la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
mugen
sasori
frite_omelette
Butterfly
Wlid Oscar
Sokkar
mustaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:08

mdr I je suis morte là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:09

@Butty: bon d'accord la prochaine fois je vous raconterai une histoire qui ne m'est pas arrivé mais je vous préviendrez quand même de l'invention de l'histoire.

je vais attendre les réponses des autres soukbisseurs, parce que je suis persuadée que certains ont déja fait la promesse à leur groupe d'amis à un RDV DANS 10 ANS. Moi je l'ai fait, je pense que c'est une pratique courante chez les jeunes de 15/16 ans, à cet âge là, on ne jure que par ses amis Wink

je me souviens qu'on se disait à l'époque quand on sera grand, on prendra des apparts dans le même immeuble et on sera mis pour la vie bla bla bla foutaise!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:10

I. a écrit:
je vois pas dutout de quoi vous voulez dire madame Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Aaan

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 684361 Arrow Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 789395
Revenir en haut Aller en bas
I.
Invité




Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:11

Hey P. , ça te dirait qu'on vive dans le même appart dans 12 ans ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:13

atta P là c très très très important Laughing Laughing

tu es arrivée au terme de ces 10ans ou pas encore ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:14

j'ai demandé tout à l'heure Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 824330 gatlek oui Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 824330
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:14

déja I. donne moi ta vraie identité aprés on avisera de ce qu'on fera et pourquoi pas inclure tout les soukbisseurs pendant qu'on y est ? Laughing

moi je tiendrais la télecommande et je vous imposerais des films avec mon actrice préféré: jenifer Lopez affraid Laughing

je tiendrai aussi la cuisine ah ah ah lol! afro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:16

ah c'est vrai, mnt que j'y pense ... BB nous ( aux forumistes) a donné rdv ds 10ans mais je ne me rappelle plus de l'adresse du RDV

ça c un problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:21

@Butty: mais oui que les 10 ans sont passés (ça prouve que tu ne lis pas ce que j'écris Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 292898 ), je voulais savoir si des gens ici avait déja fait cette promesse.

et pour en revenir à ce que tu disais que tu trouvais ça débile, ça ne l'est pas quand on sait que ce groupe d'amis sera disperssé au lycée, puis la fac, puis.... puis... puis... au joutr J+10 ans je te garanti que t'aura perdu de vue tout ce beau monde, entre temps tu te fais de nouveaux amis et ceux de la promesse ne sont qu'un lointain souvenirs...et pas si lointain que ça parce que reste la nostalgie des ces belles années passées en leur compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:22

la cuisine affraid
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:23

durant ces 10 ans, je n'ai jamais oublié le lieu du RDV ni la date Very Happy jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:24

et ça t'a beaucoup aidé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:26

Imadus a écrit:
la cuisine affraid

pour connaitre P., je peux te dire qu'elle cuisine comme son pied donc si tu veux un conseil, n'approche pas sa marmite si tu ne veux pas être intoxiqué, surtout si elle te propose de la moussaka study
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:28

15 + 10 ... tu as 25ans mnt Rolling Eyes hum .... oué hadak houwa Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 789395
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:29

Imadus a écrit:
et ça t'a beaucoup aidé ? Laughing

pourquoi tu te moques Sad

c'était pour dire qu'un RDV lointain de 10 ans restait gravé dans la mémoire quelque soit les évenements par lesquels on passe.

c'est pas comme si je me réveillais tout les matins et que je me disais waouh génial il reste encore que 3567 jours, vivement le jours J Laughing ou que je prenne un crayon et que je dessine comme les prisonniers une barre au mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:29

merde j'ai oublié de me déconnecter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P.
Invité




Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:32

je précise que l'évenement n'a pas eu lieu cette année et puis vous ne saurez pas ce qui est arrivé parce que ça relève du domaine privé Laughing

voila je mets fin au suspens, désolé d'avoir pris votre précieux temps

on ferme boutique

salut

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 683836
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:33

hayhooooooooo Laughing , wellah ma tahachmi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:35

to be continued..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:46

wach rah bob ????


Dernière édition par sasori le Lun 18 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:46

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:53

sasori a écrit:
tu te souviens P.


avant 9oulna 5ans


puis on a changé darnaha 10ans

et oui saso, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était la période des premiers émois amoureux, du théorème de pythagore, du biactol....que de mémorables souvenirs....

les liens qui nous unissaient dépasse l'entendement, maintenant, tout est fini, il ne reste plus rien de cette ère bénie des dieux, tout n'est que tristesse et détresse....

reviens saso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:53

Imadus a écrit:
Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:54

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 22:56

persona a écrit:


reviens saso Embarassed


combien tu me paye loukan nwali Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: