| Besoin de..... | |
|
+42shiridane NEFERTITI toubib23 Wlid Oscar réveuse esperenciabis ton_ange_suicidaire peace end love syncope ....... NAFTAL moon wutng Kakashi feelgood GMFuck mugen persephone Nightmare Addict f.traks mitcha kirika eeliss_asmodea pr1cesse Spanish train chandramouki sasori John mac tiernan Butterfly Ninangelus I-do Bamboo fairy mordizar ghano_belly keskoussi MYSTERIEUSE Nadjibs mustaine kissmekillme Mr47 reveuse de chez reveuse 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 20:00 | |
| - Imadus a écrit:
- elle serait plus ronaldinho que messi
renaldinho a une téte de fœtus croisé avec un castor ..male fini |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 20:17 | |
| - traks a écrit:
- Imadus a écrit:
renaldinho a une téte de fœtus croisé avec un castor ..male fini 7acha les castors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 20:30 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
renaldinho a une téte de fœtus croisé avec un castor ..male fini 7acha les castors! ç vrai que ç mignon a castor....ça bosse beaucoup a castor ....tu le trouve beau toi renaldinho ???? |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 20:34 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
renaldinho a une téte de fœtus croisé avec un castor ..male fini 7acha les castors! ç vrai que ç mignon a castor....ça bosse beaucoup a castor ....tu le trouve beau toi renaldinho ???? moi je dis qu'il a sa place au cirque entre la femme à barbe et le fakir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 20:41 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
renaldinho a une téte de fœtus croisé avec un castor ..male fini 7acha les castors! ç vrai que ç mignon a castor....ça bosse beaucoup a castor ....tu le trouve beau toi renaldinho ???? moi je dis qu'il a sa place au cirque entre la femme à barbe et le fakir oui ç vrai il pourra toujours justifier son cas par une histoire du genre " étant bébé l'éléphant lui a mis la pattes dessus la gueule " ou bien "ç un croisement entre une femme et un cheval boiteux " |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 21:04 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
renaldinho a une téte de fœtus croisé avec un castor ..male fini 7acha les castors! ç vrai que ç mignon a castor....ça bosse beaucoup a castor ....tu le trouve beau toi renaldinho ???? moi je dis qu'il a sa place au cirque entre la femme à barbe et le fakir oui ç vrai il pourra toujours justifier son cas par une histoire du genre " étant bébé l'éléphant lui a mis la pattes dessus la gueule " ou bien "ç un croisement entre une femme et un cheval boiteux " normalement des types pareils à la naissance on les balance du haut du toit de l'hosto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 21:06 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
renaldinho a une téte de fœtus croisé avec un castor ..male fini 7acha les castors! ç vrai que ç mignon a castor....ça bosse beaucoup a castor ....tu le trouve beau toi renaldinho ???? moi je dis qu'il a sa place au cirque entre la femme à barbe et le fakir oui ç vrai il pourra toujours justifier son cas par une histoire du genre " étant bébé l'éléphant lui a mis la pattes dessus la gueule " ou bien "ç un croisement entre une femme et un cheval boiteux " normalement des types pareils à la naissance on les balance du haut du toit de l'hosto et si il arrive a survivre.....on le met fi une cage win kayen 30 rodvailer nourri au yaourt depuis un mois |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 21:19 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
renaldinho a une téte de fœtus croisé avec un castor ..male fini 7acha les castors! ç vrai que ç mignon a castor....ça bosse beaucoup a castor ....tu le trouve beau toi renaldinho ???? moi je dis qu'il a sa place au cirque entre la femme à barbe et le fakir oui ç vrai il pourra toujours justifier son cas par une histoire du genre " étant bébé l'éléphant lui a mis la pattes dessus la gueule " ou bien "ç un croisement entre une femme et un cheval boiteux " normalement des types pareils à la naissance on les balance du haut du toit de l'hosto et si il arrive a survivre.....on le met fi une cage win kayen 30 rodvailer nourri au yaourt depuis un mois tu crois qu'ils en voudraient les roadveller de ce c*n???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 21:25 | |
| [quote="Kakashi"] - traks a écrit:
tu crois qu'ils en voudraient les roadveller de ce c*n???? je sais pas ...je me dit si ç des yaourt allégé peut etre que.....ou bien on le renferme dans une prison de pédophiles ....et ensuite on l'accroche a un bus faisant le trajet tebessa-bechar par tablat |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 21:48 | |
| [quote="traks"] - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
tu crois qu'ils en voudraient les roadveller de ce c*n???? je sais pas ...je me dit si ç des yaourt allégé peut etre que.....ou bien on le renferme dans une prison de pédophiles ....et ensuite on l'accroche a un bus faisant le trajet tebessa-bechar par tablat et si ac tout ça il meurt pas?????? il va pouvoir vivre à béchar non non faut lui couper la tête c la meilleure solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 21:53 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
tu crois qu'ils en voudraient les roadveller de ce c*n???? je sais pas ...je me dit si ç des yaourt allégé peut etre que.....ou bien on le renferme dans une prison de pédophiles ....et ensuite on l'accroche a un bus faisant le trajet tebessa-bechar par tablat et si ac tout ça il meurt pas?????? il va pouvoir vivre à béchar non non faut lui couper la tête c la meilleure solution non peuvent pas lui couper la téte.....faut absolument le tuer d'une façon dissuasive ....comme ça tous les autres téte de foétus a dent de castor réfléchiront avant de sortir du ventre de leur mére |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 21:58 | |
| en gros faut éliminer pr1cess (ma 9rite walou ) | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 22:02 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
tu crois qu'ils en voudraient les roadveller de ce c*n???? je sais pas ...je me dit si ç des yaourt allégé peut etre que.....ou bien on le renferme dans une prison de pédophiles ....et ensuite on l'accroche a un bus faisant le trajet tebessa-bechar par tablat et si ac tout ça il meurt pas?????? il va pouvoir vivre à béchar non non faut lui couper la tête c la meilleure solution non peuvent pas lui couper la téte.....faut absolument le tuer d'une façon dissuasive ....comme ça tous les autres téte de foétus a dent de castor réfléchiront avant de sortir du ventre de leur mére hmmmm c possible grâce aux progrès de la science donc tu proposes une injection létale in utero????? | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 22:03 | |
| - Kakashi a écrit:
- une injection létale in utero?????
asber ASSber tu fais faire ça comment ? | |
|
| |
mustaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 22:09 | |
| - Kakashi a écrit:
hmmmm c possible grâce aux progrès de la science donc tu proposes une injection létale in utero????? non faut un truc plus dissuasif ...pasque si non les spermatozoïde a téte de foetus a dents de castor risquerai d'aller ce cacher dans un coin de la couilles et ressortirai plus tard sous une forme caché...faut vraiment leur faire passer l'envie de naitre ......je sais pas moi....leur faire avaler un tube de harissa ...ensuite leur balancer dans l'éstomac de l'alcool a bruler et puis ensuite des braise rougi .....on peut éventuellement pour faire style leur arracher leur dents de castor avec un coulabe rouiller (je ne sais pas si ça plaira a nos amis les castor )...aller un yeux ou deux ...histoire de mettre tous le monde d accord ....je sais pas moi...trouve un truc plus dissuasif qu'une injection stérilisé .....fait un effort khouya |
|
| |
Kakashi
| |
| |
Kakashi
| |
| |
mustaine
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 22:19 | |
| là , twelli ronaldo | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 22:20 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
hmmmm c possible grâce aux progrès de la science donc tu proposes une injection létale in utero????? non faut un truc plus dissuasif ...pasque si non les spermatozoïde a téte de foetus a dents de castor risquerai d'aller ce cacher dans un coin de la couilles et ressortirai plus tard sous une forme caché...faut vraiment leur faire passer l'envie de naitre ......je sais pas moi....leur faire avaler un tube de harissa ...ensuite leur balancer dans l'éstomac de l'alcool a bruler et puis ensuite des braise rougi .....on peut éventuellement pour faire style leur arracher leur dents de castor avec un coulabe rouiller (je ne sais pas si ça plaira a nos amis les castor )...aller un yeux ou deux ...histoire de mettre tous le monde d accord ....je sais pas moi...trouve un truc plus dissuasif qu'une injection stérilisé .....fait un effort khouya on pourrait leur implanter une puce explosive ac un compte à rebours défini aléatoirement comme ça ils sauront jamais quand est-ce qu'ils vont exploser ils seront là à attendre bêtement et paf un jour ça fait boom non??? | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 22:21 | |
| c'est ce qu'on appelle une bombe chattomique | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 6 Déc - 22:22 | |
| - Imadus a écrit:
- là , twelli ronaldo
et la chaise électrique????? c sympa non?????? en plus c écolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé