| JE T'AIME | |
|
+19Wlid Oscar babyliss invite shiridane nin B.B Ninangelus Che lynoussa sasori crazy angel MorphEus kissmekillme delahk schizophrène Farseer shadow DRN Butterfly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Ven 6 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Sam 7 Avr - 0:09 | |
| Pas le week-end prochain, je serais à Rome On retardera pour une autre fois malheureusement! Baf, comme les mecs, les vrais | |
|
| |
nin
| |
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Sam 7 Avr - 10:44 | |
| Toi TU M'AIMES ? c'est un scoop ça. Tu disparais de ma vie 2 mois, et puis là tu chtini... OK, ana tani PS : je viendrais chez toi quand...euh...euh...euh...on verra C'est toi qui devait passer par ici, mais tu me boudes trop.. | |
|
| |
shiridane
| |
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Sam 7 Avr - 18:14 | |
| jalouse vaaa | |
|
| |
shiridane
| |
| |
invite
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 0:01 | |
| je crois que j'arriverai jamais a aimer quelqu'un, comme je l'ai fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 0:12 | |
| - invite a écrit:
- je crois que j'arriverai jamais a aimer quelqu'un, comme je l'ai fait.
donc tu peut dire que tu est débarassé de se sentiment de merde qu'est l'amour ??, ta fait qql chose de bien la |
|
| |
invite
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 0:28 | |
| quand j'ai utilisé le passé composé , ce n'etait en aucun cas pour dire que c'est plus du present , ça serait du mensonge de dire ça , parceque je t'avoue cher monsieur traks que mon amour pour elle n'a jamais été grand comme il est maintenant. | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 1:32 | |
| - invite a écrit:
- quand j'ai utilisé le passé composé , ce n'etait en aucun cas pour dire que c'est plus du present , ça serait du mensonge de dire ça , parceque je t'avoue cher monsieur traks que mon amour pour elle n'a jamais été grand comme il est maintenant.
dis pas ça, tu l'as aimé, et tu l'aime tjs, tu l'aimeras encore, mais que tu me dises que tu n'aimeras jamais qlq un autant, c pas vrai . tu l'as pas connue assez pour la juger, c normal que t'aie cette impression , vous vous etes vraiment separés au mauvais moment... j'adore cette periode en amour ou tout est beau tout est parfait...allez c'est qu'une affaire de qlq mois et la page sera tournée perso, quand je perds un etre cher, je me dis " si on s'est separé c'est parceque c'est pas le bon " c'est ma therapie , crois moi ça me soulage bon courage a toi, tu l'as trouveras ta moitié | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 9:44 | |
| ça arrive à tout le monde faut juste oublier profite de ta vie te laisse pas aller
"positive attituuuuude" | |
|
| |
invite
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 9:59 | |
| Je t ai aimé je t aime et je t aimerai pour tjrs T as été ma première je ne t ai pas encore trouver d égale Sache que tu resteras a tt jamais dans mon coeur, on s'est quitté sur un coup de tête et on le regrette tt les deux, notre fierté mal placer nous empêche de nous retrouver | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 10:01 | |
| tu ne devrais pas trop t'accrocher à ça en mm tps je conais pas ton histoire mais... | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 11:08 | |
| PS : le nouveau compte invite est utilisé par plusieurs membres, donc surement des histoires differentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 11:28 | |
| - invite a écrit:
- quand j'ai utilisé le passé composé , ce n'etait en aucun cas pour dire que c'est plus du present , ça serait du mensonge de dire ça , parceque je t'avoue cher monsieur traks que mon amour pour elle n'a jamais été grand comme il est maintenant.
il doit surement y avoir de tas de repense intelligent approprie a ton cas ...mais la tu vois je ne vois qu'un mot "rahi tnakéte a3lik sa7bi"....par contre je suis sur d'une chose y a pas mieux qu'une autre fille pour te faire oublier une fille |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 14:31 | |
| - traks a écrit:
- y a pas mieux qu'une autre fille pour te faire oublier une fille
surtout si elle est rousse | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 17:44 | |
| babyliss bat les pattes de mes copines! | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: JE T'AIME Lun 9 Avr - 19:47 | |
| laisses le trankil DRN | |
|
| |
invite
| Sujet: Re: JE T'AIME Mar 10 Avr - 10:31 | |
| - shadow a écrit:
- tu l'as pas connue assez pour la juger, c normal que t'aie cette impression , vous vous etes vraiment separés au mauvais moment... j'adore cette periode en amour ou tout est beau tout est parfait...
que veux tu dire par là? je ne pense pas que tu en sache "assez" justement, donc vaut mieux ne pas s'avancer sur de fausses affirmaton sans fondement | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: JE T'AIME Mar 10 Avr - 14:24 | |
| - invite a écrit:
- shadow a écrit:
- tu l'as pas connue assez pour la juger, c normal que t'aie cette impression , vous vous etes vraiment separés au mauvais moment... j'adore cette periode en amour ou tout est beau tout est parfait...
que veux tu dire par là?
je ne pense pas que tu en sache "assez" justement, donc vaut mieux ne pas s'avancer sur de fausses affirmaton sans fondement je ss vraiment desolée, en tecrivant je pensais a qlq un d'autre la personne en quesstion, m'a contactée et m'a confirmé que cetait pas elle
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
joker
Nombre de messages : 2116 Localisation : sur le front est Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JE T'AIME Mar 10 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
invite
| Sujet: Re: JE T'AIME Mar 10 Avr - 15:47 | |
| on s'est encore croissé dans ce satané arret de kous t es tjrs aussi belle , toujours aussi classe j aurai prefere que tu m ignore au lieu de ca tu m as sourie | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: JE T'AIME Mar 10 Avr - 16:02 | |
| je vous signale qu'a la ville ou j'habitte , on a pas d'arret de Kous, ni de Kous,ni de bus de cous, voila. | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: JE T'AIME Mar 10 Avr - 16:05 | |
| oui c'est ca!!!!!!!!! c'est une ruse, pour nous mettre sur la mauvaise voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE T'AIME | |
| |
|
| |
| JE T'AIME | |
|