| commérages,critiques,rumeurs,reputations.. | |
|
+12babyliss wutng celine ghano_belly elhakim joey Spanish train persephone kissmekillme toubib23 eeliss_asmodea mustaine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Mer 22 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Mer 22 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
elhakim
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Mer 22 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
ghano_belly
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Mer 22 Avr - 17:51 | |
| Mabrouk 3lik khro | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Mer 22 Avr - 18:41 | |
| bouh 3la prudence elle s'est crée toute une histoire pr ca si t'etais pas aussi importante pr ces gens ils t'auraient pas critiquée il faut les plaindre tt simplement | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Mer 22 Avr - 18:46 | |
| yeah celine | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Mer 22 Avr - 19:23 | |
| - ghano_belly a écrit:
- Mabrouk 3lik khro
ooooo y'a plein de revenants wahachtek ghano | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Mer 22 Avr - 19:24 | |
| ye omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
mustaine
| |
| |
celine
| |
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Jeu 23 Avr - 20:57 | |
| - Spoiler:
Artiste: Georges Brassens Chanson: La Mauvaise Réputation
Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi! Je ne fait pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde médit de moi, Sauf les muets, ça va de soi.
Le jour du Quatorze Juillet Je reste dans mon lit douillet. La musique qui marche au pas, Cela ne me regarde pas. Je ne fais pourtant de tort à personne, En n'écoutant pas le clairon qui sonne. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde me montre du doigt Sauf les manchots, ça va de soi.
Quand j'croise un voleur malchanceux, Poursuivi par un cul-terreux; J'lance la patte et pourquoi le taire, Le cul-terreux s'retrouv' par terre Je ne fait pourtant de tort à personne, En laissant courir les voleurs de pommes. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde se rue sur moi, Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi.
Pas besoin d'être Jérémie, Pour d'viner l'sort qui m'est promis, S'ils trouv'nt une corde à leur goût, Ils me la passeront au cou, Je ne fait pourtant de tort à personne, En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome, Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout l'mond' viendra me voir pendu, Sauf les aveugles, bien entendu.
| |
|
| |
elhakim
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Ven 24 Avr - 8:14 | |
| - Calamity Jane a écrit:
" Quand tu pleures, je suis toi.... " j'exige les droits d'auteur!! | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Ven 24 Avr - 9:37 | |
| - elhakim a écrit:
- Calamity Jane a écrit:
"Quand tu pleures, je suis toi.... " j'exige les droits d'auteur!! C'est ta phrase bein moi je l'ai trouvé dans un article de Yves Duteil un truc sur les mioches! c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Ven 24 Avr - 22:01 | |
| ya3ni moi j'adore mètre des étiquette sur des gens que je ne connais pas, jugé les autre ç un de mes passe temps favori ,et moins fort ç les commérage et les faut témoignage.....certain vont trouver ça meskin et meprisable ,certe ça l'est , mais le monde ce divise en deux ,ceux qui rentre par la porte ........et ceux qui rentre par les fenêtre ,ceux qui prennent un bain et ceux qui tienne le pistole |
|
| |
Glenfield
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Glenfield Rd Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Sam 25 Avr - 0:15 | |
| sans aller aussi loin que le monsieur d'en haut , je dirais que c'est un peu dans notre nature a tous d'etre commere ou de juger , qui peut se vanter de n'avoir jamais juger quelq'un sur une impression ou sans le connaitre reelement ? on a tous un jour ou l'autre écouter ou raconter une soi-disant "bouteille" sans vraiment etre sur de sa veracité , et sans se rendre compte que des fois ca peut prendre des proportions demesurées et que ca peut faire mal aux personnes concernés. donc je peu pas vraiment jeter la pierre pour des choses qu'il m'est deja arrivé de faire ...on a tous ce petit "vice" quelque part. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Sam 25 Avr - 9:03 | |
| ça te dit pas de faire un p'tit tour dans présentation chui trop gentil là!! pfffff | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Sam 25 Avr - 9:44 | |
| oumba3d traks va dire "c'est pas possible hadia elle va les raccoller même chez les invités " | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
Glenfield
Nombre de messages : 436 Age : 38 Localisation : Glenfield Rd Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Sam 25 Avr - 17:12 | |
| - Calamity Jane a écrit:
- ça te dit pas de faire un p'tit tour dans présentation
chui trop gentil là!! pfffff pourquoi le mot d'ordre c'est de pas etre gentil ? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Sam 25 Avr - 17:20 | |
| c'est du second degré Bienvenu(e) parmi nous! | |
|
| |
Glenfield
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Sam 25 Avr - 17:33 | |
| merci a toi finalement t'es gentille a ce que je vois | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. Sam 25 Avr - 17:34 | |
| selon les humeurs........et la aussi je blague saso viens par là un peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commérages,critiques,rumeurs,reputations.. | |
| |