la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "as tu deja pensé au suicide?"

Aller en bas 
+17
Drag8n8
Metista
joker
Spanish train
schizophrène
MorphEus
Farseer
bogossa*
ton_ange_suicidaire
Wlid Oscar
kissmekillme
babyliss
mugen
DRN
crazy angel
MinOuche
shadow
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:20

une question que DRN m'a posé,

j'ai repondu par "surement" mais j'ai baucoup reflechi à la siute, j'hesitais entre dire que "je ne suis pas assez faible", ou "je ne ss pas assez forte" pour passer a l'acte .

j'ai opté pour la premiere, car a mon avis, pour franchir le pas, il faut vraiment perdre toute confiance en soi.

a vous
Revenir en haut Aller en bas
MinOuche




Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:30

Moi oui a plusieures reprises mais je dirais plutot que je ne ss pas assez forte pour le faire,je ss faible pale
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:44

je dirais avec bcp de peine q oui j'y ai pensé et mm q j en suis PEU fiere. car au fond et avec bcp de recule, je me vois tres faible en cette periode et mm q aujourd'hui je suis assez forte pr dire "purée que j'ai pu tombé bas pr ne serait ce q y senger" mais ça a fait ma force aujourd'hui et je comprends plus les autres et bien plus ma personne qui m'a tant surprise.

en resumé, ça ne peut etre une preuve de bravour car le courage est d'affronter la vie et d'en faire un paradis tot ou tard, mm si tt s ecroule j'espererais jusq à mon dernier souffle avoir raison de la douleur et vivre une seconde de bonheur


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:47

nn jamais.mm si j estime que ma vie est merdique,que je fous ma jeunesse en l air,que ptet que j ai pas ma place en ce bas mnde......nn je lache pas l affaire comme ca (hamdoulah rassi khchine ds ces trucs)

Je ss la pr le mnt ..........prk y mettre fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:55

moi si! fo dire ke chui paC par une periode de déprime machi sa7 mùais bon j vé pas metaler sur ça!


mais bon meme si jy penC grave!! j savé ke j navé pas assez de crans pr le faire!! é pi j me disé" ta encore r1 foutu dans ta vie, dir 3afssa oumba3d sahel" geek

vala mais bon mainnant je ne regrete pas de ne pas lavoir fait jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 17:55

DRN a écrit:
nn jamais.mm si j estime que ma vie est merdique,que je fous ma jeunesse en l air,que ptet que j ai pas ma place en ce bas mnde......nn je lache pas l affaire comme ca (hamdoulah rassi khchine ds ces trucs)

Je ss la pr le mnt ..........prk y mettre fin ?

pas si simple q ça crois moi, allah yassatrak, q tu n'es jamais à en arriver au point de ressentir ça car crois moi rien avoir avec une force de caractere, tu feras PSYCHIATRIE tu verras q l evolution d une depression c le "passage à l'acte" une phrase tres pesante et dont le sens n est guere uniq

crois moi et tt le monde peut te le dire si CRAZY ANGEL ga3 et a pu y penser un jour, c q c pas si simple q ça mais HAMDOULAH la vie est bien plus belle les yeux grands ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 18:01

on a ts vu des vertes et des pas mures ds nos vie(et dieu sais que j ai pas été trop epargné mm si je me refuse a -ne serai ce-y pensé)

mais qd tu prend le tps de refflechir a ca...a tt le mal que tu te fais et que tu fera a ton entourage avec ton suicide(le vrai de vrai le passage a l acte ou mm le pseudo suicide-se laissé aller perdre espoir et voir le mal partt sans bouger le tit doigt-)et qu en prime tu as un billet directe pr l enfer express ......... tu te la fermes et tu continus malgré tt.........

c est mon avis........

ptet que ma vision des choses est assé restreinte car je ne ss mm pas a un quart de sciecle que mon experience de cette vie n est pas tt a fait faite...qu un jr viendra ou je n aurai pas le mm disscours mais pr le mnt...je me la ferme mm si au fond sa va pas fort.pas question d y mettre un terme de cette facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Invité
Invité




"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 18:04

perso ça ne ma pas éfleuré l'éspri 1 seconde de toute ma vie (je suis pas une chochote Laughing ) par contre y a de ça une semaine on a entérré un e connaissance (enfin de loin ) un homme de au moins de 40 ans ;,suicidé Shocked comment a t-il pue arrivé la lui qui avait des projet plain la téte ,un bon vivant ...hé ben la vie elle est surprenante ...ça femme et mort y a qql moi d'un cancer ,apres sont exploitation a était mise en liquidation jusiciére...cette homme il n'avait que deux chose dans la vie ça femme et ça ferme dans la quel il avait mis tous son temps et son énérgie on léspace de 6 mois tous par on couilles..il lui restait quoi lui ?? ..pour quoi rebandire? et avec qui rebandire ? ..je crois qu'il a fait ce qu'il avait a faire quandt on a plus de raison de continuer
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 18:21

traks a écrit:
perso ça ne ma pas éfleuré l'éspri 1 seconde de toute ma vie (je suis pas une chochote Laughing ) par contre y a de ça une semaine on a entérré un e connaissance (enfin de loin ) un homme de au moins de 40 ans ;,suicidé Shocked comment a t-il pue arrivé la lui qui avait des projet plain la téte ,un bon vivant ...hé ben la vie elle est surprenante ...ça femme et mort y a qql moi d'un cancer ,apres sont exploitation a était mise en liquidation jusiciére...cette homme il n'avait que deux chose dans la vie ça femme et ça ferme dans la quel il avait mis tous son temps et son énérgie on léspace de 6 mois tous par on couilles..il lui restait quoi lui ?? ..pour quoi rebandire? et avec qui rebandire ? ..je crois qu'il a fait ce qu'il avait a faire quandt on a plus de raison de continuer

C tres emuvant et tellement torturant, mais quoiq il arrive je pense q le truc c de se dire q il y a tjr UNE raison qui nous pousse à vivre. A tjr du bon à faire parti de ce monde et c la q ce trouve la force et le combat à l’interieur de soi.

Je me suis dite un jour q mm ne recevant rien mm perdu dans la plus grande solitude tant q je peux encore donner, tant q je detiens ce pouvoir qui fait q je puisse encore esperer recevoir je n’ai pas droit d’abondonner, ne serait ce q pour le sourire de ma mere ou du ch‘tit gamin qui tombe dans la rue.

MAIS, car y a un GRAND MAIS, le tt est de ne jamais l’oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 18:38

@crazy angel:
sache que toutes les personne qui ce suicide ont qql chose en commun ,c'est que pour eux demain ne sera pas meilleur ,ce qui fait que toi malgré tous ce qui peut t'arrivé tu ne te suicide pas c'est juste le faite que tu pense que demain sera mailleurs ,c'est dailleur la raison de vivre de tous le monde et heuresement pour nous que malgré la merde dans la quel on ce trouve (façon de parlé ) on continue de pensé que demain sera mailleurs ....mais tu vois ,les gens qui ce suicide eux ben ils ne pense pas que demain sera mailleurs donc pour eux il n'y a aucune raison de le vivre ce landemain ,de toute façon il ce disent qu'ils n'ont pas besoin de vivre plus q'aujourd'hui ......ils on attaint le generique du film de leur vie ,donc ils arréte de jouer
Revenir en haut Aller en bas
tit merd
Invité




"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 18:45

hélas oui, et pas qu'une fois, c'était pas qu'une pensée, j'y ai songé, là avec du recul je me trouve vraiment nul d'avoir penser a metre terme à ma vie, pourtant je ne manque de rien, j'ai tout ce que je souhaite, peut etre meme plus, mais cela ne me suffit pas...
ou plutot ne me suffisait pas (là ça va je pense pas au suicide en écrivant Very Happy ) vous trouverez ça d'un pathetique surement, et ben c'est le cas, de l'ingratitude certainement...
mais voila y'a des evenements qui en vous tombant dessus vous donne une haine et une rage à l'interieur de vous, je ne me supportais plus, vraiment kraht rouhi, un sentiement incroyable d'impuissance envers ce que je suis, ou je suis, et ce que je fais, une envie de tout laché... déclanché par de la merde qui m'entour et qui en bien y reflaichissant n'a pas d'impact direct sur moi meme...
pour quoi ne l'ai je pas fais? et ben d'abord peur de faire souffrir, je crois que c'est a des mement de faiblaisse parail que le bon Dieu nou fait réaliser que ceux qui tiennent à nous souffriront de notre perte, l'une des chose les plus horrible que j'ai vu dans ma vie, c'est les une mere pleurant son enfant, donc je n'infligerais pas ça à ma mère
et la lacheté au second plan (car oui le passage de la pensée à l'acte est compliqué psychiquement et physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 18:51

je sais pas moi je v avoir l'air d'une vraie chochotte pr les lecteurs (surtout cet emmerdeur de materazzi Suspect )
mais ma3liche

moi je crois que equigarde en vie c'est l'amour (aimer ou être aimé et surtout s'en rendre compte) ce qui n'est pas chocho dans ce que je dis ( :p )
c'est que je ne parle pas de l'amour entre un homme et une femme mais surtout l'amour de n imorte qui envers n'importe qui/quoi :p

que ce soit l'amour des petites fourmies jusqu'à l'amour de la famille ou l'amour de Dieu ....etc


ps:avis personalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Grand Ma
Invité




"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 18:55

Le Suicide c'est surtout avoir des couilles de le faire.
Et surtout etre con de le faire.

la Faiblesse n'ai pas une fatalité la fatalité c'est de succombé a ses faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 19:12

Grand Master Flunch a écrit:
Le Suicide c'est surtout avoir des couilles de le faire.
Et surtout etre con de le faire.

la Faiblesse n'ai pas une fatalité la fatalité c'est de succombé a ses faiblesse.

si tu dis cette si belle phrase en ROUGE prq parles tu de cou.. heu... de testicules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 19:43

ça n'a jamais traversé mon ésprit ,ptét par lacheté, je ne me vois pas m'ouvrir les veines ou sauter d'1 immeuble, l'idée m'effraye, d'ailleur j'en ai déja parler avec mon entourage, ce qui pousse ces gens à en finir , cela demande bcp de courage et bcp de déséspoir, moi rien que l'idée de ne pas savoir ce qu'il ya aprés la mort me donne froid ds le dos!!

je ne le souhaite à personne,mm a mn pire ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 20:14

oui, g deja pensé a ça , (enfin pas penser du genre longuement refléchi ou avec préméditation) g t dans un etat dions "pas normal" ,mais quand je me reveille le lendemain, Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Grand Ma
Invité




"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 22:16

crazy angel a écrit:
Grand Master Flunch a écrit:
Le Suicide c'est surtout avoir des couilles de le faire.
Et surtout etre con de le faire.

la Faiblesse n'ai pas une fatalité la fatalité c'est de succombé a ses faiblesse.

si tu dis cette si belle phrase en ROUGE prq parles tu de cou.. heu... de testicules Laughing
Va chez l'Ophtalmo
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 22:29

Grand Master Flunch a écrit:
crazy angel a écrit:
Grand Master Flunch a écrit:
Le Suicide c'est surtout avoir des couilles de le faire.
Et surtout etre con de le faire.

la Faiblesse n'ai pas une fatalité la fatalité c'est de succombé a ses faiblesse.

si tu dis cette si belle phrase en ROUGE prq parles tu de cou.. heu... de testicules Laughing
Va chez l'Ophtalmo

ZMAR

Mad je parle de TA PREMIERE PHRASE Mad

Sad WALLAH pas besoin de l'ophtalmo Crying or Very sad EL HAMDOULAH Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedLun 22 Jan - 22:54

MDR!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
bogossa*

bogossa*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : fi bled lewsse3
Date d'inscription : 08/01/2007

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedMer 24 Jan - 18:47

Le suicide:c'est l'espoir de ceux qui n'y croit plus;c'est la force de ceux qui n'en ont plus;c'est le sublime courage des vaincus


ben ana je pense, la vie nous suicide tt les jours wahadha pk se fatiguer a le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedMer 24 Jan - 19:16

bogossa* a écrit:
Le suicide:c'est l'espoir de ceux qui n'y croit plus;c'est la force de ceux qui n'en ont plus;c'est le sublime courage des vaincus


ben ana je pense, la vie nous suicide tt les jours wahadha pk se fatiguer a le faire Laughing

wé c vrais !! d'ailleur moi je me suicide a p'tit feu !! enfin c un suicide qui va prendre du temps .. :p sinon comme dans le sketch de fellag !! douk je vais me suicider jusqu'a la mort ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
MorphEus
binatna
binatna
MorphEus


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 38
Localisation : gir eltem
Date d'inscription : 09/12/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedMer 24 Jan - 20:58

Farseer a écrit:
bogossa* a écrit:
Le suicide:c'est l'espoir de ceux qui n'y croit plus;c'est la force de ceux qui n'en ont plus;c'est le sublime courage des vaincus


ben ana je pense, la vie nous suicide tt les jours wahadha pk se fatiguer a le faire Laughing

wé c vrais !! d'ailleur moi je me suicide a p'tit feu !! enfin c un suicide qui va prendre du temps .. :p sinon comme dans le sketch de fellag !! douk je vais me suicider jusqu'a la mort ..


mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedJeu 25 Jan - 10:32

oui et g meme failli passer à l'acte pale
heureusement qu'à ce moment j'ai pensais a ce que j'allais dire à Dieu quand je serrais entre ses mains
et 7amdoullah maintenant ca ne me traverse plus l'esprit ce genre d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedJeu 25 Jan - 11:03

douctour3etoiles a écrit:
oui et g meme failli passer à l'acte pale
heureusement qu'à ce moment j'ai pensais a ce que j'allais dire à Dieu quand je serrais entre ses mains
et 7amdoullah maintenant ca ne me traverse plus l'esprit ce genre d'idées Smile

tu peux developper stp c'est tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_minipostedJeu 25 Jan - 14:37

le developpement ne fait pas partie de la question Laughing

non serieux je m'arrete là pour ne pas heurter les âmes sensibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"as tu deja pensé au suicide?" Empty
MessageSujet: Re: "as tu deja pensé au suicide?"   "as tu deja pensé au suicide?" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"as tu deja pensé au suicide?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Dieu-donné" le sketch au canada
» "les obcidi algériens c la faute de les amiricains&quot
» I'm New "Je Suis Nouveau" Pour Les Francos LoL
» un "cafard" qui se lève tot :s
» la "prostern"ition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: