| blem de femme | |
|
+12fountoumas NEFERTITI biscuit Mhélo I-do kissmekillme mustaine Kakashi ghano_belly Butterfly mugen eeliss_asmodea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mhélo
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 13:48 | |
| - Girl a écrit:
- Salut les filles, j'ai un problème assez embêtant , voila j'ai des poils sur les seins ! est ce normal ?
j'en ai jamais entendu parler dans nos discussion de filles. Est ce que c'est normal a mon âge. J'en ai parler avec ma maman et elle n'a jamais eu de poils sur les sein! Cela ma donner l'impression d'être encore moins normal. donc j'ai essayer la pince a sourcil seulement sur les poils noir (j'ai des poils noir en plus d'un duvet de poils blond). je m'épile donc presque tous les soirs, mais j'en peux plus, c'est horrible, que dois je faire ???? aider moi .... !! J'ai peur.
merci Sois sans crainte, beaucoup de filles vivent avec cette hyperpilosité, ça peut aller de simples duvets aux poils épais et noircis qui apparaissent dans des zones normalement masculines ( ventre, dos, poitrine), tu peux continuer à les arracher par la pince à épiler ou sinon la cire, mais attention, au niveau des seins la cire peut ne pas être tolérer chez quelques unes, c'est pour ça tu devrais aller voir un gynéco' ou sinon un endocrino' pour un préavis et surtout pour un eventuel traitement hormonal à base d'anti hormone male, avec un effet féminisant, et c'est très efficace au bout de quelques mois. Et tu n'es pas anormale, y a plus poilue que ça qui avec un bon traitement tous les caractères masculins se sont considérablement dissipés . | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 13:49 | |
| - Girl a écrit:
- Salut les filles, j'ai un problème assez embêtant , voila j'ai des poils sur les seins ! est ce normal ?
j'en ai jamais entendu parler dans nos discussion de filles. Est ce que c'est normal a mon âge. J'en ai parler avec ma maman et elle n'a jamais eu de poils sur les sein! Cela ma donner l'impression d'être encore moins normal. donc j'ai essayer la pince a sourcil seulement sur les poils noir (j'ai des poils noir en plus d'un duvet de poils blond). je m'épile donc presque tous les soirs, mais j'en peux plus, c'est horrible, que dois je faire ???? aider moi .... !! J'ai peur.
merci Fais un dosage hormonale (je crois que c cher dans les cliniques privés), adresse toi au service "hormono" ou "bio chimie" dans un hosto, tu as juste besoin d'une prescription d'un médecin. Si c du à un dérèglement hormonale, tu prendras un traitement qui fera disparaitre la repousse des poils ... du moins, d'après mes connaissances, c le cas. Bon courage | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 13:55 | |
| - Mhélo a écrit:
- Girl a écrit:
merci
- Spoiler:
Sois sans crainte, beaucoup de filles vivent avec cette hyperpilosité, ça peut aller de simples duvets aux poils épais et noircis qui apparaissent dans des zones normalement masculines ( ventre, dos, poitrine), tu peux continuer à les arracher par la pince à épiler ou sinon la cire, mais attention, au niveau des seins la cire peut ne pas être tolérer chez quelques unes, c'est pour ça tu devrais aller voir un gynéco' ou sinon un endocrino' pour un préavis et surtout pour un eventuel traitement hormonal à base d'anti hormone male, avec un effet féminisant, et c'est très efficace au bout de quelques mois. Et tu n'es pas anormale, y a plus poilue que ça qui avec un bon traitement tous les caractères masculins se sont considérablement dissipés .
Mhélo, quel plaisir de te relire | |
|
| |
Mhélo
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 21:42 | |
| - I-do a écrit:
- spasfon
cela ne me fait rien | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 21:52 | |
| t'as vu un bon gyneco? pense à le changer (mm si t'as vmt confiance, le medecin n'est pas infaillible )... si y a tjs rien il faudra chercher l'origine du probleme dans ta vie privée ... | |
|
| |
NEFERTITI
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 21:55 | |
| ew comment ça privée | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: blem de femme Sam 16 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blem de femme Dim 17 Aoû - 0:47 | |
| et la on m'a pas censuré hein?! tchkoupi! |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: blem de femme Dim 17 Aoû - 0:49 | |
| reviens à la page précedente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blem de femme Dim 17 Aoû - 1:07 | |
| j'avais pas vu |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: blem de femme Dim 17 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blem de femme Dim 17 Aoû - 1:13 | |
| non je me rappelle avoir demander a la fille de changer caremment de sexe pour ne plus avoir ce genre de problems |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: blem de femme Dim 17 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: blem de femme Jeu 21 Aoû - 7:27 | |
| Suggestion : Pince a epiler ou sinon epilation defintive au laser
Meilleur suggestion : s'accepter et ne pas se prendre la tete personne n'ai parfait
va faire un tour sur doctissimo t'auras de meilleurs recommandations | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: blem de femme Jeu 21 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: blem de femme Jeu 21 Aoû - 15:36 | |
| je pense que tu devrais voir un médecin et je peux te rassuré ce n'est pas un grave problème. cela se traite. | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: blem de femme Jeu 21 Aoû - 15:51 | |
| jcroi kya des hormonnes a prendre non | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: blem de femme Jeu 21 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: blem de femme Jeu 21 Aoû - 18:43 | |
| encore un desequilibre entre les 4 humeurs hippocrate avait raison... il faut te faire vomir ou faire des saignées... tu peux faire des seignées toute seule dans ta baignoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blem de femme | |
| |
|
| |
| blem de femme | |
|