| Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7mugen sasori frite_omelette Butterfly Wlid Oscar Sokkar mustaine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
P. Invité
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:09 | |
| @Butty: bon d'accord la prochaine fois je vous raconterai une histoire qui ne m'est pas arrivé mais je vous préviendrez quand même de l'invention de l'histoire. je vais attendre les réponses des autres soukbisseurs, parce que je suis persuadée que certains ont déja fait la promesse à leur groupe d'amis à un RDV DANS 10 ANS. Moi je l'ai fait, je pense que c'est une pratique courante chez les jeunes de 15/16 ans, à cet âge là, on ne jure que par ses amis je me souviens qu'on se disait à l'époque quand on sera grand, on prendra des apparts dans le même immeuble et on sera mis pour la vie bla bla bla foutaise!!! |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
I. Invité
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:11 | |
| Hey P. , ça te dirait qu'on vive dans le même appart dans 12 ans ? |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:14 | |
| j'ai demandé tout à l'heure gatlek oui | |
|
| |
P. Invité
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:16 | |
| ah c'est vrai, mnt que j'y pense ... BB nous ( aux forumistes) a donné rdv ds 10ans mais je ne me rappelle plus de l'adresse du RDV ça c un problème | |
|
| |
P. Invité
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:21 | |
| @Butty: mais oui que les 10 ans sont passés (ça prouve que tu ne lis pas ce que j'écris ), je voulais savoir si des gens ici avait déja fait cette promesse. et pour en revenir à ce que tu disais que tu trouvais ça débile, ça ne l'est pas quand on sait que ce groupe d'amis sera disperssé au lycée, puis la fac, puis.... puis... puis... au joutr J+10 ans je te garanti que t'aura perdu de vue tout ce beau monde, entre temps tu te fais de nouveaux amis et ceux de la promesse ne sont qu'un lointain souvenirs...et pas si lointain que ça parce que reste la nostalgie des ces belles années passées en leur compagnie |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:22 | |
| la cuisine | |
|
| |
P. Invité
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:23 | |
| durant ces 10 ans, je n'ai jamais oublié le lieu du RDV ni la date jamais |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:24 | |
| et ça t'a beaucoup aidé ? | |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:28 | |
| 15 + 10 ... tu as 25ans mnt hum .... oué hadak houwa | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:29 | |
| - Imadus a écrit:
- et ça t'a beaucoup aidé ?
pourquoi tu te moques c'était pour dire qu'un RDV lointain de 10 ans restait gravé dans la mémoire quelque soit les évenements par lesquels on passe. c'est pas comme si je me réveillais tout les matins et que je me disais waouh génial il reste encore que 3567 jours, vivement le jours J ou que je prenne un crayon et que je dessine comme les prisonniers une barre au mur | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:29 | |
| merde j'ai oublié de me déconnecter | |
|
| |
P. Invité
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:32 | |
| je précise que l'évenement n'a pas eu lieu cette année et puis vous ne saurez pas ce qui est arrivé parce que ça relève du domaine privé voila je mets fin au suspens, désolé d'avoir pris votre précieux temps on ferme boutique salut |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:33 | |
| hayhooooooooo , wellah ma tahachmi | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:35 | |
| to be continued..... | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:46 | |
|
Dernière édition par sasori le Lun 18 Mai - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
frite_omelette
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:53 | |
| - sasori a écrit:
- tu te souviens P.
avant 9oulna 5ans
puis on a changé darnaha 10ans et oui saso, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était la période des premiers émois amoureux, du théorème de pythagore, du biactol....que de mémorables souvenirs.... les liens qui nous unissaient dépasse l'entendement, maintenant, tout est fini, il ne reste plus rien de cette ère bénie des dieux, tout n'est que tristesse et détresse.... reviens saso | |
|
| |
frite_omelette
| |
| |
mustaine
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
sasori
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |