la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?

Aller en bas 
+10
eeliss_asmodea
sasori
kissmekillme
Sokkar
shiridane
mustaine
feelgood
syncope
babyliss
moon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
...
Invité




ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 4:14

Est-ce normal qu'un de vos meilleurs amis ne vous parle plus, juste parce qu'il sort désormais avec votre ex? pourtant vous ne lui avez rien fait, vous n'étiez même pas contre cette relation, juste parce que vous avez fait un peu de mal à son actuelle copine lors quand vous avez rompu. Mais bordel de merde, t'es mon ami avant que tu sois son mec. Est-ce normal qu'une autre ex vous fait la gueule, ne vous parle plus (remarquez que même vous, vous ne lui parlez pas aussi) elle se dit déçue de vous, malgré le fait qu'elle était fautive sur toute la ligne? Est-ce normal aussi qu'une troisième ex ne vous pardonne pas un truc que vous lui avez fait il y a de cela un an et demi, pourtant vous ne cherchez ni plus ni moins que de retrouver une relation normale avec elle? vous trouvez normal qu'une autre ex ne vous répond même pas que vous lui envoyez un mail pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, pourtant votre histoire remonte à deux ans? zidou goulouli, vous trouvez normal qu'une autre ex vous présente son nouveau mec, avec un large sourire: "je n'ai jamais été aussi amoureuse, je me rends compte que je n'ai jamais aimé auparavant" juste parce que vous lui avez dit, une soirée d'ivresse, qu'elle ne vous fait même plus bander. Aya, franchement, vous trouvez ça normal? Putain je suis pas si mauvais que ça, je suis pas un ange peut-être, je fais parfois du mal à des personnes, mais je ne le fais jamais exprès, en plus on m'en fait à moi aussi. Pourquoi j'arrive jamais à garder de bonnes relations avec mes ex, heureusement qu'il existe une ou deux exceptions. Pourquoi votre ex se transforme aprrès la rupture à votre meilleure ennemie? Pourquoi ne sait-on pas rompre dans ce pays de merde?
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 4:52

pourquoi te casser la tête pour un truc ancien hein ?!
ça na pas marché , ben tant pis, NEXT... et puis c'est tout !
je ne trouve pas d'explications a ces comportements a la con de la part des gens !

conseil : tire la chasse man, et trouve toi de new chapitres , la vie est courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 10:46

1 )quitte à plus parler à qq un il prefere ne pas parler un mec qu'à sa meuf (qu'il peut tirer)...et puis t'avais qu'à pas cassé du sucre sur son dos rien que qd elle etait plus dans ta vie ! nah !

2) ben pour elle mm si elle est fautive elle s'est pardonnée donc elle comprend wa3lache t'es un emmerdeur et tu donnes pas du tien !

3) 1an et demi elle t'as pas pardonné Shocked bayna t'as fait une grosse connerie. mais là t'es comme la situation n°2 mais en inversé ! nah !

4) il y à peine 2ans que t'es plus avec elle et tu ne fais QUE lui envoyer un mail pour les anniv et le nouvel an ??? awah 3andek probleme de communication

5) oui c'est normal qu'elle fasse ça. le plus con c le nouveau mec li yqablek b'da7ka en etant fier de ça alors que hia elle a pleuré pcq on bandait plus sur elle ...

6) on est pas desanges on est des humains... wa kama toudinou toudane. si t'as fait une crasse à qq un tu ne pourras pas la justifier par "je suis pas un ange" "tout le monde fait du mal"

7) elle veut ton fric

Cool wa3lach rompre loukane rak mkebed huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité




ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 12:30

rak menek bassa7 poupi ???
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 13:44

je devrais pas ? scratch

si c par rapport au fait que j'ai repondu +/- serieusement c'est pcq j'ai parlé à esperencia souvent had liam 3datni

et puis dans le message le gars il se fait passer pour une victime. ana j'aime pas ça, les victimes. ça m'ennuie les victimes.
plus tu as l'air d'une victime plus tu as qq chose à te reprocher. saloperie de victimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 14:07

babyliss a écrit:
6) on est pas desanges on est des humains...
tu parles pas d'estelle j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 14:33

babyliss a écrit:
je devrais pas ? scratch

si c par rapport au fait que j'ai repondu +/- serieusement c'est pcq j'ai parlé à esperencia souvent had liam 3datni

et puis dans le message le gars il se fait passer pour une victime. ana j'aime pas ça, les victimes. ça m'ennuie les victimes.
plus tu as l'air d'une victime plus tu as qq chose à te reprocher. saloperie de victimes
hey poupi je t'aime bien mais pas au point de lire plus de 4 ligne quand méme n'exagère pas non plus ......mais je suis d'accord avec toi on devrez toujours tuer les victimes
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 15:26

Te rempli pas trop la tête de merde mec, parce qu'après faut essuyer !
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 16:57

edjbed ex 3amil mouchtarak scratch
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 17:39

chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
babyliss a écrit:
je devrais pas ? scratch

si c par rapport au fait que j'ai repondu +/- serieusement c'est pcq j'ai parlé à esperencia souvent had liam 3datni

et puis dans le message le gars il se fait passer pour une victime. ana j'aime pas ça, les victimes. ça m'ennuie les victimes.
plus tu as l'air d'une victime plus tu as qq chose à te reprocher. saloperie de victimes
hey poupi je t'aime bien mais pas au point de lire plus de 4 ligne quand méme n'exagère pas non plus ......mais je suis d'accord avec toi on devrez toujours tuer les victimes





Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked




halouuuuuaaaaa nbiya3 a kakashi...nbeyaaaa333 No
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 17:42

au sujet , du sujet, pour quoi tu te fais chier , a essayer de comprendre le comportement de personnes qui te calculent méme pas...houma ils te trouvent juste des raisons debiles pr plus voir ta gueule, et pour que tu ne casse plus les burnes...et franchement je l'ai comprend ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? 448760
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 18:37

Imadus a écrit:
edjbed ex 3amil mouchtarak scratch

Makallah, madjal etta3rif madjmou3a khaliya What a Face
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 19:17

Sokkar a écrit:
Imadus a écrit:
edjbed ex 3amil mouchtarak scratch

Makallah, madjal etta3rif madjmou3a khaliya What a Face

hada khati2
haya naqess wa7ad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 19:53

ex=passé
passé=passer a autre chose
passer a autre chose=faut avancer mon p'tit

(j'ai la fiévre ,le nez qui coule et je tousse comme une merde ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_sad juste pour me plaindre)

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 20:09

Citation :
ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?


5
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 20:43

Avoue que tu sais compter que jusqu'à 5 Saso! bom
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 21:59

Sokkar a écrit:
Avoue que tu sais compter que jusqu'à 5 Saso! bom


ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? 633242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedVen 11 Sep - 23:12

x comme facteur en commun? vous vous etes fait le meme facteur?
ps: khikhikhi
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedDim 13 Sep - 0:47

sasori a écrit:
Citation :
ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?


5



ahahahahaha !!! wallah ya Sasoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedDim 13 Sep - 21:08

moon a écrit:
sasori a écrit:
Citation :
ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?


5



ahahahahaha !!! wallah ya Sasoo Wink

koi ??? chwiya 5 ??? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedDim 13 Sep - 21:34

saso, t'es arrivé au chiffre 5?
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedLun 14 Sep - 0:28

eeliss_asmodea a écrit:
saso, t'es arrivé au chiffre 5?

ih ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? 824330
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedLun 14 Sep - 0:49

Faut dire aussi que c'est facile à retenir: 5 prières, R5, madame 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedLun 14 Sep - 1:44

5 à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_minipostedLun 14 Sep - 6:28

5 dinars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Empty
MessageSujet: Re: ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?   ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ex ex ex ex ex...combien d'ex déjà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'as déja eu envie de mourir??
» Avez-vous deja ete trahi?
» "as tu deja pensé au suicide?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: