| je le déteste | |
|
+10Spanish train eeliss_asmodea mitcha celine mustaine ton_ange_suicidaire kissmekillme Nadjibs esperenciabis sasori 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appelez Invité
| Sujet: je le déteste Sam 20 Déc - 20:17 | |
| Tout à l'heure en sachant que j'allais passer dans un mois 4 jours dans la maison des parents de quelqu'un que je hais depuis 5 ans et que ce dernier sera présent, j'avais envie de me jeter sous une voiture. Parce que ses parents ne sont pas au courant de ces histoires, je vais devoir faire ami-ami avec lui juste pour donner le change et discuter avec lui et sourire comme une hypocrite afin que ses parents ne soit pas attrister par mon ressenti, je ne veux pas leur faire de la peine, ce sont des gens biens. S'ils savaient que leur progéniture était un manipulateur de la pire espece ...alors qu'il se fait passer pour le fils idéal Je précise que c'est la seule personne que je déteste sur cette terre, si vous connaissiez la raison, que vous soyez homme ou femme, vous réagiriez exactement comme moi (sinon pire, les hommes seraient aller lui casser la gueule même le plus pacifiste d'entre vous serait devenu violent je vous le garanti! moi je fais comme si de rien n'était, je n'ose même pas lui rappeler cette histoire car il serait capable de me frapper), ce qu'il a laisser croire dépasse l'entendement, je ne savais pas qu'il y avait une personne assez méchante sur cette planète pour faire autant de mal . Et ne venez pas me parler de pardon, il a certain acte qui ne sont pas réparable, même avec des excuses (il en a pas fait jusqu'à présent, il doit penser qu'on a la mémoire courte ou qu'on est trop neuneu pour lui en vouloir), il a fait beaucoup de mal à 3 personnes, dont moi et personne n'a oublié! Je le hais tellement pour le mal qu'il nous a sciamment fait que s'il chope une grave maladie, j'en serais la plus heureuse et je vous assure que je ne blague pas! J'en encore plus mal quand je pense aux 2 autres personnes qui sont bcp plus proche de lui de par les liens du sang et qui ont bcp souffert et qui souffrent encore que d'avoir été trahi mais voila personne ne parle par respect pour ses parents. Crève! |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: je le déteste Sam 20 Déc - 20:20 | |
| bzzzaf ktiba kach maban résume rani hna | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je le déteste Sam 20 Déc - 20:39 | |
| j'ai pas trop pigé ce qui c'est passé mais bon si c'etait moi je debalerais tout parceque la t'es entrain de le proteger et puis pourquoi tu trouves pas une excuse bidon pour ne pas y aller | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: je le déteste Sam 20 Déc - 21:07 | |
| Mais alors pk tu pars passer dans 4 jours dans la maison des parents ?? | |
|
| |
Nadjibs
| |
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: je le déteste Sam 20 Déc - 21:11 | |
| au faite persona ...pk ce pseudo | |
|
| |
appelez Invité
| Sujet: Re: je le déteste Sam 20 Déc - 21:44 | |
| c'est bizarre qu'il n'y ait pas de fonction "citer"... bon je vais faire une réponse groupée: saso: je peux pas faire plus court. esperancia: ça sert à rien de tout débaler parce que ça va tuer de tristesse sa mère, que les gens le verront sous un mauvais jour et que ces deux raisons vont l'amener à débaler chez moi en pleine nuit pour me donner un coup de poing, je te jure qu'il le fera, il est impulsif (même s'il s'est calmé avec l'age), une fois il avait même mis un coup de poing à son meilleur ami, alors tu vois qu'il se fera un plaisir de m'envoyer à l'hôpital, et puis entre nous ça ne minteresse pas que cette histoire sorte au grand jour, ce qui m'interesse le plus c'est de le voir souffrir physiquement, ce jour là j'irai danser nue dans la rue tellement je serai contente! nadjibs: je fais tout pour l'éviter, c'est sa mère qui m'a gentillement invité pour un anniversaire, je ne pouvais pas refuser, ça fait un an que je l'ai pas vu, c'est purement diplomatique. nadjibs: j'avais mis appelez moi P. mais y'a que le appelez qui apparait et je ne suis pas celle que tu crois |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: je le déteste Sam 20 Déc - 22:28 | |
| yaw pa de dssara ana sasori machi saso | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: je le déteste Sam 20 Déc - 22:49 | |
| tu as titillé ma curiosité,jveux savoir skil a fait de si méchant celui là mnt!!!
ny va pas et pi ci tou,coupe les ponts avec sa famille,lui ,son entourage...je ne sais pas juska kel pt vous étes proches,mais si c'était kun simple ami de la famille, alors coupe court avec cette sale race aux couille molles..mdr(je viens de voir persepolis ) | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je le déteste Sam 20 Déc - 22:58 | |
| faut pas avoir de la haine comme ça, c'est pas bien...
c'est tout ce que je peux dire :/ | |
|
| |
appelez Invité
| Sujet: Re: je le déteste Sam 20 Déc - 23:48 | |
| kissme: awwwwww, il fait parti de ma famille (on avait des relations de cousins/cousines tout à fait banal comme tout les cousins) , la famille lointaine mais la famille quand même, c'est pour cette raison que je me sens dans l'obligation daller rendre visite à sa mère, sinon, tu penses bien que jaurai coupé les ponts depuis belle lurette, d'ailleurs s'il n'aurait pas été de ma famille, je n'aurai jamais cherché à en faire un ami, par exemple. Mais non, toute ma vie je serai obligé de voir sa face de rat! ange:je néprouve de haine envers personne sauf pour lui, disons que dans la vie de tout les jours, je ne pense pas à cette histoire (rarement) et il m'est complètement indifférent. Mais quand je sais que je vais le voir (genre 1 à 2 fois par an), toute cette histoire remonte à la surface sans que la douleur ne soit atténuée par les années, c'est comme ça et pas autrement. |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 3:22 | |
| Salut , déjà j'te souhaite bon courage pour les 4 jours que tu vas passer,sérieux sochaux ou ma darouhache ;ensuite j'te conseillerais d'essayer d'extérioriser ta haine autrement , tu peux faire un truc , que seul le concerné pourra capter , et ça s'appelle ..... wait for it .... keep waitin' ..... L'hypocrisie ! fais en sorte que ça soit flagrant ! enfin pour lui seulement , pas pour ses parents, parce qu'il n'y aura que lui qui va comprendre pourquoi tu fais ça , parce que crois moi , il n'a pas oublié , et ça va l'énerver , et le blesser dans son amour propre , il va pas prendre ça pour une "Hypocrisie Diplomatique" , mais il va voir que tu te fous de sa gueule , et avec le sourire , bon c'est vrai que ça risque de l'énerver au point ou il en viendra peut-être te dire "Arrête tes conneries" , mais y'a pas de risque de recevoir un coup dans la gueule aya hia , nrouh n'deghdegh rouhi chwya , | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 12:41 | |
| contredis le a chaque fois et cherche ses points faibles pr le piquer a chaque fois avec un large sourir enfin a ta place jirai pas pi ctt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 13:47 | |
| j'ai la fleme de lire mais pas de poster |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 17:28 | |
| louken ana ne7ergou sans smir pour kil ne se dise pas ah elle me parle et ye7seb ke sme7tlou et ke masra walou ,tu devras prendre sur toi bon courage jespere ke ces 4jours passeront vite pour toi | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 17:52 | |
| Imadus Il m'ai arrivé plus au moins le même truc, je m'explique: c'est mon cousin et tout comme toi, je le hais comme jamais je n'ai haï, celà remonte a longtemps mais jusqu'a présent je lui tiens rencoeur, je pardonne généralement mais avec lui il m'ai impossible mais malheureusement vis a vis de ma tante et pour ma mère je me suis tus pour éviter d'envenimer plus les choses! dans ce type de cas, faut etre la reine de l'hypocrisie, un simple bonjour + un p'tit sourir et puis basta, et durant ces jours évites de croiser son regard car ça te rappelera a quel point tu le hais! et pis on dit bien que tout passe.... euh...désolée au cas ou, car j'ai la flème de me relire^^............bon courage | |
|
| |
Nadjibs
| |
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 19:44 | |
| voyons le bon coté des choses c'est l'occasion revée de te venger ecoute bien le plan tu proposes de preparer le café(hmmmmm gentille fille modele ) et la tu en profites pour cracher dans sa tasse et tu y glisse un laxatif mais te trompes pas de tasse elle est pas geniale mon idee?!! | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 20:02 | |
| pov papi gentille gentille papi mayehchmouch fayhine et puis les villains faut les punir | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 20:04 | |
| confesse toi tas surement été vilaine ghir kima pour kon te punisse | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 20:05 | |
| mitcha | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 20:06 | |
| oui c est moi | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 20:11 | |
| mitcha tu veux etre punie?!! | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: je le déteste Dim 21 Déc - 20:13 | |
| matrej3ihech 3liya jparlais de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je le déteste | |
| |