| l'affaire McDo : Acte I | |
|
+3sasori eeliss_asmodea Butterfly 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Mer 28 Jan - 23:22 | |
| Tbardlet !!! | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Jeu 29 Jan - 13:22 | |
| - le salop a écrit:
- je m'ennuies ce soir .....quesque je pourrait bien faire ??? mon ex..me manque...ç vrai qu'elle était belle et gentil...et fidele et aimante et tous et tous...mais ..elle n'avait pas de chien dans le regard , elle 'navait pas ..le petit truc qui brille dans les yeux et qui veut dire..." vien mon mignons tu va passer un joli quart d'heures dans les toilette de ce restaurant " non elle c'était plutot...style..".ho tu ma offert un bouquet de fleurs ?? ç gentil...de ta part regarde ma robe ..elle est joli je l'ai acheter tres cher..." pfff...comme si que j'avait envie de la voir avec une robe...non mais ques qu'elle croit cette frigide....?? ...je veut juste la culbutter...la gnougnougnasser, la tricoter, la désaltérer , la trépasser...comme l'autre tien....la belle sali7a el 3anabiya ....elle était bonne cette salope...walah ...bon ç vrai qu'elle n'avait pas trop de classe...mais un putain de cul d'enfer ....et l'autre qui me cassait les couilles a longeur de journée avec ces poéme ta3 nami
f euh je veux dire traks c'est toi? si c'est oui ferme tes 3aynines de kelb deux fois. quand tu termine de lire ce message,ta tete explosera et tu peux dormir trinkil. pour koi le mode invité ya wahde el halouf,tfou | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Jeu 29 Jan - 13:29 | |
| hahahahaah retournement de situation !! doukhoul personnage djadid ala wa houa esseyida f.traks , moumathila chahira | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Jeu 29 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
f.traks
| |
| |
mustaine
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Jeu 29 Jan - 13:38 | |
| nti hia Kassandra !! djiti te9outli Alikhandro !!!! | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Jeu 29 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Jeu 29 Jan - 13:48 | |
| - Imadus a écrit:
- nti hia Kassandra !! djiti te9outli Alikhandro !!!!
ana hiya mais habite nouktele trakstrkhou,. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Jeu 29 Jan - 18:06 | |
| - f.traks a écrit:
- le salop a écrit:
- je m'ennuies ce soir .....quesque je pourrait bien faire ??? mon ex..me manque...ç vrai qu'elle était belle et gentil...et fidele et aimante et tous et tous...mais ..elle n'avait pas de chien dans le regard , elle 'navait pas ..le petit truc qui brille dans les yeux et qui veut dire..." vien mon mignons tu va passer un joli quart d'heures dans les toilette de ce restaurant " non elle c'était plutot...style..".ho tu ma offert un bouquet de fleurs ?? ç gentil...de ta part regarde ma robe ..elle est joli je l'ai acheter tres cher..." pfff...comme si que j'avait envie de la voir avec une robe...non mais ques qu'elle croit cette frigide....?? ...je veut juste la culbutter...la gnougnougnasser, la tricoter, la désaltérer , la trépasser...comme l'autre tien....la belle sali7a el 3anabiya ....elle était bonne cette salope...walah ...bon ç vrai qu'elle n'avait pas trop de classe...mais un putain de cul d'enfer ....et l'autre qui me cassait les couilles a longeur de journée avec ces poéme ta3 nami
f euh je veux dire traks c'est toi? si c'est oui ferme tes 3aynines de kelb deux fois. quand tu termine de lire ce message,ta tete explosera et tu peux dormir trinkil. pour koi le mode invité ya wahde el halouf,tfou walah ç pas ce que tu crois.....ç juste que je n'ai pas pu resister a son......inteligence ...tu vois j'ai changer je m'interesse a son....cerveau ...et puis ....en plus j'ai un fils cacher avec elle ...voila tu le sait je suppose que tu vas contacter ton avocat ?? |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Ven 30 Jan - 10:00 | |
| - traks a écrit:
- f.traks a écrit:
- le salop a écrit:
f euh je veux dire traks c'est toi? si c'est oui ferme tes 3aynines de kelb deux fois. quand tu termine de lire ce message,ta tete explosera et tu peux dormir trinkil. pour koi le mode invité ya wahde el halouf,tfou walah ç pas ce que tu crois.....ç juste que je n'ai pas pu resister a son......inteligence ...tu vois j'ai changer je m'interesse a son....cerveau ...et puis ....en plus j'ai un fils cacher avec elle ...voila tu le sait je suppose que tu vas contacter ton avocat ?? c'est deja fait pour l'avocat.a dieu salop | |
|
| |
kirika
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Jeu 5 Fév - 20:43 | |
| j'ai lu l'act 1 avt que mon ordinateur ne crameeee et je voulais vs direeee que j'étais plié en 4 en lisant ce que vs avez écritttt c trop droleeeee très inspiré piiiii c mieux que shakespear | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I Jeu 5 Fév - 21:22 | |
| mais j'etais ou moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'affaire McDo : Acte I | |
| |
|
| |
| l'affaire McDo : Acte I | |
|