| Je sature | |
|
+11MYSTERIEUSE mustaine syncope kissmekillme sasori esperenciabis f.traks schizophrène Monsieur Dahan B.B biscuit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je sature Ven 23 Mai - 21:00 | |
| bordel de merde qtaltini un suppo electricien et pourquoi pas un suppo reaprateur télé pdt que t'y es qd y a plus de chaines tu 'lenfiles (oué euh hmmm bon ila liqaa) | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| |
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Je sature Sam 24 Mai - 14:16 | |
| Vous avez saturé mon pauvre topic | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je sature Sam 24 Mai - 14:19 | |
| desolé ,j'espere que tu satures moins depuis | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je sature Lun 26 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Je sature Lun 26 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je sature Lun 26 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Je sature Lun 26 Mai - 19:57 | |
| Je dis que je sature, et tout ce que tu trouves à dire schizo, c des remarques sur les blagues pourries d'un poumon qui parle ? Le monde fonctionne mal | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: Je sature Mar 27 Mai - 15:18 | |
| euhhh non g parlé aussi du distributeur aya viens faire un tour demain a notre bikouka de chalet tu te sentiras mieux | |
|
| |
biscuit
| |
| |
schizophrène
| Sujet: Re: Je sature Mar 27 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Je sature Mar 27 Mai - 20:04 | |
| Le prob avec eux, c que t'as beau leur faire prendre une douche froide, ils réessaient ... ils sentent jamais le rateau, quand il est supposé leur fracasser le nez | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: Je sature Mar 27 Mai - 22:17 | |
| awahhh là ca à l'air d'etre tres agassant la prochaine fois tu me montre ce counnard et je lui ferrai sa fete a ma manière 3andi dwa ta3houm kima rahoum | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Je sature Jeu 29 Mai - 7:20 | |
| Y en a un qui a proposé à ma keupine (celle qui révise avec moi) de lui offrir des cacahuètes ... "mais les cacahuètes sont dans mon bureau" Elle m'a re-raconté ça pendant une semaine, tellement qu'elle était choquée meskina de la proposition Sinon, pour ces agents, je connais pas leur noms, ya le petit chauve, et le grand brun avec un accent bonois ... ils draguent toutes les filles, font que ça | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: Je sature Jeu 29 Mai - 9:44 | |
| le chauvre c'est le zbel de Belmili, le plus grand con, pervers, vicieux, et escrot que le chalet a connu. meme le doyen n'a pas réussi a le virer malgres plusieurs plaintes déposées contre lui à différents niveau ( parcequ'il est le président d'un syndicat , mais je sais pas quel syndicat au juste ) .
enfin ma 7abache tji c pas la peine hada el film kamel looooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Je sature Jeu 29 Mai - 21:05 | |
| Je révise, je finis le 10. - Spoiler:
Je peux pas venir au chalet juste pour faire un tour. Et vos bibliothèque réservent un mauvais accueil aux foboristes, la dernière fois que j'ai voulu réviser fi la nouvelle biblio (en dehors des vacances), toutes les chaises étaient prises dès 9h, soit par des paires de fesses, soit par des cartables... j'ai failli appeler l'agent, pour qu'il m'en débarassent une ou 2, puis j'ai pas voulu passer pour Ze coincée qui fait appel à Ze agent J'ai finis par réviser sur les escaliers de l'amphi, en face des toilettes, là où les couples pas beaux vont pour f**** On en a eu le derrière gelé moi et Magda Conclusion : Au chalet, soit on se fait draguer par des vieux pervers, soit on s'attrappe une grippe de fesses faut changer la réputation de vot'chalet schizo
| |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Je sature Jeu 29 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: Je sature Ven 30 Mai - 17:33 | |
| - biscuit a écrit:
-
Je révise, je finis le 10.
- Spoiler:
Je peux pas venir au chalet juste pour faire un tour. Et vos bibliothèque réservent un mauvais accueil aux foboristes, la dernière fois que j'ai voulu réviser fi la nouvelle biblio (en dehors des vacances), toutes les chaises étaient prises dès 9h, soit par des paires de fesses, soit par des cartables... j'ai failli appeler l'agent, pour qu'il m'en débarassent une ou 2, puis j'ai pas voulu passer pour Ze coincée qui fait appel à Ze agent J'ai finis par réviser sur les escaliers de l'amphi, en face des toilettes, là où les couples pas beaux vont pour f**** On en a eu le derrière gelé moi et Magda Conclusion : Au chalet, soit on se fait draguer par des vieux pervers, soit on s'attrappe une grippe de fesses faut changer la réputation de vot'chalet schizo
pauvre biscuit pkoi t'as pas appeler tonton schizo pour te trouver une place looooooooooooool | |
|
| |
biscuit
| |
| |
schizophrène
| Sujet: Re: Je sature Ven 30 Mai - 20:40 | |
| ok mais les matinées je suis pas au chalet g stage à daksi je vien tjr vers midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sature | |
| |
|
| |
| Je sature | |
|