| confessions intimes! | |
|
+52Two Dents Chlipouni' choumakheur joker pr1cesse Traks BOB JR NEFERTITI mimie wutng frite_omelette toubib23 syncope Sokkar ....... ton_ange_suicidaire shiridane babyliss fairy angelo vichenzo ninou f.traks moon schizophrène Qingdao Wlid Oscar keskoussi feelgood eeliss_asmodea Nadjibs esperenciabis mordizar persephone Sissi sangi kissmekillme Mr47 Tango_Dim Phantom Of The Opera angedenuit Spanish train sasori mustaine mitcha MYSTERIEUSE I-do Kakashi human 2.0 demoiselle de lotus ghano_belly mugen Butterfly 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiridane
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 21:06 | |
| qu'est ce que tu pourrais demander ? | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 21:36 | |
| eelis oui j'ai du scrupule a demander,j'ai l'impression de déranger baby euh ça depend de ce que tu me demandes shiridane jpeux pas répondre!!dire ce que je pourrais demander ça serait demander tu captes | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 21:37 | |
| wé je capte , mais tu sais c pas ça qui fait de toi une chieuse , enquiquineuse | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 21:41 | |
| oui je le sais pertinemment mais moi jle ressens comme ça alors que je ne devrais pas | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 21:48 | |
| nooooon, t'as pas compris , jvoulais dire , t'as besoin de ça pour etre une chieuse , tu l'es naturellement | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 21:55 | |
| - esperenciabis a écrit:
- j'ai une sainte horreur de réclamer !!!je l'annonce avec tambour,trompette et trémolo dans la voix eh bah voila je suis archi null pour demander par reserve et orgeuil ou syndrome de la cruche neuneu mal dégrossie,c'est comme quand je me sens dans mes petits souliers apres m'etre faite violence de demander a ma coiffeuse de me faire la raie a gauche plutot que'a droite j'ai presque l'impression d'etre une enquiquineuse ignoblement exigeante et indigeste maniaque meme si je sais faire parti du clan que'on appelle communément "les gentilles" ,je vous entends de la "gna gna gna la vantardise"et bien non souvent ce qualificatif est un perfide synonyme moin péjoratif que'entubable a volonté avec pas grand chose dans le citron.moi ça me va.c'est proprement honteux mais parfois la honte ça a du bon hein
c'est en quelle langue ! wlah que j'ai rien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 21:56 | |
| - mordizar a écrit:
- esperenciabis a écrit:
- j'ai une sainte horreur de réclamer !!!je l'annonce avec tambour,trompette et trémolo dans la voix eh bah voila je suis archi null pour demander par reserve et orgeuil ou syndrome de la cruche neuneu mal dégrossie,c'est comme quand je me sens dans mes petits souliers apres m'etre faite violence de demander a ma coiffeuse de me faire la raie a gauche plutot que'a droite j'ai presque l'impression d'etre une enquiquineuse ignoblement exigeante et indigeste maniaque meme si je sais faire parti du clan que'on appelle communément "les gentilles" ,je vous entends de la "gna gna gna la vantardise"et bien non souvent ce qualificatif est un perfide synonyme moin péjoratif que'entubable a volonté avec pas grand chose dans le citron.moi ça me va.c'est proprement honteux mais parfois la honte ça a du bon hein
c'est en quelle langue !
wlah que j'ai rien compris t'inkietes, çà lui arrive des fois |
|
| |
esperenciabis
| |
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 22:20 | |
| - mistallic a écrit:
- mordizar a écrit:
- esperenciabis a écrit:
c'est en quelle langue !
wlah que j'ai rien compris t'inkietes, çà lui arrive des fois enfoirés vous avez combient de neurone?deux j'ai dit que j'aimais pas demander j'ai l'impression d'etre une chipie alors que je suis gentille et la jme vante pas parceque c'est pas un compliment pourquoi j'ai pas pensé a poster en anonyme | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 22:32 | |
| tout a fait c'est trop élaboré comme language pour vous simples males | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 22:53 | |
| oui mais c'est tellement plus chouette de le dire en 12 lignes | |
|
| |
sasori
| |
| |
search Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 23:25 | |
| - esperenciabis a écrit:
Je souffre de la même pathologie Vu que je fais partie de la même secte des "Gentilles" je n’ose pas demander peur de déranger, de la réaction des gens … d’autres diront que c'est juste de la timidité |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 23:34 | |
| Wech ya lefraise , wech bik malalaise | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: confessions intimes! Mar 21 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 22 Juil - 17:52 | |
| wach bik yak la fritte rak tad7ak ki l3afritte... | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 22 Juil - 17:56 | |
| Hey petasse je te cause, non! | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 22 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
babyliss
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 22 Juil - 18:26 | |
| ya3ni simple curiosité tanik, cmt on dit "j'ai mal à la tete, akhtini", en fille? | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: confessions intimes! Mer 22 Juil - 18:30 | |
| attends j'crois que je sais ou trouvé un post d'esperancia dont l'idée générale est à peu près ça | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Lun 3 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
.......
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |