tu as blessé cette personne Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_rolleyes

a mon avis , dites ce que vous penC ok! mais essayer de menager les gens c tt, meme ceux que vous connaiC ...
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:47

pensez ce que vous dites d'abord Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:50

penser c trop dur No
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:51

donc tu insinues que amine dit ce qu'il pense facilemnt tout simplement pcq il ne pense pas
wallah ma tahchem kakashi de provoquer les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:54

ben non
si j'avais voulu dire qu'il ne pense pas je ne me serais pas encombré à lâcher une phrase vague
par contre toi tu penses ce que tu viens de dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 17:30

moi je ne dis pas toujours ce ke je pense et ça se retourne cotre moi (manque de confiance) mais je devrai le fair de temp en temp car les gents profitent de mon coté gentil et c pas bien je fais plaisire aux autres et je mécrase.
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 17:32

Kakashi a écrit:
ben non
si j'avais voulu dire qu'il ne pense pas je ne me serais pas encombré à lâcher une phrase vague
par contre toi tu penses ce que tu viens de dire Shocked
j'ai ecrit plus haut ce que tu as pensé plus bas


jus de mooooot cheers


Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 17:40

Suis la flèche I do et le plus tôt serai le mieu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 18:44

I-do a écrit:
Kakashi a écrit:
ben non
si j'avais voulu dire qu'il ne pense pas je ne me serais pas encombré à lâcher une phrase vague
par contre toi tu penses ce que tu viens de dire Shocked
j'ai ecrit plus haut ce que tu as pensé plus bas


jus de mooooot cheers


Neutral Arrow

arrête de penser
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 18:54

non faut pas car toutes les verités ne sont pas belles a dire. Exclamation
y'a un dicton qui dit je crois "il faut retourner sa langue 7 fois avant de parler" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:09

Mais ça reste une vérité et tte vérité est bonne a entendre Neutral suite a cela ou ça passe ou ça casse (quelque soit la situation)
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:22

esperenciabis a écrit:
non faut pas car toutes les verités ne sont pas belles a dire. Exclamation
y'a un dicton qui dit je crois "il faut retourner sa langue 7 fois avant de parler" Surprised

tu lui proposes la fellation comme solution Shocked 3ib

edit : je croyais qu'on etait dans le topic ta3 la fille qui se plaignait de son marie pardon Shocked pardon pardon silent


Dernière édition par I-do le Ven 11 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:32

SaB a écrit:
Serieusement, j'en ai marre de la suceptibilé des gens, tu dis tout t'es taxée de trop Franche apres de MECHANTE Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_eek

on dis que tu as blessé cette personne Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_rolleyes

a mon avis , dites ce que vous penC ok! mais essayer de menager les gens c tt, meme ceux que vous connaiC ...

voila ça dépand des personnes koi
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:37

Jusqu'à quand tu vas citer saB à chaque fois que tu veux donner ton avis , feignant Va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Contenu sponsorisé





Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il toujours dire ce que l'on pense ?   Faut il toujours dire ce que l'on pense ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il toujours dire ce que l'on pense ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que pense certains enfants du mariage !
» tout ce qui ne faut pas faire
» premier pas, c'est toujours comme ça
» pourquoi les parents sont toujours contre?!!!!
» "as tu deja pensé au suicide?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: