| ... | |
|
+20mustaine Mhélo Spanish train mugen Avril Che syncope persephone ghano_belly Nadjibs Kakashi I-do sasori esperenciabis Butterfly celine biscuit eeliss_asmodea joker kissmekillme 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 12:24 | |
| je fais mon ché ,il parait que les filles aiment ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 12:33 | |
| - Spanish train a écrit:
- je fais mon ché ,il parait que les filles aiment ça
ha ok donc tu a une cible hna ç ça ??? et elle préfre plutot les tafiole ...ok ok je comprend mieux je suis rassuré |
|
| |
celine
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 16:21 | |
| - Spanish train a écrit:
- quitter sa femme,l'etre le plus chere ,celle a qui rien n'a de prix,son compagnant de route a qui on fait confiance et jamais de doute,celle qu'on appele mon coeur et a cause d'un ovule on quitte par rancoeur,aimer c'est regarder ensemble dans le meme sens ,et ne pas se fier a ce que les autres en pensent , quand on aime on attend rien en retour,mais juste de l'amour ,aimer n'est pas une faveur mais se partager des moment de douceur
donc,steril ou pas,si c'est elle que j'aime rien n'a d'importance puisque etre avec elle c'est comme une evidence super spanish t'as mon acclamation ca fait bien longtemps qu'on a pas vu ca ne la quitte pas | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 16:42 | |
| - celine a écrit:
- Spanish train a écrit:
- quitter sa femme,l'etre le plus chere ,celle a qui rien n'a de prix,son compagnant de route a qui on fait confiance et jamais de doute,celle qu'on appele mon coeur et a cause d'un ovule on quitte par rancoeur,aimer c'est regarder ensemble dans le meme sens ,et ne pas se fier a ce que les autres en pensent , quand on aime on attend rien en retour,mais juste de l'amour ,aimer n'est pas une faveur mais se partager des moment de douceur
donc,steril ou pas,si c'est elle que j'aime rien n'a d'importance puisque etre avec elle c'est comme une evidence super spanish t'as mon acclamation ca fait bien longtemps qu'on a pas vu ca
ne la quitte pas mouais | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 16:57 | |
| 3yana ta reponse | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 22:46 | |
| - traks a écrit:
- Spanish train a écrit:
donc,steril ou pas,si c'est elle que j'aime rien n'a d'importance puisque etre avec elle c'est comme une evidence pfffffffff....dessus...... encore un brave tombé au champ d'honneur ...mais qui a osé tronsformer spanish on une chochote ??? .....une femme qui ne peut pas avoir des rejetons ça ne serre a rien du tous ...faut la téje sur le champ..... t'inquietes pas pour lui ,c'est lui qui portera le gosse | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 12:39 | |
| - joker a écrit:
hahahahaha le pauvre il va se tapé ta gueule pour la vie meskine parsephane sympa joker! tte sa vie?? j'espere vivre longtemps apres lui | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:03 | |
| - Mhélo a écrit:
Les enfants, c'est fondamental, presque vital pour moi, mais pas aussi vital que le besoin de partager l'amour et le bonheur avc personne aimée. le probleme dans ces situations c " qui te dit que tu aimes vmt cette personne " :p tu as l'air bien sur de te voir dans le futur avec LA personne que tu aimes alors que dans le monde il y a des milliards d'homme ze3ma comme par hasard tu es tombée sur le mec pour qui tu abandonnerai l'envi d'avoir des gosses tu es bien naive ma fille | |
|
| |
peace end love
Nombre de messages : 480 Localisation : un monde de fou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:06 | |
| il n'ya rien de mal a etre naive. | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:08 | |
| oumba3d qd elle sera menopausée et celibataire pcq l'uatre con rmal8a l'ma faudra pas etre fier d'etre naive | |
|
| |
peace end love
Nombre de messages : 480 Localisation : un monde de fou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:09 | |
| si tout le monde gardait un peu de sa naiveté ça ne passerait pas de cette façon!! | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:14 | |
| ah bon ? c pas de la naiveté qu'il faut pour que ça ne se passe pas comme ça mais du recul c facile de dire qu'on "sacrifiera pour" _passé _ mais on est tous pathetique qd il est tps que l'on "sacrifie pour" _present _ ) | |
|
| |
peace end love
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:18 | |
| dsl de ne pas pouvoir repondre j'ai buté a la premiere phrase. | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:25 | |
| tu veux me butter depuis ma 1iere phrase heiiiiiin | |
|
| |
peace end love
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:41 | |
| ne me donne pas d'idee malheureux!! | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:43 | |
| je serai heureux de mourir par tes talons | |
|
| |
peace end love
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 13:59 | |
| ça se comprend | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 14:02 | |
| tu n'es pas peu fier madame qui finira avec un homme qui l'aimera que pour ses pieds (purée je vais loin dans le delire ) | |
|
| |
peace end love
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 14:09 | |
| tu ne t'imagine pas le pouvoir extraordinaire d'un pied sur un homme | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 14:11 | |
| sur un fetichiste oui mais un homme non ma takhal3inache :p | |
|
| |
peace end love
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 14:37 | |
| et un coup de pied bien donné ça fait rien a un non fetechiste peut etre | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 14:38 | |
| un bon coup fait toujours du bien ..... | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 14:40 | |
| - peace end love a écrit:
- et un coup de pied bien donné ça fait rien a un non fetechiste peut etre
ça dpd quels pieds et quelles chaussures portent ces pieds si c des escarpins roses avec talons hauts ....moi je veux bien (je fais bien le fetichiste ?? ) | |
|
| |
peace end love
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 14:52 | |
| euh...... oui......tu le fais vraiment bien. c'est dailleur effrayant spanich tu veux un coup de pied?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|