Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 12:12
wech, toi aussi tu t'y met
Invité Invité
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 12:17
eeliss_asmodea a écrit:
wech, toi aussi tu t'y met
non ç pas ce que tu crois ........en plus nti bagra maigre
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 12:25
non je voulais savoir en quoi c'était drole
ps: c'est la periode de la vache maigre pr moi en ce moment
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 12:29
Ta mère! Elle abuse comment de toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 12:47
ton_ange_suicidaire a écrit:
Ta mère! Elle abuse comment de toi?
faut vraiment te faire un desseins ?????
mitcha
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 14:32
Spanish train a écrit:
ahum je vois tt ce que je peux te dire c'est que ta petite amie ne te mérite pas t'es trop bien pour elle, désole de dire ça mais c'est une garce une grosse salope que je déteste...euuh je m'égare là , revenons a ton sujet crois moi Rachid c'est en connaissance de cause que je te parle, y'a pas mieux que d'abuser des patientes inconsciente sous l'effet des anesthésiques ....bon courage.
mdr mdr
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 14:51
Hamraoui a écrit:
bonjour , je m'appelle Rachid , j'ai un gros problème
ma petite amie m'a largué pour sortir avec mon père , ma mère abuse de moi , et pour couronner le tout , mon patron veut me virer pour incompétence , ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis médecin dans une clinique privée , je suis une sorte d'infirmier/homme à tout faire
que dois-je faire svp
c'est tout pendant que tu pleurniche y'a des gens qui souffrent de famine qui meurent de choléra y'a meme des gens qui sont obligés vendre leurs reins....... comme les gens sont superficiels de nos jours
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 14:56
tout a fait, y'a qu'a voir le topic de Gros corps malade pour se rendre compte que t'es pas aussi mal lotis que ça hamraoui
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 14:58
Hamraoui a écrit:
bonjour , je m'appelle Rachid , j'ai un gros problème
ma petite amie m'a largué pour sortir avec mon père , ma mère abuse de moi , et pour couronner le tout , mon patron veut me virer pour incompétence , ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis médecin dans une clinique privée , je suis une sorte d'infirmier/homme à tout faire
que dois-je faire svp
TU tapel rachid?Effectivement cest un gros probleme et cest pas bou3leme ki dira le contraire.........
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 15:01
oui spanish ayons une petite pensé pour gros corp malade
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 15:10
rachid jpense que la seul solution a t blem c de te suicider comme sa tu métra fin a tt se masacre
allah yarahmak a l'avance
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: Aidez moi Ven 19 Déc - 15:46
pr1cesse a écrit:
rachid jpense que la seul solution a t blem c de te suicider comme sa tu métra fin a tt se masacre
allah yarahmak a l'avance
il pourait oci changer de plan de cariere.......devenir clown et ainsi abuser de la femme du patron ki pourait etre eventuelement sa vrai mere .......ou etre un travelot......ou simplement une femme volé.....