| Je sature | |
|
+11MYSTERIEUSE mustaine syncope kissmekillme sasori esperenciabis f.traks schizophrène Monsieur Dahan B.B biscuit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Je sature Jeu 22 Mai - 10:13 | |
| Avec mes études, nos p**** de stages à l'hosto, nos gardes et nos astreintes en bio chimie et bactério (que je fais en double, puisque ma copine me tient compagnie fi mes gardes, et je fais pareil), en plus je bosse dans les 30-35 heures / semaine, boulot qui me fatigue grave et ne me laisse le temps pour rien, mais je continue à bosser juste pour rester avec mes collègues, car j'ai les meilleurs collègues amis du monde et la meilleure salle de pause du monde ... avec un distributeur qui ne rend pas la monnaie En plus, j'ai mes exams, une tonne de paperasse à préparer pour certains projets, des révisions en parallèle, des exposés de fin d'études ... Je sature grave, je n'ai même plus d'énergie pour lire plus que les titres principaux du journal ... je ne finis même plus les mots fléchés de Cherifa Baghli, moi qui me battait pour qu'on me les laisse avant Je suis au bord du surmenage, et je ne trouve rien à ralentir, aucune activité à soustraire de toutes ces choses qui me font courir dans tous les sens, écrire des sms "rappelle moi ce soir après 20h", déjeuner debout dans la cuisine, en changeant de chaussure et en parlant la bouche pleine Je n'arrive plus à traiter d'un sujet sérieux moi qui aimait débattre de tout, je n'arrive plus à écrire des phrases joliment correctes ou des poèmes... et dans mon sac, il n'y a plus de roman que je lis à mes heures perdues ... car désormais, je dors à mes heures perdues pour faire disparaitre ma migraine Qu'est-ce qui m'arrive Dr ? J'ai même pris du magnésium et certaines cochonneries de pharmaciens, mais rien Je sature. Le disque est pleins. Veuillez supprimer certains fichiers Vala Je voulais juste dire ça. Je sais que personne n'a de remède magique. Bon, je dois me tailler, j'ai 7h de boulot qui m'attendent Dieu merci que j'ai des collègues formi formi formi dableeeeuuuuh ! Bon Jeudi à tous | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 10:42 | |
| Mais moi je n'ai pas mes parents à Oran Merci Et profite bien de ton séjour pour te reposer A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 11:57 | |
| - Citation :
- Je voulais juste dire ça. Je sais que personne n'a de remède magique.
comment ta deviné ??? |
|
| |
Monsieur Dahan
Nombre de messages : 544 Age : 46 Localisation : Dans une salle de cinema Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 12:02 | |
| Ya mdamme Biscuta je peut veut dire que cela est normal et bienvenue dans le monde du travaille enfin t'es encore étudiante mais vue que t'es certainement en derniere année cela est normal tu passe plus ton temps devant les patients que sur les banc d'un d'amphi. Courage tu t'y habituera au bout d'un année ou deux apres c'est autre chose qui s'instaura mais il faut juste assuré une certaine organisation avec ce nouveau train de vie. & courage a toi | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
f.traks
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 18:27 | |
| chapeau t'as quand meme eu la force d'ecrire tout ça | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 18:59 | |
| prends toi une journée et doooooooooooooooooooooooooooooooooors et ne pense a rien,oublie tous tes tracas,aaréte le temps ,le temps dune journée....et pi dailleur ce n'est q'un provisoir ,dés ke tu finiras tes exams,tes réviz" ,tu souffleras un bon coup et tt ne sera kun mauvais souvenir!
bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage et que dieu soit avec toi | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 19:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nYtTRSHMPTc | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 20:10 | |
| Merci à tous pour vos réponses Monsieur Dahmane -> merci Je bosse pas vraiment à l'hosto, j'y fais juste mes stages et nos p**** de gardes au min. 1/semaine Dieu merci d'ailleurs - Spoiler:
Ca t'arrive de répondre à tes mp parfois toi, au fait ? Kiss-> Déjà essayé. Ca fait son effet les 24h qui suivent, et puis rebelotte Schizo-> Léla, machi le même, celui dont je parle sert des boissons, et le gobelet est souvent mal posé, et koulech yetbazza3 Espérencia -> On ne change pas une équipe qui gagne Traks -> La réponse la + instructive Qu'aurai-je fais sans toi ? | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je sature Jeu 22 Mai - 20:16 | |
| prends des sucres lents | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 19:36 | |
| - Imadus a écrit:
- prends des sucres lents
Cest lhistoir du glucose ki di a lamidon:ten amidon du temps....tes nul au sprint...tes lourd a la detente....tu brule au ralenti......... alors lamidon outré lui repondit :toi tes 1ejaculateur precoce espece e sucre rapide a 2 canes..... dsl | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 19:41 | |
| ça va j'crois que j'vais survivre | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 19:45 | |
| pas moi | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 20:04 | |
| - Imadus a écrit:
- ça va j'crois que j'vais survivre
cest lhistoir du glucose ki defilla la tortue pour une course....il lui dit:ne crois pas k tu vas m couper lherbe sous le pied... la tortue sure delle le toisa du regard et lui repondit:pfffffff......tas meme pas de pieds...... alors le glucose tt honteux prit ces jambes a son cou...... redsl | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 20:10 | |
| oulaaaaaaaaaaaaaa tu me rappelles mes blagues sur les poumons qui marchent dans la rue c 2 poumons qui amrchent dans la rue le 1ier dit _qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? l'autre repond _fffiouuuuu ché pas c 2 poumons qui amrchent dans la rue le 1ier dit _qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? l'autre repond _fffffffffff ce que tu peut etre lourd (pourtant t'as pas d'epanchement khi khi khi )c un poumon qui marche dans la rue paniqué son ami poumon l'apperçoit et lui demande _qu'est ce que t'as ? l'autre repond _ jtrouve plus mon lobe moyen . le 1ier lui dit _ c normal t le gauche un poumo paniqué en s'tripotant s'exclame _ j'trouve plus ma scissure horizentale ... fiouuuuuuuuuuuuu j'ai oublié que j'etais le gauche c speciale dedicasse à mysterieuse les autres ... pas de commentaires
Dernière édition par I-do le Ven 23 Mai - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 20:18 | |
| les blagues de médecins...pfiouuuuuuuuuuu | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 20:20 | |
| j'aurais pas dû parler de sucres lents | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 20:24 | |
| C est lhistoir dune teania ki se balladait dans lintestin toute degouté en faite elle senuyez a mourir arrivé a lempoule rectale eu une idéé lumineuse:jouer au topogon .....a la fin elle se retrouva au fond des toilettes......special dedicace kakachi | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 20:48 | |
| imadus : on a fait un peu sucre lourd mysterieuse : l'ampoule rectale etait sous tension j'imagine (ramuchooooooo) | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 20:56 | |
| I-do : j'ai proposé les sucres lents pour que son rhytme freine un peu c tout | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sature | |
| |
|
| |