| Coin UMC | |
|
+6esperenciabis eeliss_asmodea persephone Spanish train mustaine I-do 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patient Invité
| Sujet: Coin UMC Dim 15 Juin - 22:00 | |
| J'ai une diarrhée aigue, tres mal au ventre, des nausees, bouffées de chaleur et tres affaibli, j'arrive pas a me tenir debout, s'agit-il d'un intoxication alimentaire ? qu'est-ce que je dois faire ? |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Coin UMC Dim 15 Juin - 22:08 | |
| t'as mangé quoi à quel moment et est ce que des gens qui ont mangé la meme chose ont le meme probleme que toi? est-ce que tu souffres deja d'une maladie chronique ? tu prends un traitment qcq? t pale tu respires bien t'as des palpitations | |
|
| |
patient Invité
| Sujet: Re: Coin UMC Dim 15 Juin - 22:16 | |
| Lait et fromage chez lebbane à midi , j'ai appelé un ami qui était avec moi, il a une diarrhée lui aussi, mais pas les autres symptomes. je n'ai (eu) pas de maladies chroniques, je prends pas de traitement, je respire normalement, apparement je suis pas pale, mais toujours autant de mal au ventre et surtout les mêmes nausées |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Coin UMC Dim 15 Juin - 23:09 | |
| t'as de la temprerature je vais qd mm te faire une PL (on sait jamais ) avec un bilan standard et on attendra l'infirmier idjibli les resultats sinon ngardik encore une heure f'sbitar pour voir cmt tu evolues (et appelel ton ami je veux le voir aussi ) ah oui et bieeeeeeeeeeeensur on va analyser ton kaka
(dsl d'avoir tardé à repondre c que waqt l'ftour on mange tard pdt les gardes :p )
Dernière édition par I-do le Dim 15 Juin - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Coin UMC Dim 15 Juin - 23:10 | |
| tu m'as eu I-Do | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: Coin UMC Dim 15 Juin - 23:11 | |
| je t'ai eu ? alors t la saloperie de germe qui trotte dans le corps de notre pauvre "patient" | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 9:55 | |
| il est de quel couleur ton kaka ? | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 13:37 | |
| n'importe koi diarrhée ne fait pas partie du programme des UMC et arretez de me demander si je suis à l'origine de ce poste fpp (je me porte en bonne santé physik; pr ma santé mentale...c entre moi et mon psy ) I-do; excellente CAT tu feras un tres bon interne | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 13:41 | |
| Il devrais prendre de la vitamine C | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 13:50 | |
| exactement j'attendais l'ordonnance de sortie qu'allait lui prescrire I do tu mets: Ordonnance: - Citation :
1/Vitamine C...cp à croquer 500mg....1Bte 1cp 3X/jr jusqu à diparition de la diarrhée puis un cp pr chak selle diarrheiq
Dernière édition par persephone le Lun 16 Juin - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 13:58 | |
| ptdrrrrrr welah il a c un crime de te bannir m pr 48h | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 14:22 | |
| la première cause de la Diarrhée aiguë est la gastro-entérite virale; elle est aussi du à des problèmes d'origines bacterienne ou parasitaire et y'a le stress et l'anxiété biensur.. il faut tjrs connaitre la cause de la maladie avant.. comme G trop souffert de ça , je te conseil (Imodium) , C'est vraiment efficace comme medicament, il faut boire bcp de liquides pour eviter la déshydratation, mange du riz ,des pommes et des bananes, et evites tt squi est sucre, café, fruits confits ,chocolat , et surtt les matieres grasses . bon rétablissement | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 15:36 | |
| - persephone a écrit:
- exactement
j'attendais l'ordonnance de sortie qu'allait lui prescrire I do
tu mets:
Ordonnance:
- Citation :
1/Vitamine C...cp à croquer 500mg....1Bte 1cp 3X/jr jusqu à diparition de la diarrhée puis un cp pr chak selle diarrheiq
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 15:39 | |
| t pas serieux tu vas lui provoquer un ileus paralytique avec ce que tu vas lui donner deconne pas; yelzemlou vitamine c ani ngoulek n'est ce pas mumug | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 16:04 | |
| sah si je veux etre un medecin respectable dans le privé faut que je donne de la vitou-C-amine (r) (la futur vitamine C ta3 les labo américains avec qui je vais travailler ) devant des douleurs abdominales... eventuellemnt de l'eau minerale cevital si diarrhée et du magnemum (le magnésium... blablabla ) pour toutes douleur thoracique | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 17:09 | |
| - moon a écrit:
- la première cause de la Diarrhée aiguë est la gastro-entérite virale; elle est aussi du à des problèmes d'origines bacterienne ou parasitaire et y'a le stress et l'anxiété biensur..
il faut tjrs connaitre la cause de la maladie avant..
comme G trop souffert de ça , je te conseil (Imodium) , C'est vraiment efficace comme medicament, il faut boire bcp de liquides pour eviter la déshydratation, mange du riz ,des pommes et des bananes, et evites tt squi est sucre, café, fruits confits ,chocolat , et surtt les matieres grasses .
bon rétablissement Nooooooooooooon, pas Imodium...il va stopper ta diarrhée à coup sur, le hic c'est qu'il te constipe grave aprés...et quand tou voudras passer sur la celle pour dégager, t'auras l'impréssion de chier la statue de la liberté (l'accouchement, au moins lui...ça a du charme) | |
|
| |
Che
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 18:09 | |
| - I-do a écrit:
- t'as de la temprerature
je vais qd mm te faire une PL (on sait jamais ) avec un bilan standard et on attendra l'infirmier idjibli les resultats sinon ngardik encore une heure f'sbitar pour voir cmt tu evolues (et appelel ton ami je veux le voir aussi ) ah oui et bieeeeeeeeeeeensur on va analyser ton kaka
(dsl d'avoir tardé à repondre c que waqt l'ftour on mange tard pdt les gardes :p ) saha tbiiibbbbb ( juste pour faire comme ds les services ) | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 18:21 | |
| ecoutes ce que te dis espy prends de l'ercefuryl | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 18:28 | |
| - mitcha a écrit:
- I-do a écrit:
je vais qd mm te faire une PL (on sait jamais ) avec un bilan standard et on attendra l'infirmier idjibli les resultats sinon ngardik encore une heure f'sbitar pour voir cmt tu evolues (et appelel ton ami je veux le voir aussi ) ah oui et bieeeeeeeeeeeensur on va analyser ton kaka
(dsl d'avoir tardé à repondre c que waqt l'ftour on mange tard pdt les gardes :p ) saha tbiiibbbbb ( juste pour faire comme ds les services ) wach khti wach s7aqiti ? kach ma t7abi ana rani chayed had e'service lyoum (pour faire le resident super moche mais qui se la pete ) | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 18:35 | |
| - I-do a écrit:
- mitcha a écrit:
- I-do a écrit:
(dsl d'avoir tardé à repondre c que waqt l'ftour on mange tard pdt les gardes :p ) saha tbiiibbbbb ( juste pour faire comme ds les services ) wach khti wach s7aqiti ? kach ma t7abi ana rani chayed had e'service lyoum (pour faire le resident super moche mais qui se la pete ) tbib 7abit ne3ref kifech iderbou linsuline en sous cutané mane3refch ( celle ki dit n importe koi juste bech tehderlou , résident aw meme moche tehderlou ) | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 18:39 | |
| aaaah arwahi hnaya nadreblek el l7am | |
|
| |
mitcha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin UMC | |
| |
|
| |