| les mecs sérieux??!!! | |
|
+18Spanish train Qingdao esperenciabis réveuse f.traks Kakashi moon _Cleopatre_ mordizar MYSTERIEUSE sasori mitcha Nadjibs I-do kissmekillme mustaine Wlid Oscar eeliss_asmodea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitcha
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mar 28 Oct - 20:17 | |
| - I-do a écrit:
- mitcha a écrit:
- donc àpart delahk ya pas de mec sérieux ok jprends note
y a kakashi qui est teeeellement sexy mé il est pas sérieux ps: avec ses bo cheuveuxxxx | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 15:31 | |
| |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 15:40 | |
| - mistallic a écrit:
- crayon HB non?
L Homme bien serieux a une gomme diplomatik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 15:55 | |
| ok mais le crayon est mouillé avec quoi? |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 19:16 | |
| je crois que c'est hedouk les mecs qui s'habillent en chemises et cravates et ils portent souvent des lunettes et quand ils parlent aux filles, et ben ils bavent (réaction nerveuse) | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 19:55 | |
| - I-do a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- oui y'en a, il est juste derriére toi
il est serieux pcq il est derriere???.. c traks qui va aimer cette definition :p
mais je vais confirmer ce qu'a dit traks les mecs serieux ça n'existe pas ... enfin pas dés le debut... faut bien dragouiller matouiller tripotouiller un peu les autres filles avant le mariage aaaw on est humain ya bouguelb dorka la difference entre un mec bien et un mec pas bien c que le mec bien il voit la zella... il la mate mais c un mec bien. le mec pas bien il voit la zella il la mate mais c un mec pas bien Ta definition ma donner un gros vertige | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 19:57 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- I-do a écrit:
- kissmekillme a écrit:
il est serieux pcq il est derriere???.. c traks qui va aimer cette definition :p
mais je vais confirmer ce qu'a dit traks les mecs serieux ça n'existe pas ... enfin pas dés le debut... faut bien dragouiller matouiller tripotouiller un peu les autres filles avant le mariage aaaw on est humain ya bouguelb dorka la difference entre un mec bien et un mec pas bien c que le mec bien il voit la zella... il la mate mais c un mec bien. le mec pas bien il voit la zella il la mate mais c un mec pas bien
Ta definition ma donner un gros vertige ç a cause de la culture inconnu |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 19:58 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- I-do a écrit:
- kissmekillme a écrit:
mais je vais confirmer ce qu'a dit traks les mecs serieux ça n'existe pas ... enfin pas dés le debut... faut bien dragouiller matouiller tripotouiller un peu les autres filles avant le mariage aaaw on est humain ya bouguelb dorka la difference entre un mec bien et un mec pas bien c que le mec bien il voit la zella... il la mate mais c un mec bien. le mec pas bien il voit la zella il la mate mais c un mec pas bien
Ta definition ma donner un gros vertige "gros" genre lourd? ou genre gros??? | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 20:31 | |
| tu insinues quoi kakashi >< c pas sympa.. sah je suis en un "leger surpoids" ( IMC à 26 ) mais je vois pas pourquoi les gens s'acharnent en me traitant de gros laissez moi tranquil | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 20:36 | |
| et si je te dis "gros nez"??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 20:46 | |
| - Kakashi a écrit:
- et si je te dis "gros nez"???????
fait un petit calcul...sans nez represent 10 % de son poids...et que son nez pése 10 kilo ...combien pése notre ami le gros....hahahaha je suis mort de rire le gros hahahahahah ....le gros ...mdr mdr |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 20:47 | |
| mm pas marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 20:50 | |
| hahaha il est gros hahahahahaha |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 20:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah arreteeeeeeeeeeeeeeeez >< | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Mer 29 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Jeu 30 Oct - 11:19 | |
| - traks a écrit:
- eeliss_asmodea a écrit:
- Specimen en voix de disparition, un peut comme les dinosaures!
non non ils n'ont jamais éxisté...makache walou nada zero patates tfou 3lik | |
|
| |
I-do
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Jeu 30 Oct - 11:57 | |
| - f.traks a écrit:
- traks a écrit:
non non ils n'ont jamais éxisté...makache walou nada zero patates tfou 3lik tfou 3lihoum ga3 | |
|
| |
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Jeu 30 Oct - 13:19 | |
| au faite je pense vraiment qu'un certain moment il a existé......... mais que maintenant ils sont devenus trés rare...... en plus les mecs serieuuux sont tous pris ils nous reste que ....................... rien | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Jeu 30 Oct - 13:23 | |
| - traks a écrit:
non non ils n'ont jamais éxisté...makache walou nada zero patates une légende, un mythe en fait ils vivent tous dans l'atlantide | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| |
| |
I-do
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Jeu 30 Oct - 16:17 | |
| arthur rombo oui mais pas john | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Jeu 30 Oct - 17:00 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
non non ils n'ont jamais éxisté...makache walou nada zero patates une légende, un mythe en fait ils vivent tous dans l'atlantide dapres certaine personne de tres bonne fois...les mecs serieu font de l'élvage de licorne et aussi ils connaissent la formul de l'alchimie |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! Jeu 30 Oct - 21:06 | |
| - réveuse a écrit:
- au faite je pense vraiment qu'un certain moment il a existé......... mais que maintenant ils sont devenus trés rare...... en plus les mecs serieuuux sont tous pris ils nous reste que ....................... rien
mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mecs sérieux??!!! | |
| |
|
| |
| les mecs sérieux??!!! | |
|