la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

commérages,critiques,rumeurs,reputations..

+12
babyliss
wutng
celine
ghano_belly
elhakim
joey
Spanish train
persephone
kissmekillme
toubib23
eeliss_asmodea
mustaine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prudence
Invité

commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Empty
MessageSujet: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedLun 20 Avr - 23:46

pourquoi les gens jugent ?
J'ai toujour pensé que trop se reveler ou trop de proximité pouvait nuire ,meme avec mes emis quant aux autre et bien je me contente d'etre polie alors pourquoi les gens(des inconnues) se permettent ils d'affabuler sur moi?!!de quel droit s'autorisent-ils a me faire un proces!!
Je veux bien admettre que'on colle des etiquettes ,quand on connait la personne...
mais je ne peux pas admettre que'on ballance des horreur sur quelque'un que'on ne connait ni d'adam ni d'eve .
je ne comprends pas d'ou vient cette méchanceté?!!dites que'est ce que ça apporte d'etre aussi mesquin?
L'attitudes malsaines de certains me degoutent a un tel point que j'en suis arrivé a ignorer tout le monde,a ne plus dire bonjour,je n'ai jamais été aussi hostile, aussi distante et seche(grosso modo je suis devenue le genre de personne que je deteste).....quelque part c'est ma force je me dis rien n'y personne ne m'atteint.Je me dis que'au fond l'etre humain ne vaut pas grand chose.
Je ne vais pas m'etaler sur ce qui a été dit sur mon compte ,Je n'ai aucune envie de faire ma victime(fatalement je le fais en postant ce message ) mais au fond Je preferes rester sur mon sentiment d'indifference et de mepris.
Heureusement il y'a ceux qui nous connaissent et nous aiment a notre juste valeur ,c'est un solide equilibre, merci Dieu d'avoir mis sur mon chemin des gens fiables et sains et d'ecarter les autres Very Happy
pour ceux qui m'ont lue merci de l'avoir fait commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 967931
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedLun 20 Avr - 23:51

wahda a écrit:
je n'ai jamais été aussi hostile, aussi distante et seche(grosso modo je suis devenue le genre de personne que je deteste)

vaut mieux aimer cette personne , de toute façons si tu n'est pas comme ça , tu te détesteras quand même
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 10:08

il est ou le blem dans tout ça?

Sleep
toubib23

toubib23

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 11:05

les gens jugent parce que c'est marrant ... commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 824330
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 13:01

les gens parlent des autres,critiquent les autres pckil s'ennuient tout bétement ,on dit bien ke les gens intelligents parlent d'idées, les gens ordinaires parlent de choz banales et les ignorants(jayhine) parlent des autres...

mais dis moi ,c'est ki grossomodo?
Arrow
.
jconnais la route merci
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 15:50

bah grosso c'est le modo te3 la défense italienne commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 824330

Spoiler:
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 16:05

hahaha hohoho hihihihi

Arrow
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 16:06

emchi ntia pas d'dsara commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 684361
persephone
Son altesse royale
persephone

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 16:42

prudence a écrit:

pour ceux qui m'ont lue merci de l'avoir fait commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 967931

je t'en prie commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 789395

jne veux pas juger les gens qui te font des procès..ils doivent avoir leurs raisons commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 448638

sorry mais not' monde est loin d'etre parfait commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 824330
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 17:15

j'adore ce que tu viens de dire commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 11114
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 17:30

Calamity Jane a écrit:
j'adore ce que tu viens de dire commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 11114

je sais c'est ça l'effet persy Sad
prudence
Invité

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 19:14

le probleme il est nul part "jane" je voulais pousser un ptit coup de geule incognito Very Happy
c'est pueril je ne suis ni la premiere ni la derniere a qui ça arrive j'en ai parlé parceque je voulais vider mon sac .J'ai ecrit avec beacoup d'ardeur Shocked moi qui voulait faire quelque chose de positif je crois que c'est raté Rolling Eyes
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 19:34

scratch
persephone
Son altesse royale
persephone

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:23

prudence a écrit:
le probleme il est nul part "jane" je voulais pousser un ptit coup de geule incognito Very Happy
c'est pueril je ne suis ni la premiere ni la derniere a qui ça arrive j'en ai parlé parceque je voulais vider mon sac .J'ai ecrit avec beacoup d'ardeur Shocked moi qui voulait faire quelque chose de positif je crois que c'est raté Rolling Eyes

c pas raté...ça fait du bien de vider son sac; mt qu'on soit d'accord avec toi ou non, tu t'en fiches Very Happy

ps1: t'as pas tort ..c juste que je suis une grande adepte du "jemenfoutisme" et jusk la ça me reussit bien Very Happy

ps2: j'adore ce qu' a dit 3ichouch et spanishou commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 880956
joey

joey

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:50

meskina toujours frustré a cause de ...et de ...
elhakim

elhakim

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:21

Calamity Jane a écrit:
scratch

scratch
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:25

toi aussi scratch
elhakim

elhakim

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:32

oh que oui! Shocked
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:40

j'imagine bien dit donc Shocked
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:43

Hakiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm cheers
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:44

Suspect
elhakim

elhakim

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:46

Imadus a écrit:
Hakiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm cheers

Viens que je t'embrasse! Very Happy
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:48

ryah kho pas devant tout le monde Embarassed

wach rak ya cha3ir Laughing
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:49

prenez vous une chambre commérages,critiques,rumeurs,reputations.. 967931
elhakim

elhakim

Masculin

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_minipostedMer 22 Avr - 9:53

Calamity Jane a écrit:
j'imagine bien dit donc Shocked

je pense que tu imagines bien... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations..   commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Icon_miniposted

commérages,critiques,rumeurs,reputations..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant