la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ptit passage par le sofa

Aller en bas 
+7
Wiegraf
Spanish train
Kakashi
kissmekillme
Farseer
mugen
DRN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Ma
Invité




Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mar - 20:32

Smile faut pas stressé DRN la solution sort demain change toi les idées ca te ferra du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sans nom
Invité




Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar - 14:51

triste : Surprised à un certain moment j'ai cru que toi c'était moi Suspect
c'est exactement pareil, sauf que moi je ne suis pas à ce point triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf

Wiegraf


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Un peu partout, mais jamais là ou on m'attend xD
Date d'inscription : 10/03/2007

Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar - 15:33

Ah, les exams, le stress, toussa =]

J'ai la solution à tes problèmes Surprised

Ceux qui ont une bonne opinion de moi, ne cliquez pas, je sors rarement des conneries aussi grosses (ok, c'est pas si rare que ça Laughing )

Donc...

Spoiler:

Arrow je suis dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mar - 16:47

Laughing Laughing elle est bonne celle là ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/11/2006

Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 22:50

boule de a écrit:
merci d'avoir pris la peine de me lire et me repondre!!
a-rod; je me suis deja poser cette question, pkoi veut elle me ressembler: je suis son ideale feminin Very Happy et pourtant je me trouve bcp de defauts!! qt à elle, je la trouve tres intelligente et son comportement me laisse parfois à penser le contraire ( le truc qui m'a choké; c qu'elle est meme allé jusqu'à sortir avec un ex et elle a plaké zaama pr les meme raisons que moi!! pkoi je ne l'ai pas envoyé balader à ce moment -bonne question- j'avais de la pitié pr elle; personne ne voulait d'elle alors qu'elle passait pas une periode difficile)
secondo: je n'arrive pas à parler de ça avec elle; g trop peur de sa reaction; wella....
mugen: je sais que le probleme machi fiya...sahit
farseer: je ne veux pas lui ressembler, puis c trop bete puisqu'elle est ma copie (ressembler à sa copie Rolling Eyes ) et chui pas un mec, merci




à mon sens:
ne prends pas ça préjorativement, ta copine t'imite? c'est flateur, c'est super flateur pour ta personne...laisse la faire, n'y fais pas attention, les gens sont très observateurs tu sais, ils remarquent les choses, surtout si elles sont flagrandes comme le fait que ta copine te copie.

passe au dessus de tout ça, laisse ta copine vivre sa vie...tant qu'elle ne dérange pas ton p'tit monde et qu'elle ne piètine pas tes intérets, n'y fais pas gaffe, mais si elle se te blesse d'une façon ou d'une autre, alors tire les choses au clair avec elle.



c'était l'avis d'une Avril...un poisson pas comme les autres.. Rolling Eyes




Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdu
Invité




Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin - 23:19

slt a tous,
voila je me sens mal en ce soir de juin ,j'ai une boule au ventre,je suis triste,tellement triste que rien n'a de gout pour moi ,tout devenu fade,j'ai comme l'impression que la terre va s'ouvrir et m'engloutir ,a chaque instant j'ai envie de pleurer ,de hurler,de dire que je me sens mal,et que je veux qu'on m'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin - 6:47

ça passera nchallah , et tout ira apres , ce sont des épreuves dans la vie qui ont pour role de rendre plus fort , plus blindé plus pret a faire a la vie, ce ne seront pas les derniers moments de deprime dans ta vie, y'en aura surement d'autres , y'aura des moment de joie , de bonheur , et ce sont ceux qui reussisent a se relever apres chaque passage difficile , pour remonter la pente,ceux qui se battent et essayent de s'en sortir , pour reprendre le gout , ceux ont eux qui ont bien compis la vie, ceux sont eux qui ont réussis dans leur vie. un conseil , si t'as envie de pleurer , de hurler , fais le, ne retiens pas tes larmes, lache toi,le seul regret que t'aurais peut-etre un jour, c'est ne pas pleurer , quand t'avais envie, quand t'en avais besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Avril

Avril


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/11/2006

Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin - 17:46

je suis de l'avis de grand maître Boss.

Mais il te faut aussi te surveiller...si tes états de "dégoùt total" sont trop fréquents, il te faut chercher la source de ce mal être: peut-être vis-tu une situation difficile évidente, dure à supporter moralement, alors je te dirais que "l'innévitable est passager, mais ses conséquences sont définitives"...alors montre-toi solide, ces sales moments passeront, mais c'est toi et toi seul(e) qui fera que ces derniers passent "bien" ou pas...

Mais, dans le cas opposé, si après analyse objective des composantes de ta vie actuelle: affective et professionnelle, tu trouves que tout baigne elhamdoullah...alors je te conseillerais de chercher plus loin encore, peut-être que de vieux fantômes te hantent encore...une aide familliale, amicale ou professionnelle (psy') serait aussi la bienvenue dans ce cas.

Quoi qu'il en soit, si tu es mal dans ta peau, ce n'est pas sans raison.

Que la Force soit avec toi, et si t'as besoin de parler ou autre. MP-me. N'hésite-pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Fou d
Invité




Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 10:47

Je ss fatigué, fatigué de tjrs devoire intervenire, sauver la mise à quelqu'1, tandis que moi et mes projets, moi et mes envies, restons en attente d'une vie meilleure.
Quand on voit ses capacités utilisées 2 façons innapropriée, on se dit qu'on mérite mieux, mais 7 conscience qui m'emprisonne dans C conditions 2 vie 2 moins en moins supportables semble ne vouloir jamais me quitter.
Alors je reste à attendre, je C que D gens souffrent plus, bien + que moi...Ce qui devrait me faire relativiser mes problèmes...Mais c'est le fait même de taire cette souffrance sous prétexte que d'autres personnes pleurent pour de "meilleures" raisons qui me tue.
Pourrais-je un jour mener ma vie à ma guise? je ne le pense pas...J'espère du moins gagner plus de Liberté, un peu plus de confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 15:33

le Fou d a écrit:
Je ss fatigué, fatigué de tjrs devoire intervenire, sauver la mise à quelqu'1, tandis que moi et mes projets, moi et mes envies, restons en attente d'une vie meilleure.

non faut pas penser comme ca, car au fond au à tjr la monnet de notre piece. certe il ne faut pas se negliger et au fond le bonheur des autres fait un peu le notre. essaye peut etre de trouver des personnes qui te bichoneront assez pr t aider et intervenir pr toi là ou toi tu reves d etre Wink

le Fou d a écrit:
Quand on voit ses capacités utilisées 2 façons innapropriée, on se dit qu'on mérite mieux, mais 7 conscience qui m'emprisonne dans C conditions 2 vie 2 moins en moins supportables semble ne vouloir jamais me quitter.

ho q il te quiteront inchalah et mm q tu feras de ta vie un chateau ou reignera ce q tu aimes et tu parviendras sans doute à etre plus q tu ne le pense ne baisse pas les bras ange c tt Smile et y a tjr des pompomgirl pr soutenir cheers ALLER ALLER cheers tu reussiras acharne toi et tu verras

le Fou d a écrit:
Alors je reste à attendre, je C que D gens souffrent plus, bien + que moi...Ce qui devrait me faire relativiser mes problèmes...Mais c'est le fait même de taire cette souffrance sous prétexte que d'autres personnes pleurent pour de "meilleures" raisons qui me tue..

je v te dire un 'tit secret à une periode de ma vie ou g t PAS BIEN DU TT, je passais mon stage de PEDIATRIE et ma mere en me voyant effondrée et sanglotant me disant "pense à tous les leucemiq d enfant de 2 3ans qui souffre avec des chimiotherapie et tt et tt..." je l ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit "ma souffrance est plus forte car je ne peux supporter plus" je suis arrivée à la faire pleurer la pauvre mais on va dire q chacun vit sa vie avec des sentiments d intensité differente, relativiser dans certaine condition n est pas l idéal. c vrai q il ne faut pas oublier la chance q on a, d avoir d autre truc....

une amie un jour (qui a tt mais tt lol hamdoulah) m enerve avec une BIG LAGUIA en periode ou moi je n osais en parler et là je lui dit, là tu vois ce q je t ecris et tu entends ta mere rigoler en voyant la telé et ton pere prends le café q t as reussi à faire de t propre main AHAMDI rabbi" Laughing chokitha la pauvre Razz mais au fond on a tjr qlq chose q d autre n ont pas et faut se dire q le reste, on a la vie entiere pr l avoir ne serait ce q un instant, le temps d un soufle de vie Smile

le Fou d a écrit:
Pourrais-je un jour mener ma vie à ma guise? je ne le pense pas...J'espère du moins gagner plus de Liberté, un peu plus de confiance en moi.

tu l'auras inchalah, tu l auras, faut juste trouver une matié à notre ame je pense q tt ira mieux apres et mm en cage tu seras le plus libre des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit passage par le sofa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit passage par le sofa   Ptit passage par le sofa - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit passage par le sofa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est un passage obligatoire???!!
» Passage Obligé
» Passage Obligé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: