la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE T'AIME

Aller en bas 
+19
Wlid Oscar
babyliss
invite
shiridane
nin
B.B
Ninangelus
Che
lynoussa
sasori
crazy angel
MorphEus
kissmekillme
delahk
schizophrène
Farseer
shadow
DRN
Butterfly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Déc - 16:54

crazy angel a écrit:
sasori a écrit:

surtt toi Embarassed


tongue

fais attentiouuuuuu, c une chanson raï non? de je ne c quelle CHABBA lol!
chaba el janiya study
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Déc - 16:56

sasori a écrit:

chaba el janiya study

connaisseur Wink sahha sahha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Déc - 9:18

tous ces jou t'aime pour moi??!! Shocked oohhh je vais fondre là! queen !je ne savais po que mémé te cozrai un probleme!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Déc - 14:59

a-rod a écrit:
Butterfly a écrit:
moi j'aime hadèk l'e7mar Crying or Very sad Crying or Very sad

et moi hadek lahmar lakhour

butty oublis le!!!!!!!!!!!

moi j essaye en tt cas ...

affraid

Mais c'est carrément de la Hmaro-phélie,

Quoi quen ça reste concevable, même rocco ne peut rivaliser avec un Hmar
Laughing



Je m'en vais, je m'en vais, ohh c'est bon...je sais c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fouzi et
Invité




JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 8:48

pendant le trajet de 85 km ce Lundi , j'avais préparé un long speech ,un post tres long . certes ,la veille j'avais beaucoup bu,mais g t sincere dans chaque mot que g dis ce soir la .je savais pas qu'on va se revoir..nan nan je c mm pas alligné deux phrases significatives, laisse moi le temps d'organiser mes idées. un ptit résumé de ce qui va suivre? te decrire combien je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
fouzi et
Invité




JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 10:29

g oublié de signer:

Fouzi et Nassima
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 10:39

NEED SAVOIR QUI EST FOUZI ET NASSIMA ......... c pas moi en tt cas !!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 11:26

une question que je me pose depius le debut......pq "il taim" declare son amour en "probleme perso"


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Invité




JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 11:35

parceque c le seul endroit ou on peut poster en invité, et il a peur qu'elle n'apprecie pas qu'il declare son amour en publique
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 11:47

de tte facon qu'il ai peur ou non ca revient au meme!!!

si il lui declare et qu'elle n'apprecis pas!!! ben ca reviendra au meme qu'il ne lui declare pas!!! parceque il ne se passera rien

donc au moin si il declare il sera fixé, le temps ne fait rien a l'affaire, si elle eprouve les memes sentiments ben tant mieu, sinon c pas tres sein de rester la a esperer pour rien

Conseil : dis lui ce que tu pense, prend ton courage a deux mains et declare lui ta flamme, et si elle refuse ben tampis, le ridicule ne tue pas, crois moi, j'en ai fais l'amere experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 12:13

Farseer a écrit:
de tte facon qu'il ai peur ou non ca revient au meme!!!

si il lui declare et qu'elle n'apprecis pas!!! ben ca reviendra au meme qu'il ne lui declare pas!!! parceque il ne se passera rien

donc au moin si il declare il sera fixé, le temps ne fait rien a l'affaire, si elle eprouve les memes sentiments ben tant mieu, sinon c pas tres sein de rester la a esperer pour rien

Conseil : dis lui ce que tu pense, prend ton courage a deux mains et declare lui ta flamme, et si elle refuse ben tampis, le ridicule ne tue pas, crois moi, j'en ai fais l'amere experience Smile

oui c vrai il a raison, en plus meme si elle ne veut pas de toi aujourd'hui, elle aura le temps de cogiter Laughing son OUI machi lyouma, ça sera demain peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Jan - 13:29

crazy angel a écrit:
Farseer a écrit:
de tte facon qu'il ai peur ou non ca revient au meme!!!

si il lui declare et qu'elle n'apprecis pas!!! ben ca reviendra au meme qu'il ne lui declare pas!!! parceque il ne se passera rien

donc au moin si il declare il sera fixé, le temps ne fait rien a l'affaire, si elle eprouve les memes sentiments ben tant mieu, sinon c pas tres sein de rester la a esperer pour rien

Conseil : dis lui ce que tu pense, prend ton courage a deux mains et declare lui ta flamme, et si elle refuse ben tampis, le ridicule ne tue pas, crois moi, j'en ai fais l'amere experience Smile

oui c vrai il a raison, en plus meme si elle ne veut pas de toi aujourd'hui, elle aura le temps de cogiter Laughing son OUI machi lyouma, ça sera demain peut etre Wink

comme notre cas crazy lou Razz




elle est où la sortie Arrow oh c pas là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Invité




JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Jan - 14:35

Citation :
pendant le trajet de 85 km ce Lundi , j'avais préparé un long speech ,un post tres long . certes ,la veille j'avais beaucoup bu,mais g t sincere dans chaque mot que g dis ce soir la .je savais pas qu'on va se revoir..nan nan je c mm pas alligné deux phrases significatives, laisse moi le temps d'organiser mes idées. un ptit résumé de ce qui va suivre? te decrire combien je t'aime
Embarassed du temps on en a ... tu me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Jan - 18:20

Malik a écrit:
Citation :
pendant le trajet de 85 km ce Lundi , j'avais préparé un long speech ,un post tres long . certes ,la veille j'avais beaucoup bu,mais g t sincere dans chaque mot que g dis ce soir la .je savais pas qu'on va se revoir..nan nan je c mm pas alligné deux phrases significatives, laisse moi le temps d'organiser mes idées. un ptit résumé de ce qui va suivre? te decrire combien je t'aime
Embarassed du temps on en a ... tu me suffit

Ah !!! c'est entre deux hommes !! mais ce que g dit s"applique aussi pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 17:31

On dit que les mots d'amour sont morte quand elles se disent...
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 17:50

l'amour c'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait Idea









awwww je devien sentimental tt à coup c pas normal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 18:37

douctour3etoiles a écrit:
l'amour c'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait Idea

je dirais plus : ...ce qu'on fait "ressentir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 18:41

douctour3etoiles a écrit:
l'amour c'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait Idea









awwww je devien sentimental tt à coup c pas normal Suspect

tu vas rejoidre le club des tafioles du forum toi .3... Evil or Very Mad Evil or Very Mad fait gafe ils sont tres ......il vont vouloir que t'écrive des poeme gentil pour les femmes ...quel horreure affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 18:51

Je rejoins le groupe de tafioles (wella j'en faisais déjà partie ?)

"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour!"

Bisous Tracks JE T'AIME - Page 2 505135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 19:06

B.B a écrit:
Je rejoins le groupe de tafioles (wella j'en faisais déjà partie ?)

"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour!"

Bisous Tracks JE T'AIME - Page 2 505135
tu est leur chef de file toi ...tu est le champion de la bonne parole mieleuse qui fait fondre les filles pffff walah si un jour na7akmek nta bounce bounce j'ai vaguement l'impression que tu a était largué toi Laughing Laughing tongue chah
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 19:13

Et pas seulement une fois, iiiiiih si je devais compter, mes doigts et mes orteils ne suffiraient pas...

Heureusement que je t'ai toi, et pas très loin!!!! On est à combien, 2-3 heures par train l'un de l'autre ?

Bisous JE T'AIME - Page 2 505135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 19:20

B.B a écrit:
Et pas seulement une fois, iiiiiih si je devais compter, mes doigts et mes orteils ne suffiraient pas...

Heureusement que je t'ai toi, et pas très loin!!!! On est à combien, 2-3 heures par train l'un de l'autre ?

Bisous JE T'AIME - Page 2 505135

oui 2 ou 3 heures et je vait souvent a paris .....et stp arréte avec les bisou ça la fou mal ...certain vont croire que moi et toi on fait des choses affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 19:22

Ben je te MDBCise chaque fois que tu viens à Paris, t'as oublié ?

Nechtik khouya Tracks, même si je me faisais très rare...la prochaine fois que tu viens à Paris bip moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 19:29

B.B a écrit:
Ben je te MDBCise chaque fois que tu viens à Paris, t'as oublié ?

Nechtik khouya Tracks, même si je me faisais très rare...la prochaine fois que tu viens à Paris bip moi Wink

je te rappéle que la derniere fois tu devez venir me voire au salon de la gastronomie de joinville le pont et moi comme un con j'ai attendu les deux jour de voir ta frimousse mais walou nada .....je vien dans une semaine inchalah les weekend prochain ...ç quand tu veut



baf (par opposition a bisou)
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Avr - 19:52

ah traks c'est vraiment decevant venant de toi Rolling Eyes regardes bien vieux

traks a écrit:
douctour3etoiles a écrit:
l'amour c'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait Idea









awwww je devien sentimental tt à coup c pas normal Suspect

tu vas rejoidre le club des tafioles du forum toi .3... Evil or Very Mad Evil or Very Mad fait gafe ils sont tres ......il vont vouloir que t'écrive des poeme gentil pour les femmes ...quel horreure affraid affraid



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE T'AIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE T'AIME   JE T'AIME - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JE T'AIME
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: