| Besoin de..... | |
|
+34reveuse de chez reveuse joker Zlatan NEFERTITI neO Walid Djeghlouf shiridane sangi Ninangelus mimie Spanish train babyliss BOB JR pr1cesse mordizar f.traks toubib23 mustaine chandramouki Nadjibs eeliss_asmodea Wlid Oscar ....... fairy HIGEN Butterfly mugen Sokkar kissmekillme sasori esperenciabis syncope mitcha persephone 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Besoin de..... Mer 17 Fév - 11:39 | |
| De rentrer à la maison, j'enchaine les bourdes depuis ce mat | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: Besoin de..... Jeu 18 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de..... Jeu 18 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de..... Ven 19 Fév - 12:48 | |
| Des patches synthol, faut surtout pas que je ne les oublies pas lyoum !! | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de..... Ven 19 Fév - 15:14 | |
| ceux qui se mettent en bas du dos et impossible a appliquer tout seul ??? ah oui fo surtout pas que t'en oublie ... | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de..... Ven 19 Fév - 21:10 | |
| paracetamol, pastille pr la gorge et calmants | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de..... Ven 19 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
.......
| |
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 20 Fév - 2:47 | |
| | |
|
| |
.......
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 20 Fév - 2:56 | |
| | |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de..... Sam 20 Fév - 3:01 | |
| | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de..... Lun 22 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de..... Lun 22 Fév - 19:36 | |
| de SPORT, je pense serieusement à garer la voiture et à renouer avec le train... | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de..... Lun 22 Fév - 19:45 | |
| Lèla, mais de la maison à la garre je fais 1Km à pied.
De Agha au 1er Mai, ma 3abalish, mais une marche labess biha.
La même chose au retour.
Khir men la séance fi la sale de gym. | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de..... Lun 22 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Besoin de..... Lun 22 Fév - 19:51 | |
| Si si... je t'assure! quand tu as une marche rapide comme la mienne, pas besoin de salle de jym! encore faut il le faire, parce que rien que d'y penser j'ai peur! ché pas pas pourquoi... | |
|
| |
wutng
| Sujet: Re: Besoin de..... Lun 22 Fév - 19:54 | |
| j'adore les femmes, tu te contre dit en l'espace d'une minute , bon je t'enlève cette peine de réfléchir, tu va pas laisser ta voiture, et tu va pas faire du sport | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de..... Mar 23 Fév - 9:08 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de..... Mar 23 Fév - 9:42 | |
| - Sokkar a écrit:
- Lèla, mais de la maison à la garre je fais 1Km à pied.
La même chose au retour.
Khir men la séance fi la sale de gym. m3a la pollution ta3 le centre ville c'est pas du sport c'est du suicide. tu vas juste massacrer tes poumons. (j'assume ce conseil meme si cela est sans preuve... mais ça reste très probable ) | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de..... Mar 23 Fév - 10:02 | |
| - babyliss a écrit:
- Sokkar a écrit:
- Lèla, mais de la maison à la garre je fais 1Km à pied.
La même chose au retour.
Khir men la séance fi la sale de gym. m3a la pollution ta3 le centre ville c'est pas du sport c'est du suicide.
tu vas juste massacrer tes poumons. (j'assume ce conseil meme si cela est sans preuve... mais ça reste très probable ) d'accord ! c'est pour ça que les gens (les pauvres) qui prennent le bus, le train, qui marchent à pied....meurent plus vite que les riches, qui ont tous des voitures j'imagine le médecin prescrivant son ordonnance " voilà monsieur...et il faut prendre la voiture deux fois par jour. une le matin et une le soir" merci babyliss | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Besoin de..... Mar 23 Fév - 10:38 | |
| jolie remarque... mais qui va etre detruite par l'ordonnance de dr babyliss pour un asthmatique : eviter les efforts quand il fait froid et dans le centre ville ou les zones polluées. le froid aggresse les bronches et les fragilise (c'est un reflexe) et la pollution fait de meme (c'est chimique) et à part le fait qu'un asthmatique fait des crises (donc ça a l'air plus grave) on a tous les memes poumons. par consequent, oui, prendre la voiture (qu'elle soit chere ou pas... donc on peut etre pauvre en voiture) augmente le capital santé... (avec certaines precautions _comme le sport_ bien sur et tout en prenant en compte que "plus tu prends la voiture plus tu pollue et plus tu devrais prendre la voiture" dans cette logique que je veux expliquer) | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Besoin de..... Mar 23 Fév - 10:43 | |
| - babyliss a écrit:
- jolie remarque... mais qui va etre detruite par l'ordonnance de dr babyliss pour un asthmatique : eviter les efforts quand il fait froid et dans le centre ville ou les zones polluées.
le froid aggresse les bronches et les fragilise (c'est un reflexe) et la pollution fait de meme (c'est chimique)
et à part le fait qu'un asthmatique fait des crises (donc ça a l'air plus grave) on a tous les memes poumons.
par consequent, oui, prendre la voiture (qu'elle soit chere ou pas... donc on peut etre pauvre en voiture) augmente le capital santé... (avec certaines precautions _comme le sport_ bien sur et tout en prenant en compte que "plus tu prends la voiture plus tu pollue et plus tu devrais prendre la voiture" dans cette logique que je veux expliquer)
c'est pour ça qu'il faut réspirer par le nez:humidification et réchauffement de l'air inspiré( tu vois ske tu me fais dire ) tu te donnes bonne conscience pcq matamchich ga3 ntaya | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Besoin de..... Mar 23 Fév - 10:49 | |
| - babyliss a écrit:
- donc on peut etre pauvre en voiture) augmente le capital santé... (avec certaines precautions _comme le sport_
3la hada j'ai precisé ça. ana namchi... waaaaaaaallah - Spoiler:
sah je marche, moins qu'avant, mais je marche sur de longues distances au moins une fois par semaine... en fait c'est pas necessité et pcq m'smar ma n7abch nkheless les parkings tu sais qu'avec la bourse on se fait max 50 dinars par jours et les agents ils se font plus seulement avec 2 voitures? c'est à se demander wa3lach on passe le bac... rahi dayqetli c'estp our ça que j'en aprle tout le tps
| |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de..... | |
| |
|
| |
| Besoin de..... | |
|