| ... | |
|
+20mustaine Mhélo Spanish train mugen Avril Che syncope persephone ghano_belly Nadjibs Kakashi I-do sasori esperenciabis Butterfly celine biscuit eeliss_asmodea joker kissmekillme 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghano_belly
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:30 | |
| win chatfte beli l'adoption hram | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:38 | |
| atta persy bla39el ,j'en ferai un autre topic si tu veux | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:45 | |
| detrompe toi chui sur ke c genial,si tu vois ce ke j'veux dire | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:47 | |
| - ghano_belly a écrit:
- detrompe toi chui sur ke c genial,si tu vois ce ke j'veux dire
je te voie venir toi mais pas la même personne à la longue tu t'ennuie | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:55 | |
| - kissmekillme a écrit:
- atta persy bla39el ,j'en ferai un autre topic si tu veux
- eeliss_asmodea a écrit:
ptdr, c la même question que je me pose tt le temps, me réveillée chak mat avec la même gueule oui et puis de faire le sacrifice de ne pas avoir d'enfants avec ce 3ebd, le quitter au bout de 25ans de vie commune, pas de gosses, 2chats et 3 chihuahua ...alors...regret /pas de regret?? : tapez: 1/mziya debbert fiha les chats et les chiens 2/g vecu heureuse avec lui...dc pas de regret 3/vie de chien avec des chiens ou ma'tefertch fiha un enfant 4/je peux tjrs adopter à 65ans, je serais encore jeune ds ma tete | |
|
| |
ghano_belly
| |
| |
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 19:01 | |
| on peut plus rêver avc vs ou koi | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 20:08 | |
| - kissmekillme a écrit:
- si votre partenaire vous annocez qu'il(elle) est stérile et qu'il n'yaurait aucun moyen d'avoir des enfants ,quelle serait votre réaction? sachant que cette personne compte énormement pour vous et que vous aviez fais des projets d'avenir ensembles
ps:vous pouvez poster en invit' li 7achmou ,c'est pour ça ke j'ai misle topic ds cette rubrique c'est une question qui ne se pose même pas pour moi, au delà des apparences, des conneries et tout ce que vous voulez, je suis croyant, je crois entre autre au destin, et je sais que rien n'est déffinitif...on peut être stérile et avoir des enfants plus tard, comme on peut avoir des enfants et les perdre plus tard, "yarzoukou men yachaôu minkoum dhoukouran, wa yarzoukou men yachaôu minkoum inathèn, wa yadj3alou men yachaôu minkoum 3akima" c'est ce que allah dit dans le coran... J'ai un oncle qui est resté sans avoir d'enfants pendant 14 ans aprés son mariage, le dysfonctionnement était du côté de sa femme, ils se sont fait tous les toubibs qu'on leur a conseillé aussi bien en algérie qu'a l'étranger, mais rien à faire, sa pauvre femme subissait la pression de notre putain de société, et meskina vivait la peur au ventre de se réveiller un matin ou il lui annoncerait qu'il se prennait une deuxième femme, au meilleur, et qu'il la répudiait au pire...mais rien de celà ne s'est passé, mon oncle aimait sa femme et était croyant...quelque années aprés le mariage (13 au juste), le couple en question va à la mecque pour el hadj, et la ils ont invoqué et supplié le bon dieu de leur accorder des enfants si toutefois il y'avait du bien pour eux et pour les enfants si ça produisait...une annéés aprés, la bonne femme accouche d'une fille, ensuite d'un garçon deux années plus tard et d'un autre garçon deux années plus tard, les médecins qui la disait irrémediablement stérile n'en croyaient pas leurs yeux, ça a fait même le sujet d'un article dans un magazine de santé suisse à l'époque.... c'était le premier cas de figure ! le deuxième cas de figure est celui d'un mec, un voisin à nous à l'époque, il se choppe une infection urinaire sévère et il va consulter chez le toubib, ce dernier s'alarme de la gravité de la chose et fait faire au mec toute sorte de tests et d'examens...à la fin, le toubib confiant va voir ce mec et lui dit :" monsieur effectivement c'est trés sérieux, les retombées aurait été catastrophiques sur un homme quelquonque, mais vous, vu que vous êtes stérile à l'origine ( dysfonctionnement mécanique irrémediable) vous ne risquez rien parcequ'au pire, cette maladie provoque la stérilité... le mec ne croyait pas ses oreilles, comment pouvait il être stérile à l'origine et avoir 2 enfants ? il engueule le médecin, le traite d'incompétent et s'en va faire d'autres consultations, le résultat fut le même à chaque fois, alors anéanti, il décide d'enparler à sa femme, cette dernière craqua au boutr d'un moment et lui avoua qu'elle avait des relations avec un autre homme dont elle était amoureuse et que ses parents ne l'ont pas laissée épouser.... Alors, me concernant, je préfère encore être dans le premier cas de figure, pire encore, ne pas avoir de gosses que de me retrouver dans le deuxième.... | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 20:19 | |
| ps : je ne dis pas pour mon oncle que la mecque fut le remède...peut être juste un déclic...enfin, je ne sais pas trop... | |
|
| |
Avril
| |
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 23:46 | |
| si j'etais une fille et qu'un mec me dit je penserai qu'il veut me larguer | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 23:51 | |
| ya ché bezaf wachno hada!
résumé yarham bebek! | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 10:58 | |
| quitter sa femme,l'etre le plus chere ,celle a qui rien n'a de prix,son compagnant de route a qui on fait confiance et jamais de doute,celle qu'on appele mon coeur et a cause d'un ovule on quitte par rancoeur,aimer c'est regarder ensemble dans le meme sens ,et ne pas se fier a ce que les autres en pensent , quand on aime on attend rien en retour,mais juste de l'amour ,aimer n'est pas une faveur mais se partager des moment de douceur
donc,steril ou pas,si c'est elle que j'aime rien n'a d'importance puisque etre avec elle c'est comme une evidence | |
|
| |
Mhélo
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 11:38 | |
| Si je serai dans une position comme celle là, où il faut faire un choix personnel entre deux situations très cheres toutes les deux à mon coeur, s'il faudra que je choisisse entre avoir des enfants qui represente un de mes plus grand désirs et celui d'être avec l'homme que j'aime, dans ce cas là ma décision sera sans appel je suis prête à sacrifier par amour le souhait de concevoir des enfants, voilà ce que je ferai si j'aurai droit qu'à un seul bonheur. et bien sûr je serai fière et aussi heureuse d'adopter des enfants orphelins ou délaissés par les conditions de la vie. Les enfants, c'est fondamental, presque vital pour moi, mais pas aussi vital que le besoin de partager l'amour et le bonheur avc personne aimée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 12:17 | |
| - Spanish train a écrit:
- quitter sa femme,l'etre le plus chere ,celle a qui rien n'a de prix,son compagnant de route a qui on fait confiance et jamais de doute,celle qu'on appele mon coeur et a cause d'un ovule on quitte par rancoeur,aimer c'est regarder ensemble dans le meme sens ,et ne pas se fier a ce que les autres en pensent , quand on aime on attend rien en retour,mais juste de l'amour ,aimer n'est pas une faveur mais se partager des moment de douceur
donc,steril ou pas,si c'est elle que j'aime rien n'a d'importance puisque etre avec elle c'est comme une evidence pfffffffff....dessus...... encore un brave tombé au champ d'honneur ...mais qui a osé tronsformer spanish on une chochote ??? .....une femme qui ne peut pas avoir des rejetons ça ne serre a rien du tous ...faut la téje sur le champ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|