|
| l'affaire McDo : Acte I | |
|
+3sasori eeliss_asmodea Butterfly 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:05 | |
| personnages : -McDo : l'amoureux malheureux -La copine : la copine de Mcdo qui est tjrs amoureuse de son ex mais jure le contraire car celui ci l'a trompé (le salopard) -l'ex : il court tjrs derrière la copine de mcdo, car lui aussi présume k'il est tjrs amoureux d'elle et il sait aussi k'elle est tjrs amoureuse de lui ... il veut la récupéré après s'etre bien amusé avec d'autres filles yek je ne me suis pas trompée ? | |
| | | eeliss_asmodea
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:13 | |
| parfait très chère | |
| | | Copine Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:30 | |
| dans le clair obscure de la nuit étoilée, "la copine" tourmentée se metta en chemise de nuit affriolante (spéciale dédécas pour traks) et alla s'assoir au bord de sa fenetre pour réfléchir un peu à tout ce qui lui arrive en ce moment dans sa vie traumatisante ... elle réflèche ... elle réflèche ... et se metta à parler au lapin qui habitait dans l'arbre d'en face ( ce lapin était le mari de l'écureuil, c elle qui les a paxé ) ooh mon petit lapin, toi au moins tu es heureux!! je ne sais plus quoi faire. McDo est si gentil et adorable avec moi, je sens qu'il m'aime vraiment, et moi comment je le lui rends? hé ben je suis toujours amoureuse de mon connard d'ex ... il a osé me tromper, plusieurs fois, et moi je l'aime encore, je suis déchirée mon lapin ... je l'aime, il m'aime, mais il me trompe et de l'autre coté y'a macdo, qui est fou amoureux de moi, lui ne me trompera jamais j'en suis sure, mais il ne me fait pas le meme effet que mon ex je ne sens pas tout cette électricité avec lui ... ah mon Dieu, je vais me coucher demain j'y verrai plus clair |
| | | Copine Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:38 | |
| le lendemain, elle se connecte et va sur l'extra-ordinaire forum, le meilleur, le plus cool, le plus magique et magnifique "le soukbis", et la voilà qui tombe des nues elle lit un topic qui la concerne directement - Citation :
- imaginez maintenan, il est encore amoureux d'elle, il l'a peut-être trompé, il a certes commis une gaffe, mais il l'aime, il est amoueux d'elle. Elle, elle l'aime, tout laisse croire ça, elle a rompu certes, mais ils sont restés amis, c'est la moindre des choses, quand on rompe avec nous patagions des projets de mariage. Maintenant, il ya toi, tu l'aimes, t'es amoureux d'elle, elle aussi, se dit ou se coit amoueuse de toi, mais t'es jaloux de sa relation avec son ex, tu sais, il ya des signes qui trompent pas, elle ense peeut-être t'aimer, elle veut l'oublier avec toi, mais elle est toujours amoureuse de lui, ça t'en es sur. D'un coté, tu comprends, on peut pas comparer les deux histoires. Imagine avec moi maintenant, comment te sentiais-tu quand t'es avec une femme, quand tu l'aimes, quand t'es amoueuse d'elle, mais, elle, son ex, s'aiment, sont amoureux l'un de l'autre. Dans une histoire à tois, où il ya beaucoup d'amour, il ya toujours un perdant. C'est beau l'amour.
aaaah mon chéri, c'est toi? hein c bien toi?!! non non tu te trompes, certes on allait se marier mais ça ne compte pas devant tout le bonheur que tu me donnes, je ne l'aime plus, sois-en sur! je suis avec toi et il n'y a que toi qui compte. lui n'est qu'un ami à présent crois moi, je ne mens pas ( ) |
| | | le salop Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:42 | |
| je m'ennuies ce soir .....quesque je pourrait bien faire ??? mon ex..me manque...ç vrai qu'elle était belle et gentil...et fidele et aimante et tous et tous...mais ..elle n'avait pas de chien dans le regard , elle 'navait pas ..le petit truc qui brille dans les yeux et qui veut dire..." vien mon mignons tu va passer un joli quart d'heures dans les toilette de ce restaurant " non elle c'était plutot...style..".ho tu ma offert un bouquet de fleurs ?? ç gentil...de ta part regarde ma robe ..elle est joli je l'ai acheter tres cher..." pfff...comme si que j'avait envie de la voir avec une robe...non mais ques qu'elle croit cette frigide....?? ...je veut juste la culbutter...la gnougnougnasser, la tricoter, la désaltérer , la trépasser...comme l'autre tien....la belle sali7a el 3anabiya ....elle était bonne cette salope...walah ...bon ç vrai qu'elle n'avait pas trop de classe...mais un putain de cul d'enfer ....et l'autre qui me cassait les couilles a longeur de journée avec ces poéme ta3 nami |
| | | Casanov' Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:44 | |
| allo,salut hanountii, j'etais sous ta fenetre hier et je t'ai entendu parler seule, alors comme ça ton dieu est un lapin!? yak ghir el khir, tous tes boulons sont en place?!
toi tu ne refleches pas, sois belle et t... voilà! sois belle et contente toi de m'aimer, les reflechissements, c'est pour les hommes, les vrais.
hanountii, je t'aime plus que tout au monde, apres ma voiture, tu es ce qu'il ya de plus cher dans ma vie! (heureusment que tu ne manges pas beaucoup!) |
| | | MacDo Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:48 | |
| Peut de temps après MacDo viens de se connecté sur l'extraordinaire forum, comme a ses habitudes avec l'espoir qu'elle est pu lire son "cri" Alors explique moi pourquoi je me sens toujours pas rassuré, je le voie encore dans tes yeux que tu l'aime encore, alors qu'il ta trompé, il t'as traité comme une moins que rien et tu trouves le moyen de l'aimer encore? je ne sais pas....mais au fond de moi mon cœur a du mal a te croire |
| | | Copine Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:49 | |
| aalllooo, oui hanouni ... koi? noon! t encore venu sous ma fenetre tu vas attraper le sida comme ça, arrete tes conneries. tu m'as peut etre entendu ma voix mais t'as pas entendu mon coeur, qui crie notre amour, oh noooo ... koi? le lapin? nooooon t'as pas compris que je lui racontais une histoire avant de dormir? c'est tout hanouni, matkhafche... continue juste à me faire monter dans ta jolie voitchure |
| | | Copine Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:52 | |
| - Citation :
- Alors explique moi pourquoi je me sens toujours pas rassuré, je le voie encore dans tes yeux que tu l'aime encore, alors qu'il ta trompé, il t'as traité comme une moins que rien et tu trouves le moyen de l'aimer encore? je ne sais pas....mais au fond de moi mon cœur a du mal a te croire
tu ne te sens pas rassuré comme tous les mecs amoureux c'est tout! vous devenez cons quand vous etes amoureux voilà pourquoi!!! maintenant lache moi avec ça et continue à m'aimer et à m'offrire des cadeaux |
| | | sasori
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:54 | |
| bon j'ai pa eu de rôle alors je vais jouer le rôle ta3 li ykahéss | |
| | | Casanov' Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 21:58 | |
| ouii hanountiii , avec ma voiture , nous irons faire un petit tour au 7eme ciel, on dit qu'il fait bon la bas!! tu songes à larguer l'autre ringard de McDo, il te faut quelqu'un comme moi, je t'aime "ce qu'il faut", on parle pas beaucoup (enfin toi, une pie une veritable pie, parfois j'aimerais prendre une telecommande et appuyer sur "mute" et puis te regarder ...regarder!! oooh comme tu es belle quand tu es en mode silencieux! je remeterais le sens biensur pour un autre bruit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:00 | |
| |
| | | MacDo Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:00 | |
| - Citation :
- tu ne te sens pas rassuré comme tous les mecs amoureux c'est tout! vous devenez cons quand vous etes amoureux voilà pourquoi!!! maintenant lache moi avec ça et continue à m'aimer et à m'offrire des cadeaux
pourquoi est tu aussi dur avec moi? je n'ai rien a t'offrir, tu sais très bien que je suis qu'un pauvre 7etist, mais un 7etist qui pourra t'offrir du caprice, comme tu les aime, el 3mira dyali, chui fou de toi, mais il te faudra faire un choix, ça sera ou lui ou moi! |
| | | MacDo Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:07 | |
| - Citation :
- ouii hanountiii , avec ma voiture , nous irons faire un petit tour au 7eme ciel, on dit qu'il fait bon la bas!!
tu songes à larguer l'autre ringard de McDo, il te faut quelqu'un comme moi, je t'aime "ce qu'il faut", on parle pas beaucoup (enfin toi, une pie une veritable pie, parfois j'aimerais prendre une telecommande et appuyer sur "mute" et puis te regarder ...regarder!! oooh comme tu es belle quand tu es en mode silencieux! je remeterais le sens biensur pour un autre bruit Rolling Eyes tu te prend pour qui toi??? hein? espèce de p'tit con, t'as oublié peut etre que tu l'as trompé avec sali7a el 3anabiya, et khaira la chanteuse de cabaret, tu l'as oublier ça peut etre??? tu croit que tu as gagné? faudra me passer sur le corps (euh...surtout pas sur mes bijoux) hadek wech yesle7 pour le moment fiya....je t'ai prévenu espèce de salopard |
| | | Casanov' Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:11 | |
| j'envoie un sms en anonyme au burger de McDo, mais est ce qu'il saura que c'est moi si je signe le sms ?? sms: sa7a el kavé, tu fais du bon boulot, les murs de la casbah mazakhoum chadine grace à toi, sachant que tu n'es pas subtile comme mec, je t'envoie cette petite enigme: "la bombe est activée, le compte à rebours est lancé, tes heures sont comptées, je vais t'exploser le Mc Do " Casanov' et merde, il ya plus de 160 caracteres!! j'envoie ou pas??? |
| | | eeliss_asmodea
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:14 | |
| | |
| | | Copine Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:30 | |
| bon, écoutez messieurs : je ne supporte plus de vous voir vous battre pour moi (ya3ni ça m'amuse un peu ) alors voilà ce que je vous propose >> je reste avec macdo qui est si gentil avec moi, quand je voudrai triciti ni des corps j'irai voir casanov' et ça ne sera pas de la tromperie vu que ce n'est que physique et que tu seras au courant mon McDo. je trouve que c'est une bonne solution hakda tout le monde est content moi : j'ai l'amour à triple sens + triciti McDo : tu m'auras mais tu vas devoir apprendre à etre généreux et me partager de temps en temps casanov' : tu m'auras à temps partiel, comme ça tu pourras toujours te taper les autres nanas sans que je te le reproche alors? partants mes amours ? |
| | | eeliss_asmodea
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:33 | |
| | |
| | | Casanov' Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:39 | |
| piiiiiiiiii elle ne pense pas ce qu'elle dit la saloppe, je t'attrape par les tifs, je te fais tourner tourner et je balance ton papi dans les airs!! tcherek foumek!! douk nez3af nwelli nebreb.
JE suis le mec , Je suis celui qui trompe et quand je decide que tu es à moi, mertii, tu es à moi, et si je veux te tromper....tu ne le sauras pas! |
| | | MacDo Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:42 | |
| Tu me demande de te partager avec cet enfoiré? tu croit que je t'aime au point de te partager? saches que tu est a moi et rien qu'a moi et tu sais très bien que je ferai une connerie, je me jetterai d'un pont, j'avalerai de l'eau de javel, des barbituriques, je me taillerai les veines....tu est à moi je te dit |
| | | Copine Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:49 | |
| hé hé calmos les mecs, je n'appartiens à personne je ne suis pas votre objet que je sache!!! vous me stressez grave, je vais trouver du réconfort chez le meilleur ami de McDo qui est le meilleur ennemi de mon ex et qui, vous ne le savez pas, est mon 1er amour du colège je vous laisse réfléchir à tout ça |
| | | Casanov' Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 22:55 | |
| piiiiiiiiiii el 3echk , te gene pas el kavé...je te conduirais moi meme au pont que tu veux pour te suicider, et c'est quand tu veux! je veillerais à recouvrir les sieges de ma bella de la voitoura pour que tu ne me la souilles pas avec les conneries que tu sors par la bouche!! piiiiiiiiii el kavé, tu ne seras pas une perte pour l'umanité, bien au contraire tu feras du bien à mon troup...couple !! 3yit |
| | | MacDo Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 23:01 | |
| casaché pas wech, ne me cherche pas, njiblek wled houmti et tu verra !!!! ma chérie je te laisse je vais aller dormir, sache que je t'aime plus que tout au monde et je construirai un pont entre nous et le ciel et nous le traverserons a chaque fois que tu ne voudra pas dormir.....non mon amour c'est pas une chanson! ( ) |
| | | Casanov' Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 23:10 | |
| jiblii wlid houmtek, ana nji wehdiii! allez go to bad!!
bonne nuit hanountiii, tu feras de jolis reves en pensant à moi!
hiya |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 23:12 | |
| - MacDo a écrit:
- Tu me demande de te partager avec cet enfoiré? tu croit que je t'aime au point de te partager? saches que tu est a moi et rien qu'a moi et tu sais très bien que je ferai une connerie, je me jetterai d'un pont, j'avalerai de l'eau de javel, des barbituriques, je me taillerai les veines....tu est à moi je te dit
ç pour te laver de l'intérieur ça ???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I | |
| |
| | | | l'affaire McDo : Acte I | |
|