la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

l'affaire McDo : Acte I

+3
sasori
eeliss_asmodea
Butterfly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mustaine

mustaine

Masculin

l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Jan - 23:22

Shocked Tbardlet !!!
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:22

le salop a écrit:
je m'ennuies ce soir .....quesque je pourrait bien faire ??? mon ex..me manque...ç vrai qu'elle était belle et gentil...et fidele et aimante et tous et tous...mais ..elle n'avait pas de chien dans le regard , elle 'navait pas ..le petit truc qui brille dans les yeux et qui veut dire..." vien mon mignons tu va passer un joli quart d'heures dans les toilette de ce restaurant " non elle c'était plutot...style..".ho tu ma offert un bouquet de fleurs ?? ç gentil...de ta part regarde ma robe ..elle est joli je l'ai acheter tres cher..." pfff...comme si que j'avait envie de la voir avec une robe...non mais ques qu'elle croit cette frigide....?? ...je veut juste la culbutter...la gnougnougnasser, la tricoter, la désaltérer , la trépasser...comme l'autre tien....la belle sali7a el 3anabiya ....elle était bonne cette salope...walah ...bon ç vrai qu'elle n'avait pas trop de classe...mais un putain de cul d'enfer ....et l'autre qui me cassait les couilles a longeur de journée avec ces poéme ta3 nami
f euh je veux dire traks c'est toi? si c'est oui ferme tes 3aynines de kelb deux fois. quand tu termine de lire ce message,ta tete explosera et tu peux dormir trinkil.
pour koi le mode invité ya wahde el halouf,tfou
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:29

hahahahaah retournement de situation !! Laughing doukhoul personnage djadid ala wa houa esseyida f.traks , moumathila chahira Laughing
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:30

Laughing Laughing Laughing
f.traks

f.traks

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:36

Imadus a écrit:
hahahahaah retournement de situation !! Laughing doukhoul personnage djadid ala wa houa esseyida f.traks , moumathila chahira Laughing
choukrane choukrane sadi9i 3imadous,mon role à moi c'est juste tuer el mad3ou salop et je prend la fuite ,le reste ne me regarde pas.
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:38

nti hia Kassandra !! Shocked djiti te9outli Alikhandro !!!!
f.traks

f.traks

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:45

eeliss_asmodea a écrit:
Laughing Laughing Laughing
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyeuuuuuuuuuuu je vais mourire à force de rire vous etes vraiment hayline ,je veux la suite et vive la mort après.
f.traks

f.traks

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 13:48

Imadus a écrit:
nti hia Kassandra !! Shocked djiti te9outli Alikhandro !!!!
ana hiya mais habite nouktele trakstrkhou,.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Jan - 18:06

f.traks a écrit:
le salop a écrit:
je m'ennuies ce soir .....quesque je pourrait bien faire ??? mon ex..me manque...ç vrai qu'elle était belle et gentil...et fidele et aimante et tous et tous...mais ..elle n'avait pas de chien dans le regard , elle 'navait pas ..le petit truc qui brille dans les yeux et qui veut dire..." vien mon mignons tu va passer un joli quart d'heures dans les toilette de ce restaurant " non elle c'était plutot...style..".ho tu ma offert un bouquet de fleurs ?? ç gentil...de ta part regarde ma robe ..elle est joli je l'ai acheter tres cher..." pfff...comme si que j'avait envie de la voir avec une robe...non mais ques qu'elle croit cette frigide....?? ...je veut juste la culbutter...la gnougnougnasser, la tricoter, la désaltérer , la trépasser...comme l'autre tien....la belle sali7a el 3anabiya ....elle était bonne cette salope...walah ...bon ç vrai qu'elle n'avait pas trop de classe...mais un putain de cul d'enfer ....et l'autre qui me cassait les couilles a longeur de journée avec ces poéme ta3 nami
f euh je veux dire traks c'est toi? si c'est oui ferme tes 3aynines de kelb deux fois. quand tu termine de lire ce message,ta tete explosera et tu peux dormir trinkil.
walah ç pas ce que tu crois.....ç juste que je n'ai pas pu resister a son......inteligence ...tu vois j'ai changer je m'interesse a son....cerveau ...et puis ....en plus j'ai un fils cacher avec elle ...voila tu le sait je suppose que tu vas contacter ton avocat ??
f.traks

f.traks

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Jan - 10:00

traks a écrit:
f.traks a écrit:
le salop a écrit:
walah ç pas ce que tu crois.....ç juste que je n'ai pas pu resister a son......inteligence ...tu vois j'ai changer je m'interesse a son....cerveau ...et puis ....en plus j'ai un fils cacher avec elle ...voila tu le sait je suppose que tu vas contacter ton avocat ??
c'est deja fait pour l'avocat.a dieu salop
kirika

kirika

Féminin

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Fév - 20:43

j'ai lu l'act 1 avt que mon ordinateur ne crameeee et je voulais vs direeee que j'étais plié en 4 en lisant ce que vs avez écritttt c trop droleeeee très inspiré piiiii c mieux que shakespear afro
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Fév - 21:22

mais j'etais ou moi Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'affaire McDo : Acte I   l'affaire McDo : Acte I - Page 2 Icon_miniposted

l'affaire McDo : Acte I
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2