la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 confessions intimes!

Aller en bas 
+71
ghano_belly
mustaine
Monsieur Dahan
klimt
feelgood
MYSTERIEUSE
I-do
Metista
sanouschka
SaB
persephone
angel
syncope
SlayeGh
doumia
elhakim
f.traks
Ninangelus
fairy
reveuse de chez reveuse
dudi_schtrawff
esperenciabis
moon
Nadjibs
mimie
siréne
demoiselle de lotus
iveco6
Kakashi
mitcha
tom
zach
invite
own_savior
patiente
RoniN
DustInTheWind
Sokkar
B.B
Spanish train
eeliss_asmodea
chaos
Poupinel_Balboa
Avril
bosseur
joker
_Cleopatre_
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
sasori
babyliss
soliste
crazy angel
frite_omelette
biscuit
Angel293
ali _ lunatic
nedjma
Che
shadow
schizophrène
DRN
Butterfly
fountoumas
mugen
bartolo
nin
Farseer
the-lady
delahk
Wlid Oscar
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedSam 18 Nov - 18:01

bienvenus dans votre confessionnal !
avouez ce que vous avez toujours dissimuler , envoyez vos confessions les plus intimes en tant qu'invité !
ca serait amusant de voir la face cachée de nos chers amis forumeurs !
les messages pourraient commencer par : j'avoue ....
PS: merci de n'envoyer que vos confessions et de ne pas transformer le sujet en salon de chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
delahk

delahk


Nombre de messages : 3567
Age : 39
Localisation : El asma city !
Date d'inscription : 14/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedSam 18 Nov - 19:15

j'avoue qu'a une époque jt iresponsable ...
Revenir en haut Aller en bas
the-lady

the-lady


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedSam 18 Nov - 22:11

boss a écrit:
bienvenus dans votre confessionnal !
avouez ce que vous avez toujours dissimuler , envoyez vos confessions les plus intimes en tant qu'invité !
ca serait amusant de voir la face cachée de nos chers amis forumeurs !
les messages pourraient commencer par : j'avoue ....
PS: merci de n'envoyer que vos confessions et de ne pas transformer le sujet en salon de chat

et les adresses ip??????
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-aux-oeufs.superforum.fr
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedSam 18 Nov - 23:42

je suis le seul a avoir le droit de voir vos IP, ne vous inquietez pas... (d'ailleurs vous etes nombreux avec le meme IP ,je pense en particulier aux habittants de Kouba)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
la dame
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedDim 19 Nov - 0:49

bon je vais commencer
j'aime un mec français que j'ai rencontré y a deux ans a paris,il est chrétien et comme la musulmane doit épouser un musulman je sais pas quoi faire.
je peux pas le laisser tomber, c'est l'homme de ma vie et oui je peux pas aimer un autre.
ps: tellement je l'aime j'ai passé une semaine avec lui dans un hotel a alger (pas trop d'imagination des chambres séparées et je suis toujours vierge) j'aurai jamais pensé faire un truc pareil avant de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
la dame
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedDim 19 Nov - 0:52

merci le boss
Revenir en haut Aller en bas
desesper
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedDim 19 Nov - 17:26

mn pire pb en ce mnt est que je ss entrain de tombé amoureuse de qq1 que je ne dois mm pas envisagé et je fond pr lui chaque jr un peu plus ,je peux pas m en empéché , je me refuse a l aimé mais c est plus fort que moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedDim 19 Nov - 18:23

c'est parceque c'est le fruit defendus qu'il représente et pour ca il est beaucoup plus attirant, mais ca va passer crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
desesper
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedDim 19 Nov - 18:42

nn sa ne veux pas passé,j ai beau reprimé mes sentiments rien n y fait.

et il n est pas si defendus que ca ,il n est pas pris et en mm tps pas libre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedDim 19 Nov - 19:19

ca ne te fera que souffrir de t'acharner sur ca (si c'est pas possible avec lui biensure) quand tu trouvera mieu tu l'oublira tres tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
nin

nin


Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedLun 20 Nov - 2:10

je pense kil faut rester fort devant ses sentiment et faire le choix entre garder ce qu'on est le plus et son identitee ou flanche devant son coeur,pour ce qui est de tomber amoureux d un non musulman je te dirrait faut voir akel point tu tiens a ta religion si tu la concidere une part de toi , un de tes principe et si tu lui accorde une haute imortance , ten mourras pas de cet amour aussi lourd que ca soit tu pourra te retirai et dire non , mais si la religion pr toi c secondaire et que c est un truc que tas adopte par ce que tes parents etaient musulmans ou ton entourage bein ca envaut pas lapeine que tu perde un amour pour des apparances la je te dirais fonce , mais a toi de voir ce ke ca signifit pr toi ts ca
Revenir en haut Aller en bas
bartolo

bartolo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedLun 20 Nov - 18:47

nin a écrit:
je pense kil faut rester fort devant ses sentiment et faire le choix entre garder ce qu'on est le plus et son identitee ou flanche devant son coeur,pour ce qui est de tomber amoureux d un non musulman je te dirrait faut voir akel point tu tiens a ta religion si tu la concidere une part de toi , un de tes principe et si tu lui accorde une haute imortance , ten mourras pas de cet amour aussi lourd que ca soit tu pourra te retirai et dire non , mais si la religion pr toi c secondaire et que c est un truc que tas adopte par ce que tes parents etaient musulmans ou ton entourage bein ca envaut pas lapeine que tu perde un amour pour des apparances la je te dirais fonce , mais a toi de voir ce ke ca signifit pr toi ts ca

pour une fois nin dit des paroles sensés ( revanche) pirat
Revenir en haut Aller en bas
desesper
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedLun 20 Nov - 19:46

fasser,c est ptet posible avec LUI et c est bien la le pb ! je ne sais plus quoi faire,ou plutt je le sais:il faut que j arréte d y pensé quoi qu il advienne mais c est dur de me passé de lui ne serai ce qu en pensé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedLun 20 Nov - 21:45

j'aimerais bien t'aider mais je ne vois pas le probleme!!! je ne sais pas ce qui cloche !!

si c'est une histoire d'age --- si ca ne depasse pas les 6-7 ans c'est pas un probleme fonce, si c'est plus ca devient malsaint
si il a deja une copine, ne fait rien, meme si il t'attire il ne faudrait pas qu'il la trompe avec toi (pense un peu a ta reput)
si il y a un probleme de compatibilité, c'est pas un probleme, les contraires s'attire et souvent ca marche beaucoup mieu entre deux qui n'ont aucun point commun car il y aura toujours matiere a debattre, jamais de routine

si c'est pas ca fo donner plus de details !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
desesper
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 10:25

fasser,le pb c est que je ne ss pas la seule a avoir une partie du coeur résérvé pr lui!!mais sinn y a pas de raison que sa ne marche pas entre ns , on est amis et on deconne plutt bien ensemble dc prk pas..........

mais comme je sais que je ne vais rien tenté dc cette confesion n a mm pas lieu d etre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 10:32

Tu a deux choix::

1/ tu lui en parle et regarde sa réaction, qui ne tente rien n'a rien!!! mais avoir le coeur partagé entre deux c'est pas une bonne chose!! il y aura toujours un conflit

2/ tu ne lui dit rien mais pose toi la question est ce que tu poura continuer a le voir tout en ayant des sentiments pour lui, car tot ou tard il sortira avec une autre et la ca te fera tres mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
desesper
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 10:39

le mec en question n est vrm pas du genre a sortir vc des filles Sad et moin je ne ss pas tres sortis vc les mecs :S et mm l autre personne qui a une assé gde place pr lui ds son ptit coeur n envisage pas dutt de sortir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 11:10

alors vous etes du genre a attendre qu'on vienne prendre votre main directement sans sortir avec !!!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
desesper
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 14:20

nn pas dutt!mais je ne ss pas nn plus du genre a me tapé les mecs en serie!je n ai pas dutt envie d etre etiqueté !

et pr se qui est de resté sagement et d attendre qu on sonne a la porte pr venir me "prendre" sans connaitre le gars en question je ss contre!
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 14:23

En fait, je n'arrive pas a cerner le probleme, j'ai vraiment envis de t'aider mais je n'arrive pas a trouver ou se situe le probleme!!!
c'est deja une bonne chose que de ne pas alligner les mecs comme ca, ca veut dire que deja t une fille serieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
desesper
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 14:42

merci farseer!

en fait je n ai jamais vrm eu de ptit ami (je sais sa peut paraitre grave) mais je vois tt les pbs engendré par ce genre de frequentations qui n apporte rien de bn en general , et en plus je ne craqué pas vrm sur qq1 en particulier avant,mais la c est different!

le pb c est que c est mn amie qui craque sur lui et dc je ne peux pas lui faire ca(sortir avec,si bien sur il y a une "prise")
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 14:45

en vrais tu veux dire que le gars en question n'est pas frequantable mais tu a cracquer pour lui et ton amie aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
desesper
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 14:50

lol!

le gars en question est un ange!mais vrm un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 14:56

ah oui c encore plus compliqué!! de tte facon ya deux solutions ou vous abondonez tte les deux ou l'une se sacrifie, le mieu c'est de laisser le mec choisir!! mais ca va mettre un terme a votre amitiée. a moin que toutes les deux soyez super adultes pour pouvoir accepter la victoire de l'une et la defaite de l'autre!! parceque c'est ce qui se passera .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
desesper
Invité




confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_minipostedMar 21 Nov - 14:59

oui tu as raison,en se qui me concerne je vais essayé d oublié tte cette histoire et laissé le tt se faire!

le pire c est que le gars ne se doute de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confessions intimes! Empty
MessageSujet: Re: confessions intimes!   confessions intimes! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
confessions intimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: