| Serieux ou pas comment gerer ca ??? | |
|
+14cindy Sokkar esperenciabis wutng sasori shiridane toubib23 eeliss_asmodea Wlid Oscar Spanish train fairy chandramouki ....... babyliss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol Invité
| Sujet: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 12:58 | |
| Salut a tous,
Conseils mais Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujets ni meme de blagues.. Cest un sujet Serieux SVP. Merci.
Je suis en relation avec un type que j ai connu a travers une famille fiable, alors c est du serieux mais ce que je comprends pas c est qu il veut me presenter a sa famille, veut parler a mon pere mais sans parler du mariage... il parle tres peu
il se montre tres flexible et tre speureux que je le refuse.
je lui ai montre que je lui donne une chance et j accepte mais j aime pas le fait qu il n est pas directe il ne communique pas ses pensee clairement et ses peurs...Il a peur de me perdre mais je trouve qu on est en relations depuis des mois et on parle que des generalites...
A chaque fois je me dis que je vais mettre les points sur les Iiii avec lui et lui demander d etre plus calire, je deviens faible et je le laisse parler de ses generalite...
Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..
Conseils please, Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujet ni meme des blague.. Serieux SVP. Merci. |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
lol Invité
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 13:28 | |
| merci cheikh qaradawi lol
mais a part istikhara comment lui faire parler ??? |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 13:46 | |
| payer une pizza. ana qd on me paye ouela (on me prepare)à manger, je debale toute ma vie.
mais telephoner à qq un reste le moyen le plus simple pour le faire parler.ou mieux, ecrire une lettre où tu dis tout ce que tu nous as dit nous mais la différence c que c lui qui va la lire. vu qu'il est concerné et c à lui de s'expliquer. et eeeeen plus ni tu l'aimes ni il te plait. ce serait le moment de le lui dire non ?
sinon pour tout kayen salate el istikhara http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%B5%D9%84%D8%A7%D8%A9_%D8%A7%D9%84%D8%A7%D8%B3%D8%AA%D8%AE%D8%A7%D8%B1%D8%A9
http://www.islamicacademy.org/html/Dua/How_to_do_Istakhara.htm | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 15:11 | |
| - lol a écrit:
il se montre tres flexible et tre speureux que je le refuse. J'ai pas compris. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chandramouki
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 16:06 | |
| ana mafhmatch toute l'histoire .. | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 16:35 | |
| je suis pas serieuse ... je me suis arreter a la 2e ligne de ton topic je rajouterais :: que la force soit avec toi | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 16:41 | |
| - babyliss a écrit:
- et eeeeen plus ni tu l'aimes ni il te plait. ce serait le moment de le lui dire non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 16:47 | |
| |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 17:28 | |
| - lol a écrit:
- Salut a tous,
Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..
Franchement, je n'ai toujours pas compris ce genre de logiques abassourissantes. Vous ne l’aimez pas, il vous plait, c’est une histoire finie, je dirai même qu’elle n’a jamais commencé. Comment donner à quelqu’un une « chance », d’un mariage, alors qu’on l’aime pas, alors qu’il nous plait pas. J’arrive pas à percevoir un mariage sans amour, encore moins sans une attirance mutuelle. Je vois en vous une personne cultivée, éduquée,Pourquoi succomber alors à ces pratiques ancéstrales. Vous perdez votre temps, et vous lui faites perdre son temps, à cette personne dont vous parlez. Ayez, pour une fois, l’audace, de dire non, dites lui non, et envoyez le se balader en slip troué, même s’il ne mérite pas cela, mais vous non plus, vous ne méritez pas cela aussi. Tout le monde mérite sa chance...d’aimer, de se lier à la personne qu’il aime.
Dernière édition par BOSS le Lun 24 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
babyliss
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 18:11 | |
| - BOSS a écrit:
- lol a écrit:
- Salut a tous,
Franchement, je n'ai toujours pas compris ce genre de logiques abassourissantes. Vous ne l’aimez pas, il vous plait, c’est une histoire finie, je dirai même qu’elle n’a jamais commencé. boss, ma mere m'a tjs dit (comme pour me rappeler que c'etait à elle de choisir parmis ses nobles connaissanes la fille que je devais epouser) "el 7ob... welf" | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 18:28 | |
| t serieuz qd tu dit qu'il faut etre serieux ??? | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 19:37 | |
| - lol a écrit:
- Salut a tous,
Conseils mais Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujets ni meme de blagues.. Cest un sujet Serieux SVP. Merci.
Je suis en relation avec un type que j ai connu a travers une famille fiable, alors c est du serieux mais ce que je comprends pas c est qu il veut me presenter a sa famille, veut parler a mon pere mais sans parler du mariage... il parle tres peu
il se montre tres flexible et tre speureux que je le refuse.
je lui ai montre que je lui donne une chance et j accepte mais j aime pas le fait qu il n est pas directe il ne communique pas ses pensee clairement et ses peurs...Il a peur de me perdre mais je trouve qu on est en relations depuis des mois et on parle que des generalites...
A chaque fois je me dis que je vais mettre les points sur les Iiii avec lui et lui demander d etre plus calire, je deviens faible et je le laisse parler de ses generalite...
Conseils please, Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujet ni meme des blague.. Serieux SVP. Merci. ben sit t une 3arbiya qui a peur de finir bayra et la: ya benti rahou nawik lelkhir , dis oui sans te posé de question , sinon tbouri fi dar babek ou si t autre chose....ben ya benti , on sait pas quel age tu as, donc si c en dessous de 25 ans ...t TROP JEUUUUUUUUUUUUUUUUUN , pour penser a ce genre de conneries! question : et l'amour dans tout ça ? | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 19:58 | |
| oui c vré c tré important l'amour ... | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 20:07 | |
| dans l'hypothèse que ça existerait | |
|
| |
toubib23
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 20:15 | |
| ah tu exegere la ...d'abord tu dis ke c important et maintenant tu pretend que ca existe ...et puis koi encore ??? | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 20:21 | |
| ah , g pas dit que ça exitait pas , mais faut des preuves, et puis méme pour moi , qui ne suis pas tres optimiste en tout ce qui concerne l'amour, je n'imagine pas qu'on puisse imaginer le mariage sans amour! | |
|
| |
chandramouki
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 20:36 | |
| heuu apres avoir relu plusieurs fois j'ai compris chwya dejà 3lech ton pseudo d'anonyme c "lol" alors que tu veux qu'on soit serieux m3ak 3lech tu es tjrs m3ak wenti tu l'aimes pas , il te plait pas .. mais tu veux comprendre ce qu'il veut de toi .. yak nti tu attends rien de lui (coté amour en tt k ) pq vouloir avoir des explication si tu veux malgré tout le faire parler ... menace le de couper tout contact avec lui s'il ne se decide pas a accoucher .. a ts les coups tu es gagnante quel que soit sa reaction | |
|
| |
toubib23
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Lun 24 Aoû - 21:35 | |
| ta relus combien de fois pr comprendre ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chandramouki
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? Mar 25 Aoû - 10:58 | |
| clapsus | |
|
| |
babyliss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ??? | |
| |
|
| |
| Serieux ou pas comment gerer ca ??? | |
|