| confessions intimes! | |
|
+15I-do Kakashi Spanish train kissmekillme sasori moon ton_ange_suicidaire esperenciabis mustaine Ninangelus Wlid Oscar Nadjibs toubib23 syncope eeliss_asmodea 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 18:59 | |
| - Ninangelus a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- purée mais quand meme rompre fel aid c'est cruel
Je sais je sais! je ne lui est même pas envoyer saha idek ce jour là alor que lui pas seulement saha idek!! allé dites moi que c'aitais la bonne décision please!! * pffffffff hada ga3 3lajal mon voisin! pffff oué c t la bonne réponse sa n'aurais jamais marché entre vous t bzzzaf romantique w houwa plutôt physique | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 19:00 | |
| - Ninangelus a écrit:
Je sais je sais! je ne lui est même pas envoyer saha idek ce jour là alor que lui pas seulement saha idek!! allé dites moi que c'aitais la bonne décision please!! * pffffffff hada ga3 3lajal mon voisin! pffff ça dépend de ce que tu cherche, si tu veux une relation serieuse, te vois tu avec dans qlq années? | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 19:04 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- Ninangelus a écrit:
Je sais je sais! je ne lui est même pas envoyer saha idek ce jour là alor que lui pas seulement saha idek!! allé dites moi que c'aitais la bonne décision please!! * pffffffff hada ga3 3lajal mon voisin! pffff ça dépend de ce que tu cherche, si tu veux une relation serieuse, te vois tu avec dans qlq années? c'est exactement ce que j'ai dit en bien plus elaboré tfou modo à 2 balles *** | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 19:10 | |
| je suis plus objective et moins romantique mais je t'ai lu tu m'as plu | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 19:55 | |
- Ninangelus a écrit:
Je sais je sais! je ne lui est même pas envoyer saha idek ce jour là alor que lui pas seulement saha idek!! allé dites moi que c'aitais la bonne décision please!! * pffffffff hada ga3 3lajal mon voisin! pffff ça dépend de ce que tu cherche, si tu veux une relation serieuse, te vois tu avec dans qlq années? Why not?...surtt qu'on avait déjà parlé de ça, mais es suffisant?...c vrai qu'il avait tout pour qu'en puisse vivre together, mais y' avais pas ces battements de coeur quand je voit son prénom s'affichait sur mon tel ou quand je le voit de loin s'approcher vers moi,et surtt quand j'aitais à ses coté c'aitais pas l'extase. Bref peut être qu'I-do a raison j'ai peur de vivre une relation,ça expliquerais mes années de célibat qui re commence... Enfin assez parler de moi... | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:04 | |
| - Ninangelus a écrit:
- Ninangelus a écrit:
Je sais je sais! je ne lui est même pas envoyer saha idek ce jour là alor que lui pas seulement saha idek!! allé dites moi que c'aitais la bonne décision please!! * pffffffff hada ga3 3lajal mon voisin! pffff ça dépend de ce que tu cherche, si tu veux une relation serieuse, te vois tu avec dans qlq années? Why not?...surtt qu'on avait déjà parlé de ça, mais es suffisant?...c vrai qu'il avait tout pour qu'en puisse vivre together, mais y' avais pas ces battements de coeur quand je voit son prénom s'affichait sur mon tel ou quand je le voit de loin s'approcher vers moi,et surtt quand j'aitais à ses coté c'aitais pas l'extase. Bref...assez parler de moi... c'est la version Moon je suis pas la seule , aya biennnnnn ps ; nina je te conseil de le NEXTER , vu que y'a aucun feeling envers lui .. ya pas mieux d'avoir le coeur qui bat à chaque fois que son num s'affiche sur ton phone, ou hédék l'envie de l'avoir tjrs entre tes bras .... follow your mind before your heart sista. voilaaaaaaaaa | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:06 | |
| ce genre de frémissement aux quels tu t'attends n'arrive que pour les 1ers amours, cette intensité est celle de la découverte faut moins idéaliser l'effet des sentiments i do a peut etre raison | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:15 | |
| sratlou overdose ta3 l7am | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:15 | |
- ce genre de frémissement aux quels tu t'attends n'arrive que pour les 1ers amours, cette intensité est celle de la découverte
faut moins idéaliser l'effet des sentiments euh , O que siii , i believe in this things ana !! malgré que je suis tres realiste comme fille le feeling jou un role tres important ds une relation amoureuse ! | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:16 | |
| - sasori a écrit:
- sratlou overdose ta3 l7am
mddrrr , wahdék ya saso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:17 | |
| - sasori a écrit:
ana je croyais que kayen que termih li yekebrou ki yakoul el 7am |
|
| |
moon
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:22 | |
| - traks a écrit:
- sasori a écrit:
ana je croyais que kayen que termih li yekebrou ki yakoul el 7am nn hadik garantita machi l7am | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:25 | |
| - sasori a écrit:
- traks a écrit:
- sasori a écrit:
ana je croyais que kayen que termih li yekebrou ki yakoul el 7am nn hadik garantita machi l7am donc l'7am lui fait gonfler le cerveau ...et il ce met a débiter des connerie de tarlouze ç ça ??? |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 20:27 | |
| - traks a écrit:
- sasori a écrit:
- traks a écrit:
- sasori a écrit:
ana je croyais que kayen que termih li yekebrou ki yakoul el 7am nn hadik garantita machi l7am donc l'7am lui fait gonfler le cerveau ...et il ce met a débiter des connerie de tarlouze ç ça ??? voila | |
|
| |
I-do
Nombre de messages : 3524 Localisation : bora-beau rat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 21:05 | |
| - traks a écrit:
- sasori a écrit:
- traks a écrit:
- sasori a écrit:
ana je croyais que kayen que termih li yekebrou ki yakoul el 7am nn hadik garantita machi l7am donc l'7am lui fait gonfler le cerveau ...et il ce met a débiter des connerie de tarlouze ç ça ??? j'ai eu ce que j'appelle un "elan de tendresse" ça vient du deep in the heart et du deep in the heart de tous les men mm toi traks alors open your heart et laisse les elan de tenderesse parler pour toi ok ? | |
|
| |
Kakashi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: confessions intimes! Ven 12 Déc - 21:30 | |
| tous pareils je te dis et ça veut se cacher derrière des "élans de tendresse" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confessions intimes! | |
| |
|
| |
| confessions intimes! | |
|