la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coin UMC

Aller en bas 
+6
esperenciabis
eeliss_asmodea
persephone
Spanish train
mustaine
I-do
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Coin UMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin UMC   Coin UMC - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juin - 23:41

Che a écrit:
moon a écrit:
la première cause de la Diarrhée aiguë est la gastro-entérite virale; elle est aussi du à des problèmes d'origines bacterienne ou parasitaire et y'a le stress et l'anxiété biensur..

il faut tjrs connaitre la cause de la maladie avant..

comme G trop souffert de ça , je te conseil (Imodium) , C'est vraiment efficace comme medicament, il faut boire bcp de liquides pour eviter la déshydratation, mange du riz ,des pommes et des bananes, et evites tt squi est sucre, café, fruits confits ,chocolat , et surtt les matieres grasses .


bon rétablissement Wink

affraid affraid affraid
Nooooooooooooon, pas Imodium...il va stopper ta diarrhée à coup sur, le hic c'est qu'il te constipe grave aprés...et quand tou voudras passer sur la celle pour dégager, t'auras l'impréssion de chier la statue de la liberté Laughing (l'accouchement, au moins lui...ça a du charme) Laughing



mais non!!! je l'utilise souvent moi Suspect
G pas dis qu'il faut prendre tte une boite , juste deux jélules sur le coup ;et hop il va se sentir bcp mieux .
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Coin UMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin UMC   Coin UMC - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juin - 17:16

ya une autre cause de la diarrhee idiopathique qu'on oublie souvent
il est peut etre zamoureuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin UMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le coin des citations
» Le coin jen ai marre de ma famille et de ma vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: