Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai - 15:26
oui voila, enfin une parole censée, tu fais le bon choix, perdre son temps en négativité n'amène à rien
.......
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai - 15:30
Mais non Persona, Voyons! faut avoir une bonne estime de soi, faut pas dire que t'es la négativité incarnée voyons.
Aya trêve de bavardage, have to go.
Invité Invité
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai - 15:31
le probleme d'aigreur et de p. est enfin resolu
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai - 15:35
I.k.k.s a écrit:
Mais non Persona, Voyons! faut avoir une bonne estime de soi, faut pas dire que t'es la négativité incarnée voyons.
Aya trêve de bavardage, have to go.
mais aprés tout, tu as raison je vais arrêter d'être aigrie, je vais essayer de mettre plus de LOL dans mes posts
frite_omelette
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai - 15:37
mistallic a écrit:
grâce à ikks (la bonne humeur incarnée) qui m'a montré la voix de la bonne humeur et de la sagesse
Invité Invité
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Mai - 15:40
persona a écrit:
mistallic a écrit:
grâce à ikks (la bonne humeur incarnée) qui m'a montré la voix de la bonne humeur et de la sagesse
lol
Invité Invité
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Mai - 18:56
c'est bon l'odeur est partie
syncope
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Mai - 19:03
mais le traumatisme reste
Invité Invité
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Mai - 19:09
syncope a écrit:
tout depend de la longueur du nif et puis de toute façon il fautt pas mettre son nez dans les affaires qui ne nous regardent pas
j'ai jamais vu une affaire me regarder
Invité Invité
Sujet: Re: Patriiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Mai - 20:14
mistallic a écrit:
syncope a écrit:
tout depend de la longueur du nif et puis de toute façon il fautt pas mettre son nez dans les affaires qui ne nous regardent pas
j'ai jamais vu une affaire me regarder
celle qui nous nous regardent pas sont toujours plus intéressante ..et on peut les modifier ,les amplifier , les transformer comme on veut....puisque on s'en branle