la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI

Aller en bas 
+12
pr1cesse
toubib23
mustaine
esperenciabis
babyliss
sasori
kissmekillme
wutng
eeliss_asmodea
mimie
Nadjibs
_Cleopatre_
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 4:28

Ne vous inquietez pas je ne suis pas lesbienne bien aucontraire jadore les hommes. Je voulais poser cette question aux hommes du forum. Alors pourriez vous embarquer dans une relation avec une femme 11 ans votre aine et seriez vous pret al'epouser.

et quels sont les inconvenients depouser une femme 11 ans de plus que soi et quels sont les AVANTAGES?
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 7:32

3lache 11 ...pourquoi pas 12 ou 9 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 9:23

Je me posais la même question que Nadjib, pourquoi 11 ans exacte ?? scratch


Faut dire tout simplement plus âgé que vous de plusieurs années non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 9:46

Pffff, la réponse est dans la célèbre phrase voyon:


Spoiler:



il est claire que j'ai pas d'avis sur ça, parce que.............bein.........je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 9:49

l'age n'est pas un critère ya dine rabi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 9:53

Oué bein le jours ou les gens le comprendrons; surement ce jours là, les poules auront des dents!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 9:57

3lech ya des hommes sur le forum? J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 10:09

mdrrr, kmkm !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 10:45

kissmekillme a écrit:
3lech ya des hommes sur le forum? J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Suspect
la production habsset en 62 J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI 789395
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 11:15

10 1/2 ma3lich mais 11 ans bzzaf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 11:55

sounna. donc ana ntzewedj biha !... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 13:11

j'ai meme pas eu besoin de voir qui etait l'auteur du sujet Laughing dés que j'ai vue mariage j'ai pensé "Cléopatre".J'ai remarqué que t'aimes bien parlé de mariage....t'as envie de te caser? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 13:18

j'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 14:11

33ans drunken putin elle doit etre une bombe au pieu elle a son job donc elle te cassera pas la tete avec ses depenses o pire des cas vs orez un seul enfant aprés elle sera menopausé ...hchiiiiiiiiinah ...et le comble elle meurt avant moi ce qui me donnera l'occasion de refaire ma vie avec une minette ki dira exactement la meme choz de moi ...et la roue tourne ... J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI 824330
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 14:20

toubib23 a écrit:
33ans drunken putin elle doit etre une bombe au pieu elle a son job donc elle te cassera pas la tete avec ses depenses


déjà si elle a un job et un logement je vois pas 3lache rayha tetzewedj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 14:25

Imadus a écrit:
toubib23 a écrit:
33ans drunken putin elle doit etre une bombe au pieu elle a son job donc elle te cassera pas la tete avec ses depenses


déjà si elle a un job et un logement je vois pas 3lache rayha tetzewedj Laughing
pour ne plus vivre dans le péché de la chaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 14:28

si elle y a vecu jusqu'à 33 ans Laughing wa3lache t7abess en si bon chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 14:58

esperenciabis a écrit:
j'ai meme pas eu besoin de voir qui etait l'auteur du sujet Laughing dés que j'ai vue mariage j'ai pensé "Cléopatre".J'ai remarqué que t'aimes bien parlé de mariage....t'as envie de te caser? Rolling Eyes


Non non ya des gens dans mon entourage qui fonten sorte que je me pose des questions et laisse moi te dire que le chiffre 11 ans cetait juste ecris comme ca a moins que tu veuilles que je tappe 18 ans et que de tte facon LAMOUR NA PAS DAGE.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 15:13

wutng a écrit:
Imadus a écrit:
toubib23 a écrit:
33ans drunken putin elle doit etre une bombe au pieu elle a son job donc elle te cassera pas la tete avec ses depenses


déjà si elle a un job et un logement je vois pas 3lache rayha tetzewedj Laughing
pour ne plus vivre dans le péché de la chaire Shocked
ou nta tssel8a loukane 3achet f'le pechier ? t7abou ghir les amendiers ntouma... y en a marre d'essayer de faire rentrer les gens dans les normes Mad


...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 17:44

Imadus a écrit:
si elle y a vecu jusqu'à 33 ans Laughing wa3lache t7abess en si bon chemin Laughing

non paske elle etait marier a un vieux qui est mort maintenant et qui lui a laisser plein de d'oseil...c un cercle ..un trés beau cercle meme bien rond et tout...
Revenir en haut Aller en bas
pr1cesse

pr1cesse


Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 17:50

toubib23 a écrit:
33ans drunken putin elle doit etre une bombe au pieu elle a son job donc elle te cassera pas la tete avec ses depenses o pire des cas vs orez un seul enfant aprés elle sera menopausé ...hchiiiiiiiiinah ...et le comble elle meurt avant moi ce qui me donnera l'occasion de refaire ma vie avec une minette ki dira exactement la meme choz de moi ...et la roue tourne ... J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI 824330



le blem c'est que une femme sa soul tjr a 10 ou a 33ans


ps: je t'assure qu'il va te falloir une qui est déjà passé par cette étape pask sa rend fou l'entourage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 19:54

pr1cesse a écrit:
toubib23 a écrit:
33ans drunken putin elle doit etre une bombe au pieu elle a son job donc elle te cassera pas la tete avec ses depenses o pire des cas vs orez un seul enfant aprés elle sera menopausé ...hchiiiiiiiiinah ...et le comble elle meurt avant moi ce qui me donnera l'occasion de refaire ma vie avec une minette ki dira exactement la meme choz de moi ...et la roue tourne ... J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI 824330



le blem c'est que une femme sa soul tjr a 10 ou a 33ans


ps: je t'assure qu'il va te falloir une qui est déjà passé par cette étape pask sa rend fou l'entourage Laughing

toi t en cloque toi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 21:35

euh Suspect

bon, avant toute chose, j'avoue que je n'ai pas lu le contenu du topic J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI 633242 donc il est possible que je dise des betises. mais le titre me donne une idée Rolling Eyes

je pense qu'on n'"accepte" pas d'épouser -et surtout pour les hommes- mais on "veut" épouser.

donc ta question n'est pas fondée à mon avis. J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI 824330

si un mec VEUT épouser une femme, il faudrait d'abord qu'il la connaisse, la cotoie, l'aime (normalement scratch) pour finalement arriver à prendre une telle décision. à ce stade, la question de l'age ne se pose plus, car il aurait certainement penser à ça avant de se décider à s'engager.

et puis, au final, ma3labalich ga3 Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 21:41

Butterfly a écrit:


si un mec VEUT épouser une femme, il faudrait d'abord qu'il la connaisse, la cotoie,


kes ti crrrrois toi ? c'i po l'marikane ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_minipostedJeu 11 Mar - 21:46

ben celui li tekhteblou mamah, je ne pense pas trou7 tchouflou 3djouza (d'après la belle maman, biensur)plus agé que lui de 11ans study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI   J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ACCEPTE D'EPOUSER UNE FEMME 11 ANS DE PLUS QUE MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la valeur de la femme
» la femme d'un autre..
» blem de femme
» Toujours Yan , femme de Gladiator
» Je fait l'amour a ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: