| j'ai peur d'etre frigide | |
|
+6kissmekillme ghano_belly sasori eeliss_asmodea Spanish train Butterfly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouge Invité
| Sujet: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 21:49 | |
| je suis avec mon copain depuis 3ans, je suis folement amoureuse de lui et je m'entends très bien avec lui à part quelques problèmes de couple récurrents. mon problèmes est que lors de nos parties de flirt je ne ressens absolument rien et je ne fais que simuler du plaisir pour ne pas froisser son amour propre je sais que les hommes sont sensible quand il s'agit de sexe. je crains réellement d'etre frigide et je n'ose pas consulter je pense que je ne ressemble pas aux autres femmes, surtout après avoir lu "A" qui mouille sa culotte rien qu'à un simple toucher alors que moi je ne ressens rien meme quand il me caresse des partie intime. je suis vraiment dans un état critique et je demande votre aide comment savoir si je suis frigide ou juste que c'est mon ami qui ne sait pas s'y prendre? |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 21:53 | |
| - rouge a écrit:
- je suis avec mon copain depuis 3ans, je suis folement amoureuse de lui et je m'entends très bien avec lui à part quelques problèmes de couple récurrents. mon problèmes est que lors de nos parties de flirt je ne ressens absolument rien et je ne fais que simuler du plaisir pour ne pas froisser son amour propre je sais que les hommes sont sensible quand il s'agit de sexe. je crains réellement d'etre frigide et je n'ose pas consulter je pense que je ne ressemble pas aux autres femmes, surtout après avoir lu "A" qui mouille sa culotte rien qu'à un simple toucher alors que moi je ne ressens rien meme quand il me caresse des partie intime. je suis vraiment dans un état critique et je demande votre aide comment savoir si je suis frigide ou juste que c'est mon ami qui ne sait pas s'y prendre?
pour en etre sur appel moi au 0550 16 52 89 | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 21:53 | |
| euuuh voici mon conseil : fais amie-amie avec "A", vous vous consolerai mutuellement | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 21:58 | |
| Bon quand à toi je te conseille de prendre de l'oignon | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 21:59 | |
| ooh!! quelle ame charitable ! je ne te savais pas si bon spanish | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 22:00 | |
| - Butterfly a écrit:
- ooh!! quelle ame charitable ! je ne te savais pas si bon spanish
t'as qu'a me gouter,wella m'essayer,en attendant mountr ta touf miam miam ,je tador lami lol | |
|
| |
rouge Invité
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 22:01 | |
| j'espère que vous ne vous moquez pas de moi j'ai vraiment besoin d'aide par ce que je déprime est ce que je dois en parler à mon copain ?
rouge à lèvre. |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 22:02 | |
| Il a du le sentir ou le remarquer en tout les cas | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 22:14 | |
| - rouge a écrit:
- j'espère que vous ne vous moquez pas de moi j'ai vraiment besoin d'aide par ce que je déprime est ce que je dois en parler à mon copain ?
rouge à lèvre. les chose sont bien simple pour toi ...tu a 3 possibilité 1) tu est frigide et la bon le sujet est clos 2) ç ton copain qui est nulle et la tu change de copain ou bien tu prend le num a spanish pour une seance d'éssai ) ç du a un blocage enterieure a ce copain voir a l'enfance et qui fait qu'il faut que t'aille voir un psy pour éssayer de trouver les raison de ce blocage |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 22:16 | |
| - Spanish train a écrit:
- rouge a écrit:
- je suis avec mon copain depuis 3ans, je suis folement amoureuse de lui et je m'entends très bien avec lui à part quelques problèmes de couple récurrents. mon problèmes est que lors de nos parties de flirt je ne ressens absolument rien et je ne fais que simuler du plaisir pour ne pas froisser son amour propre je sais que les hommes sont sensible quand il s'agit de sexe. je crains réellement d'etre frigide et je n'ose pas consulter je pense que je ne ressemble pas aux autres femmes, surtout après avoir lu "A" qui mouille sa culotte rien qu'à un simple toucher alors que moi je ne ressens rien meme quand il me caresse des partie intime. je suis vraiment dans un état critique et je demande votre aide comment savoir si je suis frigide ou juste que c'est mon ami qui ne sait pas s'y prendre?
| |
|
| |
sasori
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 22:21 | |
| Putain Saso! Mdr x 10000000000 | |
|
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Dim 27 Juil - 23:25 | |
| bessah 3lech rouge com pseudo ,tu vois rouge qd il te touche c ça????????t'as kel age pour voir si t sah firgide wella c ton cop li habess,je dirai la 2 propostion,jayhine en gl maye3refoulhach rani netleg berk | |
|
| |
moimoiet Invité
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Lun 28 Juil - 22:03 | |
| il é 1puisan ci tou change tisuite |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Lun 28 Juil - 23:46 | |
| c'est un puissant ? j'arrive pas à piger | |
|
| |
sasori
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Mar 29 Juil - 0:30 | |
| mais où est le problème si c'est quelqu'un de puissant et fort ?? | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Mar 29 Juil - 0:32 | |
| wéééééé capable méme yrouh ydir film | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide Mar 29 Juil - 0:40 | |
| mdr!! mazalek avc les film ..selma et mounir ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peur d'etre frigide | |
| |
|
| |
| j'ai peur d'etre frigide | |
|