la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chose qui a gacher l'ambiance du forum...

Aller en bas 
+12
I-do
kissmekillme
moon
fountoumas
mitcha
syncope
Spanish train
esperenciabis
sasori
eeliss_asmodea
mustaine
_Cleopatre_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:43

sasori a écrit:
Imadus a écrit:
je ne suis là que depuis février La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 824330

w rak f 77.. yakhi floodeur No


La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 824330 ma derna walou
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:46

I-do a écrit:
mzya mysterieuse rahi hna oui !!!!! kane y avait pas qq un comme mysterieuse pour parler caca et pets
ce forum n'existerait plus Mad

il manque quand même own savior Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:58

vous dite sa parce quuil manque moon ces dernier temp alors vous ne vous comprenez plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedSam 8 Nov - 22:29

moi je dit que ç kakashi et mysti qui ont plombé le forum avec leur mani de tous fl*****.....entulé kakashi et entulé mysti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 10:34

tulons les!
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 14:49

I-do a écrit:
mzya mysterieuse rahi hna oui !!!!! kane y avait pas qq un comme mysterieuse pour parler caca et pets
ce forum n'existerait plus Mad


Mad Mad MadMad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad wé exactement........et puis dabord vive le caca
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 14:51

une scato Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 14:57

syncope a écrit:
une scato Shocked
lala tehder barke.....wa3ra sur internet barke..le jour ou je l'ai roncontrer ..elle enmenait pas large .....c'était que des sujet za3ma scientifique,culture general...etc...pas un mots au dessous de la ceinture ....mysti ç la tappétte chez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 14:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:01

traks a écrit:
syncope a écrit:
une scato Shocked
lala tehder barke.....wa3ra sur internet barke..le jour ou je l'ai roncontrer ..elle enmenait pas large .....c'était que des sujet za3ma scientifique,culture general...etc...pas un mots au dessous de la ceinture ....mysti ç la tappétte chez les filles


non cest pas vrai Mad Mad Mad Mad
et puis scato est un joli mot j trouve ........genre scaphoide et ephemerides.... ca en jette un max
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:05

scato ! ca en jette ! Shocked arrete j'ai l'imagination qui travaille la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:09

syncope a écrit:
scato ! ca en jette ! Shocked arrete j'ai l'imagination qui travaille la Shocked
non tu pense a a la puissance d'un karcher ????
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:10

mettons nous en situation:


tu te ballade dans la rue avec ton pote et la tu taret tu l regarde fixement en lui disant:puréééééééé tes scato toi......et la il repond ben wé ksk tu veux cest comme ca.....comment ca lui orai fai plaisir le mec.........deja le son du mot scato ca fé enormement de bien.......comme tetracycline et tout ce ki se termine par cline
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:12

oui mais attend le mec la il est scato pasqu'il aime bien etre emmerder par son pote c tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:14

syncope a écrit:
oui mais attend le mec la il est scato pasqu'il aime bien etre emmerder par son pote c tout Rolling Eyes

emerder dans le sens propre ou anal du terme? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:19

traks a écrit:
syncope a écrit:
scato ! ca en jette ! Shocked arrete j'ai l'imagination qui travaille la Shocked
non tu pense a a la puissance d'un karcher ????
ca s'appelle diarhée chronique Laughing

MYSTERIEUSE a écrit:
syncope a écrit:
oui mais attend le mec la il est scato pasqu'il aime bien etre emmerder par son pote c tout Rolling Eyes

emerder dans le sens propre ou anal du terme? Shocked Shocked
oula c trop compliqué pour moi ! Shocked je v verifier dans les annales du bac Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:19

MYSTERIEUSE a écrit:
syncope a écrit:
oui mais attend le mec la il est scato pasqu'il aime bien etre emmerder par son pote c tout Rolling Eyes

emerder dans le sens propre ou anal du terme? Shocked Shocked
ç pas telement le térme qui convien
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:22

traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
syncope a écrit:
oui mais attend le mec la il est scato pasqu'il aime bien etre emmerder par son pote c tout Rolling Eyes

emerder dans le sens propre ou anal du terme? Shocked Shocked
ç pas telement le térme qui convien


tas mis le doigt sur un point important et profond Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:23

sens figuré
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:30

ou ca par de T.R ou j'étais gastro dans une vie antérieur moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:34

j'ai vu moon ce matin
La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Blonde10
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:36

mistallic a écrit:
j'ai vu moon ce matin
La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Blonde10



dommmmmmage on arrive pas a voir le Wink a travers le cask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:44

surtout que le cask es a lenvers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 15:47

mistallic a écrit:
surtout que le cask es a lenvers Laughing


wé fo dire k son dad lui becarful dans la route very far away
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Nov - 17:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose qui a gacher l'ambiance du forum...   La chose qui a gacher l'ambiance du forum... - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose qui a gacher l'ambiance du forum...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pervers narcissique manipulateur: ca vous dit kelke chose?
» forum des merdeux
» l'inscriptionnn sur l'forum
» Idiot du forum
» forum sans papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: