| msg | |
|
+14persephone mugen cindy mustaine BOB JR ....... babyliss Sokkar toubib23 Butterfly Kakashi kissmekillme Wlid Oscar pr1cesse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 16:43 | |
| je dis "toujours" qu'il ne faut jamais dire jamais | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 16:48 | |
| emmm !!! ok | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 19:01 | |
| - pr1cesse a écrit:
- rempre par msg juste par pur lacheté de le faire autrement
qu'en penser vs ??? ésque sa peut avoir des concéquance dans les raports que les deux persone vont entretenire sachant qu'il y'est possibilité qu'il deviennent amis par oû commencer il m'arrive de me demander si les gens savent encore differencier la vérité du mensonge,le bien du mal.....l'etre humain est quand meme un etrange animale primitif et primaire qui se pardonne tout et ne pardonne rien.Il ne pardonne pas a l'autre de ne pas etre a la hauteur mais il se pardonne d'etre un gros naz exécrable qui romp par un texto et esperer de surcroit le respect et l'amitié de la dite personne.C'est un comble! On sait tous que c'est difficile de quitter quelque'un et parfois les gens cedent a leurs faiblesses et c'est injuste car personne ne veut etre plaqué par texto C'est déja un grand coup pour l'égo de l'autre que d'être répoussé alors pourquoi etre ces sordides egoistes? pourquoi ne pas penser plutot a la personne que'on risque de blesser par notre manque de considération et d'attention c'est pas cool C'est digne d'un merdeux mal dans sa peau a la capacité emotionnelle d'un cactus alors je penses que'on peut faire un petit effort et faire preuve de bravour au lieu d'etre a ce point lamentable pour partir sur la pointe des pieds l'air de rien. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:29 | |
| Euh...La chanson de Marillion m'a rappelée un truc (Ne me demandez pas comment). Il est certes de plus en plus rare, mais il arrive aux gens de rompre, comme jadis, avec de belles lettres, avec des mots bien choisis et appropriés. il m'est arrivé de recevoir une lettre de rupture, elle était tellement belle et bien écrite que je l'ai gardée jusqu'à maintenant, dans du beau papier, avec un vieux stylo à plume (vert). A chaque fois je la lis, un drôle de sentiment mitigé m'envahit, mais ça m'a fait plaisir sur le coup, et ça me fait plaisir à chaque fois, pourtant c'est la fille qui me quittait (Bon, disons que je l'ai poussée à me quitter, et que ça m'a fait énormément plaisir qu'elle me quitte enfin, je n'aime pas quitter les personnes chères à mon coeur ) mais ça reste une lettre de rupture, c''est très dur d'être quitté n'est-ce pas . Je penserai un jour à la publier, comme cela, ma chère pr1cesse apprendrait peut-être comment les gens rompent-ils dignement et sans heurter la fierté des autres. J'aimerai bien qu'elle me quitte un jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:41 | |
| dit pas çà sinon je te coupe la langue et je serais riche |
|
| |
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:44 | |
| - BOSS a écrit:
- Euh...La chanson de Marillion m'a rappelée un truc (Ne me demandez pas comment). Il est certes de plus en plus rare, mais il arrive aux gens de rompre, comme jadis, avec de belles lettres, avec des mots bien choisis et appropriés. il m'est arrivé de recevoir une lettre de rupture, elle était tellement belle et bien écrite que je l'ai gardée jusqu'à maintenant, dans du beau papier, avec un vieux stylo à plume (vert). A chaque fois je la lis, un drôle de sentiment mitigé m'envahit, mais ça m'a fait plaisir sur le coup, et ça me fait plaisir à chaque fois, pourtant c'est la fille qui me quittait (Bon, disons que je l'ai poussée à me quitter, et que ça m'a fait énormément plaisir qu'elle me quitte enfin, je n'aime pas quitter les personnes chères à mon coeur ) mais ça reste une lettre de rupture, c''est très dur d'être quitté n'est-ce pas . Je penserai un jour à la publier, comme cela, ma chère pr1cesse apprendrait peut-être comment les gens rompent-ils dignement et sans heurter la fierté des autres. J'aimerai bien qu'elle me quitte un jour.
de la poesie meme ds les ruptures ...jvis ds un monde parallèle au tien...ds le mien tt est simple, ds monde 1+1=2 et A+B=C, ds mon monde il est impossible de compter jusqu à l'infini... | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:53 | |
| - persephone a écrit:
- BOSS a écrit:
- Euh...La chanson de Marillion m'a rappelée un truc (Ne me demandez pas comment). Il est certes de plus en plus rare, mais il arrive aux gens de rompre, comme jadis, avec de belles lettres, avec des mots bien choisis et appropriés. il m'est arrivé de recevoir une lettre de rupture, elle était tellement belle et bien écrite que je l'ai gardée jusqu'à maintenant, dans du beau papier, avec un vieux stylo à plume (vert). A chaque fois je la lis, un drôle de sentiment mitigé m'envahit, mais ça m'a fait plaisir sur le coup, et ça me fait plaisir à chaque fois, pourtant c'est la fille qui me quittait (Bon, disons que je l'ai poussée à me quitter, et que ça m'a fait énormément plaisir qu'elle me quitte enfin, je n'aime pas quitter les personnes chères à mon coeur ) mais ça reste une lettre de rupture, c''est très dur d'être quitté n'est-ce pas . Je penserai un jour à la publier, comme cela, ma chère pr1cesse apprendrait peut-être comment les gens rompent-ils dignement et sans heurter la fierté des autres. J'aimerai bien qu'elle me quitte un jour.
de la poesie meme ds les ruptures ...jvis ds un monde parallèle au tien...ds le mien tt est simple, ds monde 1+1=2 et A+B=C, ds mon monde il est impossible de compter jusqu à l'infini... t'as vue, ils sont poètes les habitant du 13è | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:57 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- Spoiler:
- persephone a écrit:
- BOSS a écrit:
de la poesie meme ds les ruptures ...jvis ds un monde parallèle au tien...ds le mien tt est simple, ds monde 1+1=2 et A+B=C, ds mon monde il est impossible de compter jusqu à l'infini...
t'as vue, ils sont poètes les habitant du 13è Je te l'ai raconté hada l'épisode? . J'en ai pas le moindre souvenir. | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:58 | |
| - BOSS a écrit:
- eeliss_asmodea a écrit:
- Spoiler:
- persephone a écrit:
- BOSS a écrit:
de la poesie meme ds les ruptures ...jvis ds un monde parallèle au tien...ds le mien tt est simple, ds monde 1+1=2 et A+B=C, ds mon monde il est impossible de compter jusqu à l'infini...
t'as vue, ils sont poètes les habitant du 13è Je te l'ai raconté hada l'épisode? . J'en ai pas le moindre souvenir. Bien sur que oui j'ai même une copie | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 21:59 | |
| toujours pas de 13 ? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 22:01 | |
| tiens, ma copine va se mariée avec un 13, peut être qu'il a une sœur | |
|
| |
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 22:04 | |
| j'ai déjà dit prem's pour 13 - Spoiler:
| |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 22:05 | |
| le plus beau tuk d'algerie d'apres eeliss | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Spanish train
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 22:09 | |
| une 13 intelligente ?!! c'est trop demander je pense - Spoiler:
je rigole
| |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: msg Dim 18 Oct - 22:10 | |
| j'les trouve intelligentes moi les filles du 13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: msg | |
| |
|
| |
| msg | |
|