| Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas | |
|
+5Zlatan kissmekillme mordizar sasori _Cleopatre_ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 3:22 | |
| Moi je voulais dire que jaime mon pere et ma mere et que sans eux je ne serais pas la personne que je suis aujourdhui. Je vous aime maman et papa. | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 8:40 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Moi je voulais dire que jaime mon pere et ma mere et que sans eux je ne serais pas la personne que je suis aujourdhui. Je vous aime maman et papa.
tu ve dire Catherine Zeta-Jones ??????? | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 11:07 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Moi je voulais dire que jaime mon pere et ma mere et que sans eux je ne serais pas la personne que je suis aujourdhui. Je vous aime maman et papa.
+1 | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 11:09 | |
| c'est sur que sans eux tu ne serais pas de ce monde | |
|
| |
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 11:09 | |
| aya tant qu'on y est : nahdiha l'oummi , oukhti , akhi , djeddati fi el canada , 3ammi fi belcourt , khali fi boudouaou , wa el ketkout essaghir , bla ma nensa soukkane baladiyat said hamdine , hada ga3 taht erri3aya essamiya li fakhamet erraïs , ou wizarate echabiba wa riyada wa choukran | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 11:17 | |
| je t'en supplie sauf que c'est plus bas que ça " taht erri3aya" | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 11:18 | |
| :lol:ta7t mon jupon! | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 11:19 | |
| c'est pas bien de se moquer des gens qui aiment | |
|
| |
mordizar
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 11:24 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
plus sérieusement. je pense qu'elle veut seulement qu'on sache qu'elle est célibataire, et que c'est un cœur à prendre | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 11:25 | |
| Et bien moi je veux dire à tous les animaux de ce pays que je l'ai aime. Et que je suis désolée que les humanoïdes qui me servent de compatriotes violent leur droit d'exister et de vivre librement et dignement dans leur pays. Je vous aime minouchati!
wa'essalamou 3laykoum. | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 11:26 | |
| Catherine Zetla Jones te3na , ma chekkitche elle voudra de nous , yelzem tkoune un mélange entre Soltani et un chercheur de la nasa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 12:28 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
n'ssaw barke ya3tiwlek une petite dose de modestie ..... |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 14:28 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
el vide el vide s3ibbb | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 15:25 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
mwé... merci une poure maman....et une pour papa | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
_Cleopatre_
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 20:17 | |
| En passant quand jai dis sentiments ca peut etre negatif aussi envers quelquun qui vous a fait du mal ou peut importe. en quelque sorte jaurais appeler le post : POST DEFOULAGE.
a vous la parole! | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 20:18 | |
| un fou rire à coté de la plaque ? attention les secousses | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Ven 25 Déc - 20:47 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- En passant quand jai dis sentiments ca peut etre negatif aussi envers quelquun qui vous a fait du mal ou peut importe. en quelque sorte jaurais appeler le post : POST DEFOULAGE.
a vous la parole! kayen CDG pour ça !! | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Dim 27 Déc - 21:16 | |
| Oui,il faut s'exprimer et s'aimer les un les autres . Tu nous apprends RIEN ma petite mais y'a un truc que t'as pas dit cléo;c'est pas tout le monde qui en a envie alors que certains on en envie mais n'y arrivent pas.Tout le probleme est la!! | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas Dim 27 Déc - 21:28 | |
| Pour ma petite cléo tellement spéciale https://www.youtube.com/watch?v=YrXBNq5WyFk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas | |
| |
|
| |
| Exprimez vos sentiments a ceux qui ......ne le savent pas | |
|