Sujet: Re: msg Lun 28 Sep - 21:09
hmmmm les insultes...mouais mais y a pas mieux qu'un bon message froid et impersonnel c le fin du fin(plantafin!)
Invité Invité
Sujet: Re: msg Lun 28 Sep - 21:12
Kakashi a écrit:
hmmmm les insultes...mouais mais y a pas mieux qu'un bon message froid et impersonnel c le fin du fin(plantafin!)
si kayen mieux tu t'arronge pour qu'elle te vois avec une autre dans les bras...une plus belle qu'elle avec de plus beau cheveux...plus beau cul....et qui elle au moins ç parler le français ...sans accent de merde
Kakashi
Sujet: Re: msg Lun 28 Sep - 21:15
chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
Kakashi a écrit:
si kayen mieux tu t'arronge pour qu'elle te vois avec une autre dans les bras...une plus belle qu'elle avec de plus beau cheveux...plus beau cul....et qui elle au moins ç parler le français ...sans accent de merde
oh punaise on tient un truc de tous les diables là alors imagine si en plus elle te voit composer le message à partir du téléphone de l'autre meuf
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: msg Lun 28 Sep - 21:17
et pdt que tu composes le message tu envoies ta nouvelle meuf lui dire "hé il etait justement en train de t'envoyer un sms de rupture...sale conne"
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: msg Lun 28 Sep - 21:19
babyliss a écrit:
Kakashi a écrit:
le truc ultime c de le faire par websms
et s'il a pas djezzy cmt elle fait ?
tu lui dis de prendre 5min un portable de qq1 ki connais ki a une puce djezzy...et aprés RAAAAAK
Invité Invité
Sujet: Re: msg Lun 28 Sep - 21:26
babyliss a écrit:
et pdt que tu composes le message tu envoies ta nouvelle meuf lui dire "hé il etait justement en train de t'envoyer un sms de rupture...sale conne"
mdr mdr mdr .......exploser de rire
avec un échantillon de tu sais quoi ....sur un mouchoir .......le message : " voila je te quitte, mais j'ai donner ton num et adresse a mon pote bou3lam ...et a tous ç pote de serkadji"
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 0:43
toubib23 a écrit:
babyliss a écrit:
Kakashi a écrit:
le truc ultime c de le faire par websms
et s'il a pas djezzy cmt elle fait ?
tu lui dis de prendre 5min un portable de qq1 ki connais ki a une puce djezzy...et aprés RAAAAAK
la ta fai fort toubibi ..t'imagine le truc grave
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 3:26
pr1cesse a écrit:
rempre par msg juste par pur lacheté de le faire autrement
qu'en penser vs ??? ésque sa peut avoir des concéquance dans les raports que les deux persone vont entretenire sachant qu'il y'est possibilité qu'il deviennent amis
ça n'existe tout simplement pas, l'amitié apres une relation de couple
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 3:32
BOB JR a écrit:
pr1cesse a écrit:
qu'en penser vs ??? ésque sa peut avoir des concéquance dans les raports que les deux persone vont entretenire sachant qu'il y'est possibilité qu'il deviennent amis
3euh
Invité Invité
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 7:45
msg=message msg=messenger message=messenger
cindy
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 8:05
wala cassé fi msn
Wlid Oscar
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 8:09
BOB JR a écrit:
pr1cesse a écrit:
+1
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 13:12
je sortie avec une fille qui est mon amie... c'est mon amie et j'espere que je suis son ami à elle pcq ce serait grave que ta7regni alors qu'ana rani b'niyti
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 18:45
tu sortie tu brulé
.......
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 19:09
babyliss
Sujet: Re: msg Mar 29 Sep - 20:29
suis sorti*
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: msg Sam 17 Oct - 15:24
Citation :
coucou So .. c A.Z !je suis voilée on était ensemble au Lycée m.h ! on a fait une excurssion à elkadouss .. on a bcp parlé des boys band qu'on aimait bien xD .. tu t'en souviens maintenant ?
non je ne me souviens pas de toi ni de moi fan de boyz band sa7 j'aimais bien la chanson te3 boyzone avec Mr been ..voilà comment a t elle eu mon adresse mail? comment se fait il qu'elle se souvienne de moi et moi non je l'ai marké à ce point je l'ai tellement impressionnée avec ma culture boyz bandik qu'elle a voulu reprendre contact avec moi
ou alors c une blague...oui je prefere croire que c une blague...rien d'autre qu'une blague de tres mauvais gout...meme pas eu une ebauche d'un sourire..rien bien essayé qd meme ..try again
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 11:01
[quote="persephone"]
Citation :
coucou So .. c A.Z !je suis voilée ...
Za3ma c'est pour raconté ce qu'elle est devenue? ..... Comme quand on dit: "je suis mariée à X (tu te souviens de lui? celui qui te plaisait bien à l'époque ( )) et j'ai eu 2 adorable petites filles..."
Invité Invité
Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 13:18
persephone a écrit:
Citation :
coucou So .. c A.Z !je suis voilée on était ensemble au Lycée m.h ! on a fait une excurssion à elkadouss .. on a bcp parlé des boys band qu'on aimait bien xD .. tu t'en souviens maintenant ?
non je ne me souviens pas de toi ni de moi fan de boyz band sa7 j'aimais bien la chanson te3 boyzone avec Mr been ..voilà comment a t elle eu mon adresse mail? comment se fait il qu'elle se souvienne de moi et moi non je l'ai marké à ce point je l'ai tellement impressionnée avec ma culture boyz bandik qu'elle a voulu reprendre contact avec moi
ou alors c une blague...oui je prefere croire que c une blague...rien d'autre qu'une blague de tres mauvais gout...meme pas eu une ebauche d'un sourire..rien bien essayé qd meme ..try again
t'a aimé les boys bandes ?? toi ?? tu est tombé de mon esprit
eeliss_asmodea
Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 13:30
Et même qu'il y a pas longtemps, elle a dansé sur une choré des worlds apart!
Invité Invité
Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 14:00
eeliss_asmodea a écrit:
beuuuuerk ........saloprie de persy.......... et ça ose venir parler des 70's.......
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 16:10
eeliss_asmodea a écrit:
ça c plutot toi ..elle connait leurs chansons et choré par coeur
Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 16:14
[quote="Sokkar"]
persephone a écrit:
Citation :
coucou So .. c A.Z !je suis voilée ...
Za3ma c'est pour raconté ce qu'elle est devenue? ..... Comme quand on dit: "je suis mariée à X (tu te souviens de lui? celui qui te plaisait bien à l'époque ( )) et j'ai eu 2 adorable petites filles..."
je ne l'ai tjrs pas reconnu meme avec cet indice qui doit etre tellement important et tres particulier
sa7 aucune fille n'etait voilée ds les 2 classes de terminal de ma promo ...mais elles se sont presk ttes voilées apres le seisme de 2003
Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 16:16
chouf-ma-mobylette(traks) a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
beuuuuerk ........saloprie de persy.......... et ça ose venir parler des 70's.......
je ne suis pas parfaite
noooooooooooooooooooooon c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...je les connaissais sans plus...je ne pouvais pas ne pas les connaitre, ils passaient sur ttes les chaines de tv et radio et mes parents me ramenaient à l'epok les magazines poeple et teen zaama ...c tout! j'appelle ça de la culture generale
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 16:40
pr1cesse a écrit:
C'est de la pure lâcheté comme t'as dis , il faut assumer ses actes !
et pour te dire , jamais l'amour peut se transformer en amitié ! faut le finir une fois pour toute , voila .