| Libido !! | |
|
+16....... Spanish train pr1cesse wutng toubib23 syncope persephone mustaine babyliss eeliss_asmodea kissmekillme Sokkar sasori elhakim Nadjibs moon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
shiridane
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 21:39 | |
| [quote="pr1cesse"]@ moon : ma copine ntiiiiiii fooooorrrrrrrrrrrr @ saso : tré bon le classement que ta fais il est valable pour les mecs aussi pour revenire au sujet personellement j'ss dans la méme situation que moon pour ma libido est en se moment c'est le summum ...ptdr ...je pense que tt le monde ressent sa libido sauf que ya des persone qui l'assume est qui emparle ouvertement est d'autre qui font leur sainte ni touche m1nant c vré que ya des persone skhounine est d'autre moin ...mai ce qui est sur c que SANS LIBIDO JE NE PEU PAS VIVRE [/quote on peux ne pas parler de sa libido et l'assumer en meme temps... : | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 21:48 | |
| [quote="shiridane"] - pr1cesse a écrit:
- @ moon : ma copine ntiiiiiii fooooorrrrrrrrrrrr
@ saso : tré bon le classement que ta fais il est valable pour les mecs aussi
pour revenire au sujet personellement j'ss dans la méme situation que moon pour ma libido est en se moment c'est le summum ...ptdr ...je pense que tt le monde ressent sa libido sauf que ya des persone qui l'assume est qui emparle ouvertement est d'autre qui font leur sainte ni touche m1nant c vré que ya des persone skhounine est d'autre moin ...mai ce qui est sur c que SANS LIBIDO JE NE PEU PAS VIVRE [/quote
on peux ne pas parler de sa libido et l'assumer en meme temps... : c comme vs voulé ana g pas de souçi avc sa ..pas de compléxe est je peu emparler sans géne ou ntouma 3oumou bharkom | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 21:50 | |
| - toubib23 a écrit:
- @Moon : que dieu calme tes ardeurs ...
mdrrr !!! tkt , j'asssssssssssume | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 21:58 | |
| [quote="pr1cesse"] - shiridane a écrit:
- pr1cesse a écrit:
pour revenire au sujet personellement j'ss dans la méme situation que moon pour ma libido est en se moment c'est le summum ...ptdr ...je pense que tt le monde ressent sa libido sauf que ya des persone qui l'assume est qui emparle ouvertement est d'autre qui font leur sainte ni touche m1nant c vré que ya des persone skhounine est d'autre moin ...mai ce qui est sur c que SANS LIBIDO JE NE PEU PAS VIVRE [/quote
on peux ne pas parler de sa libido et l'assumer en meme temps... : c comme vs voulé ana g pas de souçi avc sa ..pas de compléxe est je peu emparler sans géne
ou ntouma 3oumou bharkom bien dit ma pupuce ... pareil, je m'en tape... on est humains le desir fait partie de notre vie, et puis d'en parler ou pas, ça reste un choix personnel.. G horreur des gens qui disent genre " aaaaaaaaaaah, 3ayb, faut pas dire ça, hram et chépa quoi ... " Grrrrrrrrrrrrrr... personne n'est ange sur cette terre. | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:03 | |
| [quote="moon"] - pr1cesse a écrit:
- shiridane a écrit:
- pr1cesse a écrit:
on peux ne pas parler de sa libido et l'assumer en meme temps... : c comme vs voulé ana g pas de souçi avc sa ..pas de compléxe est je peu emparler sans géne
ou ntouma 3oumou bharkom
bien dit ma pupuce ... pareil, je m'en tape... on est humains le desir fait partie de notre vie, et puis d'en parler ou pas, ça reste un choix personnel.. G horreur des gens qui disent genre " aaaaaaaaaaah, 3ayb, faut pas dire ça, hram et chépa quoi ... " Grrrrrrrrrrrrrr... personne n'est ange sur cette terre. quoi dire de plus ... ps : tu ma manquer | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:05 | |
| tu manques trooooooooop à Moon aussi jt'aime ma pr1cesse | |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:09 | |
| ana zell et je peux rien y faire | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:14 | |
| tu veu dir que t fi la catégori de visage chbab ou corp mlihhhhh
ps : fais gafe a toi vu que le forum la libido rahi dayra hala | |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:18 | |
| ahahahaaaaaaaaa!!! mistallic est Zloul eh ben - Spoiler:
j'aaaaaaaaaaaaaaaarive
| |
|
| |
pr1cesse
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:20 | |
| çca veu dir que il est fi la catégori te3 moche ou machi mlih hagda MOON ??? | |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
moon
| |
| |
moon
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:36 | |
| j'ai dit sa comme sa pasque fi houmti on dit souvent "wesh kho kech zloul" |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:37 | |
| trooop classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:39 | |
| mais non pas en classe, fi houmti |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:40 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr... mistalliiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:41 | |
| en classe y a plutot des zoulous |
|
| |
moon
| Sujet: Re: Libido !! Dim 3 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libido !! | |
| |
|
| |
| Libido !! | |
|