| JE T'AIME | |
|
+19Wlid Oscar babyliss invite shiridane nin B.B Ninangelus Che lynoussa sasori crazy angel MorphEus kissmekillme delahk schizophrène Farseer shadow DRN Butterfly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasori
| Sujet: Re: JE T'AIME Sam 23 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
lynoussa
Nombre de messages : 1405 Age : 36 Localisation : i'm with you! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Mar 26 Déc - 9:18 | |
| tous ces jou t'aime pour moi??!! oohhh je vais fondre là! !je ne savais po que mémé te cozrai un probleme!! | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: JE T'AIME Mar 26 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
fouzi et Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Jeu 4 Jan - 8:48 | |
| pendant le trajet de 85 km ce Lundi , j'avais préparé un long speech ,un post tres long . certes ,la veille j'avais beaucoup bu,mais g t sincere dans chaque mot que g dis ce soir la .je savais pas qu'on va se revoir..nan nan je c mm pas alligné deux phrases significatives, laisse moi le temps d'organiser mes idées. un ptit résumé de ce qui va suivre? te decrire combien je t'aime |
|
| |
fouzi et Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Jeu 4 Jan - 10:29 | |
| g oublié de signer:
Fouzi et Nassima |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: JE T'AIME Jeu 4 Jan - 10:39 | |
| NEED SAVOIR QUI EST FOUZI ET NASSIMA ......... c pas moi en tt cas !!:p | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: JE T'AIME Jeu 4 Jan - 11:26 | |
| une question que je me pose depius le debut......pq "il taim" declare son amour en "probleme perso" | |
|
| |
Salim Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Jeu 4 Jan - 11:35 | |
| parceque c le seul endroit ou on peut poster en invité, et il a peur qu'elle n'apprecie pas qu'il declare son amour en publique |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: JE T'AIME Jeu 4 Jan - 11:47 | |
| de tte facon qu'il ai peur ou non ca revient au meme!!! si il lui declare et qu'elle n'apprecis pas!!! ben ca reviendra au meme qu'il ne lui declare pas!!! parceque il ne se passera rien donc au moin si il declare il sera fixé, le temps ne fait rien a l'affaire, si elle eprouve les memes sentiments ben tant mieu, sinon c pas tres sein de rester la a esperer pour rien Conseil : dis lui ce que tu pense, prend ton courage a deux mains et declare lui ta flamme, et si elle refuse ben tampis, le ridicule ne tue pas, crois moi, j'en ai fais l'amere experience | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: JE T'AIME Jeu 4 Jan - 12:13 | |
| - Farseer a écrit:
- de tte facon qu'il ai peur ou non ca revient au meme!!!
si il lui declare et qu'elle n'apprecis pas!!! ben ca reviendra au meme qu'il ne lui declare pas!!! parceque il ne se passera rien
donc au moin si il declare il sera fixé, le temps ne fait rien a l'affaire, si elle eprouve les memes sentiments ben tant mieu, sinon c pas tres sein de rester la a esperer pour rien
Conseil : dis lui ce que tu pense, prend ton courage a deux mains et declare lui ta flamme, et si elle refuse ben tampis, le ridicule ne tue pas, crois moi, j'en ai fais l'amere experience oui c vrai il a raison, en plus meme si elle ne veut pas de toi aujourd'hui, elle aura le temps de cogiter son OUI machi lyouma, ça sera demain peut etre | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Jeu 4 Jan - 13:29 | |
| - crazy angel a écrit:
- Farseer a écrit:
- de tte facon qu'il ai peur ou non ca revient au meme!!!
si il lui declare et qu'elle n'apprecis pas!!! ben ca reviendra au meme qu'il ne lui declare pas!!! parceque il ne se passera rien
donc au moin si il declare il sera fixé, le temps ne fait rien a l'affaire, si elle eprouve les memes sentiments ben tant mieu, sinon c pas tres sein de rester la a esperer pour rien
Conseil : dis lui ce que tu pense, prend ton courage a deux mains et declare lui ta flamme, et si elle refuse ben tampis, le ridicule ne tue pas, crois moi, j'en ai fais l'amere experience oui c vrai il a raison, en plus meme si elle ne veut pas de toi aujourd'hui, elle aura le temps de cogiter son OUI machi lyouma, ça sera demain peut etre comme notre cas crazy lou elle est où la sortie oh c pas là | |
|
| |
Malik Invité
| |
| |
Farseer
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 8 Jan - 18:20 | |
| - Malik a écrit:
-
- Citation :
- pendant le trajet de 85 km ce Lundi , j'avais préparé un long speech ,un post tres long . certes ,la veille j'avais beaucoup bu,mais g t sincere dans chaque mot que g dis ce soir la .je savais pas qu'on va se revoir..nan nan je c mm pas alligné deux phrases significatives, laisse moi le temps d'organiser mes idées. un ptit résumé de ce qui va suivre? te decrire combien je t'aime
du temps on en a ... tu me suffit Ah !!! c'est entre deux hommes !! mais ce que g dit s"applique aussi pour vous !!! | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 17:31 | |
| On dit que les mots d'amour sont morte quand elles se disent... | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 17:50 | |
| l'amour c'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait awwww je devien sentimental tt à coup c pas normal | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 18:37 | |
| - douctour3etoiles a écrit:
- l'amour c'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait
je dirais plus : ...ce qu'on fait "ressentir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 18:51 | |
| Je rejoins le groupe de tafioles (wella j'en faisais déjà partie ?) "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour!" Bisous Tracks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 19:13 | |
| Et pas seulement une fois, iiiiiih si je devais compter, mes doigts et mes orteils ne suffiraient pas... Heureusement que je t'ai toi, et pas très loin!!!! On est à combien, 2-3 heures par train l'un de l'autre ? Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 19:22 | |
| Ben je te MDBCise chaque fois que tu viens à Paris, t'as oublié ? Nechtik khouya Tracks, même si je me faisais très rare...la prochaine fois que tu viens à Paris bip moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 19:29 | |
| - B.B a écrit:
- Ben je te MDBCise chaque fois que tu viens à Paris, t'as oublié ?
Nechtik khouya Tracks, même si je me faisais très rare...la prochaine fois que tu viens à Paris bip moi je te rappéle que la derniere fois tu devez venir me voire au salon de la gastronomie de joinville le pont et moi comme un con j'ai attendu les deux jour de voir ta frimousse mais walou nada .....je vien dans une semaine inchalah les weekend prochain ...ç quand tu veut baf (par opposition a bisou) |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE T'AIME | |
| |
|
| |
| JE T'AIME | |
|