| je le déteste | |
|
+10Spanish train eeliss_asmodea mitcha celine mustaine ton_ange_suicidaire kissmekillme Nadjibs esperenciabis sasori 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 21:29 | |
| ah ! ça sert à avoir le pouvoir sur ceux qui ne savent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 21:31 | |
| - Imadus a écrit:
- ah ! ça sert à avoir le pouvoir sur ceux qui ne savent pas
mais si tu me dit rien...je pourrais penser que tu ne sais rien non ??? |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 21:33 | |
| ça reste une possiblité , mais le seul fait de vouloir savoir si je sais quelque chose ou que je bluffe te met dans une 2eme Envie de 9ar3a , et là tu te retrouve avec 2 fois plus de questions , et 0 reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 21:38 | |
| - Imadus a écrit:
- ça reste une possiblité , mais le seul fait de vouloir savoir si je sais quelque chose ou que je bluffe te met dans une 2eme Envie de 9ar3a , et là tu te retrouve avec 2 fois plus de questions , et 0 reponses
je vais demander a saso ou khlasse |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 21:42 | |
| - traks a écrit:
- Imadus a écrit:
- ça reste une possiblité , mais le seul fait de vouloir savoir si je sais quelque chose ou que je bluffe te met dans une 2eme Envie de 9ar3a , et là tu te retrouve avec 2 fois plus de questions , et 0 reponses
je vais demander a saso ou khlasse service kra3 je vous écoute Mr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 21:43 | |
| - sasori a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
je vais demander a saso ou khlasse
service kra3 je vous écoute Mr wech darelha hatha le mec pour la mettre dans un état pareil ??? ps: je suis preneur de n'importe quel version.....el mouhim trash ou khlasse |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 21:46 | |
| Avec saso tu risque d'avoir une version Pop ou Rnb ce qui est encore pire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sasori
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 22:02 | |
| - traks a écrit:
- sasori a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
service kra3 je vous écoute Mr wech darelha hatha le mec pour la mettre dans un état pareil ???
ps: je suis preneur de n'importe quel version.....el mouhim trash ou khlasse mé nn sabtou entre de faire l'amour avec sa cousine li trabét m3aha il a voulu lui proposer un plan a trois peut être que sa va la clamer mé hiya ltém zadt za3fét ktar | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 22:31 | |
| - sasori a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
service kra3 je vous écoute Mr mdr mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 22:57 | |
| - sasori a écrit:
- traks a écrit:
- sasori a écrit:
- traks a écrit:
- Imadus a écrit:
service kra3 je vous écoute Mr wech darelha hatha le mec pour la mettre dans un état pareil ???
ps: je suis preneur de n'importe quel version.....el mouhim trash ou khlasse mé nn sabtou entre de faire l'amour avec sa cousine li trabét m3aha
il a voulu lui proposer un plan a trois peut être que sa va la clamer mé hiya ltém zadt za3fét ktar je vais pouvoir dormir tranquil ps: ce mec est genial...lazem il s'inscri fi hatha le forum |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je le déteste Sam 27 Déc - 23:23 | |
| si il s'inscrit je dirais que l'idee de laxatif etait de mitcha | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 14:51 | |
| |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 15:11 | |
| il m'est arrivé des trucs de FOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 15:14 | |
| - persona a écrit:
- il m'est arrivé des trucs de FOU
non goulna ta vie est un long fleuve tranquil .......plate comme l'eau évian |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 17:04 | |
| |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: je le déteste Jeu 1 Jan - 20:47 | |
| t'a pas compris alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je le déteste | |
| |
|
| |
| je le déteste | |
|