| Lorsque tu me liras | |
|
+5persephone mustaine réveuse eeliss_asmodea kissmekillme 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la mer Invité
| Sujet: Lorsque tu me liras Mer 11 Nov - 22:46 | |
| Lorsque tu me liras, je te regarderai dans le pare-brise, Tu viendras à moi, tout entière, comme la route, Lorsque tu me liras, la maison sera silencieuse, et mon silence à moi te remplira tout entière aussi. Avec toi, dans toi, je ne suis jamais silencieux, c'est une musique très douce que je t'apporte... Quant à toi, tu verses au plus profond de ma solitude, cette joie triste d'être, cet amour que, jour après jour, nous bâtissons, en dépit des autres, en dépit de cette prison où nous nous sommes mis, en dépit des larmes que nous pleurons chacun dans notre coin, mais présents l'un à l'autre...
Je te voyais, ces jours ci, dans la lande, là-bas, où tu sais... Je t'y voyais bouger, à peine te pencher vers cette terre que nous aimons bien tous les deux, et tu te prosternais à demi, comme une madone, et je n'étais pas là... ni toi... Ce que je voyais c'était mon rêve...
Ne pas te voir plus que je ne te vois... Je me demande la dette qu'on me fait ainsi payer. Pourquoi? L'amour est triste, bien sûr, mais c'est difficile, au bout du compte, difficile...
Dans mes bras, quand tu t'en vas longtemps vers les étoiles et que tu me demandes de t'y laisser encore... encore... Je suis bien; c'est le printemps, tout recommence, tout fleurit, et tu fleuriras aussi de moi, je te le promets.
La patience, c'est notre grande vertu, c'est notre drame aussi. Un jour nous ne serons plus patients. Alors, tout s'éclairera, et nous dormirons longtemps, et nous jouirons comme des enfants. Tu m'as refait enfant; j'ai devant moi des tas de projets de bonheur... Mais maintenant, tout est arrêté dans ma prison. J'attends que l'heure sonne... Je me perds dans toi, tout à fait.
Je t'aime. |
|
| |
CPU Invité
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Mer 11 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Mer 11 Nov - 23:20 | |
| c'eeeeest miiiiiignooooooooooooooooooooon | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 8:27 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 8:28 | |
| - kissmekillme a écrit:
- c'eeeeest miiiiiignooooooooooooooooooooon
Oué par ce que t'en en mode "fleur bleu" cette semaine, reviens la semaine prochaine et on verra | |
|
| |
réveuse
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : R.A.S Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 10:38 | |
| c'est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 11:05 | |
| Lorsque moi je te lirais ben sasori aura des dents | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 11:10 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:06 | |
| Ah, fleur rouge = envie meurtrière? | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:15 | |
| bred 9elbkoum ... c'est bow ! mais est ce qu'il /elle se reconnaitra | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:23 | |
| moi g rien pigé ...berk la fin ou la conclusion : "je t'aime" ...c "ménion" | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:25 | |
| Je t'aime Persy | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:27 | |
| c t toua ...je le savais ..ds mes bras ...moi aussi I U | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:32 | |
| OooohhhhHHHH, si tu savais combien j'attendais ce moment là ou enfin tu te reconnaitra et ou je vais te voir dans le pare-brise | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:35 | |
| j'attendais le moment ou tu allais me dire "saw g un pare-brise" et moi...je comprendrais (bn ça me prendra du teps pr comprendre mais je comprendrais...el mouhim) ...donc je disais...ah oui ..je comprendrais que t'as acheté une voiture!! hallelujah | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:38 | |
| Ouiiiii et que le soir je passerai te prendre et on ira...on ira....faire du bruit et la tu me sentira (ça aussi g pas pigé).... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:43 | |
| sentir...hein moi g compris...le piège à filles ...c koua à ton avis ....reflech reflech..zidi...reflech encore.....biiiiiiip raté c "axe" ...voilà! c comme ça qu'il l'a eu | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 12:55 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- Ah, fleur rouge = envie meurtrière?
naaaaaaaaaaaaaan dutout bien au contraire | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 18:31 | |
| - la mer a écrit:
- Lorsque tu me liras, je te regarderai dans le pare-brise,
Tu viendras à moi, tout entière, comme la route, Lorsque tu me liras, la maison sera silencieuse, et mon silence à moi te remplira tout entière aussi. Avec toi, dans toi, je ne suis jamais silencieux, c'est une musique très douce que je t'apporte... Quant à toi, tu verses au plus profond de ma solitude, cette joie triste d'être, cet amour que, jour après jour, nous bâtissons, en dépit des autres, en dépit de cette prison où nous nous sommes mis, en dépit des larmes que nous pleurons chacun dans notre coin, mais présents l'un à l'autre...
Je te voyais, ces jours ci, dans la lande, là-bas, où tu sais... Je t'y voyais bouger, à peine te pencher vers cette terre que nous aimons bien tous les deux, et tu te prosternais à demi, comme une madone, et je n'étais pas là... ni toi... Ce que je voyais c'était mon rêve...
Ne pas te voir plus que je ne te vois... Je me demande la dette qu'on me fait ainsi payer. Pourquoi? L'amour est triste, bien sûr, mais c'est difficile, au bout du compte, difficile...
Dans mes bras, quand tu t'en vas longtemps vers les étoiles et que tu me demandes de t'y laisser encore... encore... Je suis bien; c'est le printemps, tout recommence, tout fleurit, et tu fleuriras aussi de moi, je te le promets.
La patience, c'est notre grande vertu, c'est notre drame aussi. Un jour nous ne serons plus patients. Alors, tout s'éclairera, et nous dormirons longtemps, et nous jouirons comme des enfants. Tu m'as refait enfant; j'ai devant moi des tas de projets de bonheur... Mais maintenant, tout est arrêté dans ma prison. J'attends que l'heure sonne... Je me perds dans toi, tout à fait.
Je t'aime. c'est beau a pleurer (larmes d'emotions) | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 21:24 | |
| lorsque j te lirais......bah ça seras pas moi | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras Jeu 12 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque tu me liras | |
| |
|
| |
| Lorsque tu me liras | |
|