| Libido !! | |
|
+16....... Spanish train pr1cesse wutng toubib23 syncope persephone mustaine babyliss eeliss_asmodea kissmekillme Sokkar sasori elhakim Nadjibs moon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 10:01 | |
| - shiridane a écrit:
- babyliss a écrit:
- so3a??? les doigts???
3yit manrebbi 3yiiit!! jté deja expliqué que l'accouplement c pas par la !!!! tu peut rien y faire ....ta vue les tertour qu'il ce trimbale lui....hé ben pour lui ç tous ce qu'il ya fi hathi el denya ...t-ous passe par la bas ps: non finalement pas de ps |
|
| |
shiridane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shiridane
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 13:30 | |
| - shiridane a écrit:
wé mais c de ta faute , a trop vouloir le rendre un homme ,!!!...voila maintenant il aime ça je vé lui refaire un stage cette était ....avec un bus de hollandaise |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 16:32 | |
| - traks a écrit:
- shiridane a écrit:
wé mais c de ta faute , a trop vouloir le rendre un homme ,!!!...voila maintenant il aime ça je vé lui refaire un stage cette était ....avec un bus de hollandaise jpeux etre de la partie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 16:33 | |
| - shiridane a écrit:
- traks a écrit:
- shiridane a écrit:
wé mais c de ta faute , a trop vouloir le rendre un homme ,!!!...voila maintenant il aime ça je vé lui refaire un stage cette était ....avec un bus de hollandaise jpeux etre de la partie ? on sera donc 4 ...pas mal |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 16:39 | |
| y'aura qu'une seule hollandaise ...jpensais que jmamuserai plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 16:46 | |
| - shiridane a écrit:
- y'aura qu'une seule hollandaise ...jpensais que jmamuserai plus!
justement ça fait parti de sont apprentissage ...il doit choisir une parmi 60 hollandaise ...et apres si il te choisi nti et il laisse la hollandaise ...ç que.......ben il est vraiment ...........con |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 16:58 | |
| putin ..ana jvois les hollandaises..c bon ye**** hadek, jm'occupe plus de lui, moi je risque de les laisser tomber!
et toi pen,dant ce temps qui ne ne fera que s'astiqué la bistouquette ...grace au moyen le plus efficace du moment ...un poupinel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 17:01 | |
| - shiridane a écrit:
- putin ..ana jvois les hollandaises..c bon ye**** hadek, jm'occupe plus de lui, moi je risque de les laisser tomber!
et toi pen,dant ce temps qui ne ne fera que s'astiqué la bistouquette ...grace au moyen le plus efficace du moment ...un poupinel mdr mdr poupinel...machine a branlétte mdr ...il va pas aimer le poupiu.....mais la hollandaise telement bélle que tu me dira " arwa7 3awini fiha " |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 17:12 | |
| non tkt jpeux m'occupé d'elles toute seule comme une grande !!! | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Libido !! Ven 8 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Libido !! Sam 9 Mai - 16:12 | |
| voila dans holladaises, shiridane , et branlette , skil trouve de plus interessant c le bus ! | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Libido !! Sam 9 Mai - 17:03 | |
| j'aime les roues. toi aussi ? | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Libido !! Sam 9 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libido !! | |
| |