| Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! | |
|
+4f.traks Sokkar frite_omelette BOB JR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Ven 1 Jan - 16:31 | |
| En me réveillant ce matin, j'ai apprit une trés trés trés mauvaise nouvelle !
Je ne sais pas pourquoi je suis connectée, et pourquoi j'écris ce truc !!!! enfin si pour ne pas y pensé, je suis la devant mon PC, pour ne pas affronter la réalité!
En gros, cette année commence vraiment et je dirai même gravement trés mal, malheureusement pour moi , je m'en souviendrai toute ma vie de ce 1er Janvier 2010 !
J'espère sincèrement que tout cela finira bien , sinon avec un minimum de dégât !!
Enfin voila quoi !
Ps: désolé pour ce topic!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Ven 1 Jan - 16:35 | |
| j'ai peut de dire que pour moi aussi car j'ai perdu mon portable..... |
|
| |
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Ven 1 Jan - 16:59 | |
| - BOB JR a écrit:
- En me réveillant ce matin, j'ai apprit une trés trés trés mauvaise nouvelle !
Je ne sais pas pourquoi je suis connectée, et pourquoi j'écris ce truc !!!! enfin si pour ne pas y pensé, je suis la devant mon PC, pour ne pas affronter la réalité!
En gros, cette année commence vraiment et je dirai même gravement trés mal, malheureusement pour moi , je m'en souviendrai toute ma vie de ce 1er Janvier 2010 !
J'espère sincèrement que tout cela finira bien , sinon avec un minimum de dégât !!
Enfin voila quoi !
Ps: désolé pour ce topic!! oulala, désolé pour toi, j'espère que tout vas s'arranger | |
|
| |
BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Ven 1 Jan - 17:01 | |
| - persona a écrit:
- BOB JR a écrit:
Enfin voila quoi !
Ps: désolé pour ce topic!! oulala, désolé pour toi, j'espère que tout vas s'arranger Merci persona, t'es gentille | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Ven 1 Jan - 17:13 | |
| Allah yedj3al li fih el kheir!! | |
|
| |
BOB JR
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Ven 1 Jan - 17:16 | |
| - Sokkar a écrit:
- Allah yedj3al li fih el kheir!!
Amine ya rab el 3alamin Merci Sokkar ! | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Lun 4 Jan - 15:31 | |
| - traks11 a écrit:
- j'ai peut de dire que pour moi aussi car j'ai perdu mon portable.....
tu me casses la tete avec ton portable.heureusement y'a pas mort d'homme. | |
|
| |
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Lun 4 Jan - 19:39 | |
| - f.traks a écrit:
- traks11 a écrit:
- j'ai peut de dire que pour moi aussi car j'ai perdu mon portable.....
tu me casses la tete avec ton portable.heureusement y'a pas mort d'homme. pas encore | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Lun 4 Jan - 19:49 | |
| ana chekit que c'est pcq il voulait un nouveau portable pour noel. mais c'etait pas ça son cadeau. donc rahou iyawess 3la sebba bach on lui en achete un autre ... sacré traks | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Lun 4 Jan - 19:57 | |
| je suis desolée pour toi BOBJR, j'espere que ça ira mieux, bon courage | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! Lun 4 Jan - 20:11 | |
| - BOB JR a écrit:
Enfin voila quoi !
Ps: désolé pour ce topic!! ne sois pas dsl d'écrire ce que tu ressens; j'éspére que ça s'arrangera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! | |
| |
|
| |
| Ceux pour qui l'année 2010 commence trés mal! | |
|