je suis avec mon copain depuis 3ans, je suis folement amoureuse de lui et je m'entends très bien avec lui à part quelques problèmes de couple récurrents. mon problèmes est que lors de nos parties de flirt je ne ressens absolument rien et je ne fais que simuler du plaisir pour ne pas froisser son amour propre je sais que les hommes sont sensible quand il s'agit de sexe. je crains réellement d'etre frigide et je n'ose pas consulter je pense que je ne ressemble pas aux autres femmes, surtout après avoir lu "A" qui mouille sa culotte rien qu'à un simple toucher alors que moi je ne ressens rien meme quand il me caresse des partie intime. je suis vraiment dans un état critique et je demande votre aide comment savoir si je suis frigide ou juste que c'est mon ami qui ne sait pas s'y prendre?
tu es frigide "avis d'un medecin specilaiste"
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
y'a pas de femmes frigides. seulement des hommes qui savent pas s'y prendre (enfin bref je dis ça comme ça )
euuuuuuuuuuuh oublie le debut et arrete deja de simuler rouge ,tu pourrais demander l'avis de bleu(on en voit de tout les couleurrs par ici ) ou encore mieux essayer avec son mec ......... (
jme debrouille pas mal hein ?!!jme verrais bien sexologue moi i
Dernière édition par esperenciabis le Mar 29 Juil - 23:35, édité 1 fois
kissmekillme