moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Coin UMC Lun 16 Juin - 23:41 | |
| - Che a écrit:
- moon a écrit:
- la première cause de la Diarrhée aiguë est la gastro-entérite virale; elle est aussi du à des problèmes d'origines bacterienne ou parasitaire et y'a le stress et l'anxiété biensur..
il faut tjrs connaitre la cause de la maladie avant..
comme G trop souffert de ça , je te conseil (Imodium) , C'est vraiment efficace comme medicament, il faut boire bcp de liquides pour eviter la déshydratation, mange du riz ,des pommes et des bananes, et evites tt squi est sucre, café, fruits confits ,chocolat , et surtt les matieres grasses .
bon rétablissement Nooooooooooooon, pas Imodium...il va stopper ta diarrhée à coup sur, le hic c'est qu'il te constipe grave aprés...et quand tou voudras passer sur la celle pour dégager, t'auras l'impréssion de chier la statue de la liberté (l'accouchement, au moins lui...ça a du charme) mais non!!! je l'utilise souvent moi G pas dis qu'il faut prendre tte une boite , juste deux jélules sur le coup ;et hop il va se sentir bcp mieux . | |
|
celine
| Sujet: Re: Coin UMC Mar 17 Juin - 17:16 | |
| ya une autre cause de la diarrhee idiopathique qu'on oublie souvent il est peut etre zamoureuuu | |
|