la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serieux ou pas comment gerer ca ???

Aller en bas 
+14
cindy
Sokkar
esperenciabis
wutng
sasori
shiridane
toubib23
eeliss_asmodea
Wlid Oscar
Spanish train
fairy
chandramouki
.......
babyliss
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lol
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 12:58

Salut a tous,

Conseils mais Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujets ni meme de blagues.. Cest un sujet Serieux SVP. Merci.


Je suis en relation avec un type que j ai connu a travers une famille fiable, alors c est du serieux mais ce que je comprends pas c est qu il veut me presenter a sa famille, veut parler a mon pere mais sans parler du mariage... il parle tres peu

il se montre tres flexible et tre speureux que je le refuse.

je lui ai montre que je lui donne une chance et j accepte mais j aime pas le fait qu il n est pas directe il ne communique pas ses pensee clairement et ses peurs...Il a peur de me perdre mais je trouve qu on est en relations depuis des mois et on parle que des generalites...

A chaque fois je me dis que je vais mettre les points sur les Iiii avec lui et lui demander d etre plus calire, je deviens faible et je le laisse parler de ses generalite...

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Conseils please, Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujet ni meme des blague.. Serieux SVP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 13:22

salate el istikhara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
lol
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 13:28

merci cheikh qaradawi lol

mais a part istikhara comment lui faire parler ???
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 13:46

payer une pizza. ana qd on me paye ouela (on me prepare)à manger, je debale toute ma vie.

mais telephoner à qq un reste le moyen le plus simple pour le faire parler.ou mieux, ecrire une lettre où tu dis tout ce que tu nous as dit nous mais la différence c que c lui qui va la lire. vu qu'il est concerné et c à lui de s'expliquer. et eeeeen plus ni tu l'aimes ni il te plait. ce serait le moment de le lui dire non ?


sinon pour tout kayen salate el istikhara http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%B5%D9%84%D8%A7%D8%A9_%D8%A7%D9%84%D8%A7%D8%B3%D8%AA%D8%AE%D8%A7%D8%B1%D8%A9

http://www.islamicacademy.org/html/Dua/How_to_do_Istakhara.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
.......




Masculin
Nombre de messages : 7717
Date d'inscription : 19/08/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 15:11

lol a écrit:


il se montre tres flexible et tre speureux que je le refuse.

J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 15:35

lol a écrit:
je me dis que je vais mettre les points sur les Iiii

No
Revenir en haut Aller en bas
chandramouki

chandramouki


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 16:06

ana mafhmatch toute l'histoire .. Serieux ou pas comment gerer ca ??? 824330
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 16:35

je suis pas serieuse ... je me suis arreter a la 2e ligne de ton topic Serieux ou pas comment gerer ca ??? 824330

je rajouterais :: que la force soit avec toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 16:41

babyliss a écrit:
et eeeeen plus ni tu l'aimes ni il te plait. ce serait le moment de le lui dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 16:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 17:28

lol a écrit:
Salut a tous,

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Franchement, je n'ai toujours pas compris ce genre de logiques abassourissantes. Vous ne l’aimez pas, il vous plait, c’est une histoire finie, je dirai même qu’elle n’a jamais commencé. Comment donner à quelqu’un une « chance », d’un mariage, alors qu’on l’aime pas, alors qu’il nous plait pas. J’arrive pas à percevoir un mariage sans amour, encore moins sans une attirance mutuelle. Je vois en vous une personne cultivée, éduquée,Pourquoi succomber alors à ces pratiques ancéstrales. Vous perdez votre temps, et vous lui faites perdre son temps, à cette personne dont vous parlez. Ayez, pour une fois, l’audace, de dire non, dites lui non, et envoyez le se balader en slip troué, même s’il ne mérite pas cela, mais vous non plus, vous ne méritez pas cela aussi. Tout le monde mérite sa chance...d’aimer, de se lier à la personne qu’il aime.


Dernière édition par BOSS le Lun 24 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 17:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 17:35

eeliss_asmodea a écrit:
Shocked

c'est abassourissant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 18:11

BOSS a écrit:
lol a écrit:
Salut a tous,

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Franchement, je n'ai toujours pas compris ce genre de logiques abassourissantes. Vous ne l’aimez pas, il vous plait, c’est une histoire finie, je dirai même qu’elle n’a jamais commencé.

boss, ma mere m'a tjs dit (comme pour me rappeler que c'etait à elle de choisir parmis ses nobles connaissanes la fille que je devais epouser) "el 7ob... welf" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 18:28

t serieuz qd tu dit qu'il faut etre serieux ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 19:37

lol a écrit:
Salut a tous,

Conseils mais Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujets ni meme de blagues.. Cest un sujet Serieux SVP. Merci.


Je suis en relation avec un type que j ai connu a travers une famille fiable, alors c est du serieux mais ce que je comprends pas c est qu il veut me presenter a sa famille, veut parler a mon pere mais sans parler du mariage... il parle tres peu

il se montre tres flexible et tre speureux que je le refuse.

je lui ai montre que je lui donne une chance et j accepte mais j aime pas le fait qu il n est pas directe il ne communique pas ses pensee clairement et ses peurs...Il a peur de me perdre mais je trouve qu on est en relations depuis des mois et on parle que des generalites...

A chaque fois je me dis que je vais mettre les points sur les Iiii avec lui et lui demander d etre plus calire, je deviens faible et je le laisse parler de ses generalite...

Je precise que je SUIS PAS amoureuse et qu il me plait pas trop mais je lui donne seuleemnt une chance car c est un fils de famille et bien eduquee...je connais pas trop sa personlaite..

Conseils please, Ne detournez pas ke sujet et pas de Hors sujet ni meme des blague.. Serieux SVP. Merci.




ben sit t une
3arbiya qui a peur de finir bayra et la: ya benti rahou nawik lelkhir , dis oui sans te posé de question , sinon tbouri fi dar babek




ou si t

autre chose....ben ya benti , on sait pas quel age tu as, donc si c en dessous de 25 ans ...t TROP JEUUUUUUUUUUUUUUUUUN , pour penser a ce genre de conneries!


question : et l'amour dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 19:58

oui c vré c tré important l'amour ... Serieux ou pas comment gerer ca ??? 824330
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 20:07

dans l'hypothèse que ça existerait
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 20:15

ah tu exegere la ...d'abord tu dis ke c important et maintenant tu pretend que ca existe ...et puis koi encore ???
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 20:21

ah , g pas dit que ça exitait pas , mais faut des preuves, et puis méme pour moi , qui ne suis pas tres optimiste en tout ce qui concerne l'amour, je n'imagine pas qu'on puisse imaginer le mariage sans amour!
Revenir en haut Aller en bas
chandramouki

chandramouki


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 20:36

heuu apres avoir relu plusieurs fois Neutral j'ai compris chwya

dejà 3lech ton pseudo d'anonyme c "lol" alors que tu veux qu'on soit serieux m3ak

3lech tu es tjrs m3ak wenti tu l'aimes pas , il te plait pas .. mais tu veux comprendre ce qu'il veut de toi .. yak nti tu attends rien de lui (coté amour en tt k ) pq vouloir avoir des explication

si tu veux malgré tout le faire parler ... menace le de couper tout contact avec lui s'il ne se decide pas a accoucher .. Serieux ou pas comment gerer ca ??? 880956 a ts les coups tu es gagnante quel que soit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedLun 24 Aoû - 21:35

ta relus combien de fois pr comprendre ca ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedMar 25 Aoû - 10:42

chandramouki a écrit:

3lech tu es tjrs m3ak

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chandramouki

chandramouki


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedMar 25 Aoû - 10:58

Serieux ou pas comment gerer ca ??? 684361 clapsus
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_minipostedMar 25 Aoû - 11:56

chandramouki a écrit:
Serieux ou pas comment gerer ca ??? 684361 clapsus


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Contenu sponsorisé





Serieux ou pas comment gerer ca ??? Empty
MessageSujet: Re: Serieux ou pas comment gerer ca ???   Serieux ou pas comment gerer ca ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieux ou pas comment gerer ca ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» là c'est vraiment serieux!
» les mecs sérieux??!!!
» sujet serieux svp!
» comment se venger de lui???
» [serieux]Que pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: