|
| Vis ta vie,,,, | |
|
+20mustaine syncope mitcha BOB JR LePoteAHigen wutng shiridane Wlid Oscar sasori fairy babyliss Nadjibs Butterfly mordizar Sokkar Spanish train eeliss_asmodea kissmekillme Kahinette ....... 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
shiridane
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 12 Fév - 9:36 | |
| | |
| | | fairy
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 12 Fév - 16:48 | |
| | |
| | | wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 12 Fév - 20:16 | |
| | |
| | | babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 12 Fév - 20:40 | |
| | |
| | | _Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Sam 13 Fév - 1:09 | |
| Vis ta vie jallais faire une emission ou jechangeais ma vie avec celle d'une juive . Vis ta vie etait le projet de television pour m'envoyer vivre la vie dune juive wallah contrat de television. | |
| | | persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| | | | babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Sam 13 Fév - 10:58 | |
| et aussi elle prete le lait à ses enfants lesquelles doivent lui rendre 6% d'excrements en plus dus au lait ce qui n'est pas possible et donc ils empreteront de la merde (par fermentation du lait ) chez leur grand mere à laquelle ils devront rendre cette merde avec un taux d'interet à 4,5% sans conditions sur les origines des excrements | |
| | | persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Dim 14 Fév - 17:39 | |
| | |
| | | wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Dim 14 Fév - 21:42 | |
| | |
| | | Wlid Oscar
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Lun 15 Fév - 13:26 | |
| Salaud, c'est le masculin de salope? | |
| | | LePoteAHigen
Nombre de messages : 812 Age : 74 Localisation : Au nord de la terre du milieu Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Mer 17 Fév - 9:53 | |
| - I.k.k.s a écrit:
- Bein d'apres ce que jai compris de l'histoire, ils se sont fréquenté a Alger pdt 1 an, pis elle est venu ici , le gars lui a dit la veille de son départ :" Tu pars au Canada, t'es en couple. jveux pas qu'on arrête et qu'on voit ça par la suite."
Alors qu'elle, elle lui avait proposé ce que jai écris en 2e proposition. C'est lui qui y tenait donc. Et pis crotte. Elle vous en sera surement reconnaissante de vos réponses. Higen : C'est impossible malheureusement | |
| | | LePoteAHigen
Nombre de messages : 812 Age : 74 Localisation : Au nord de la terre du milieu Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Mer 17 Fév - 9:59 | |
| - I.k.k.s a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- kayen l'emission "vit ma vie" ptétr kil s'en est inspiré
C'est bien ce que je lui ai dit! Il semble avoir trouvé tout son discours, ça et la. ( émission,séries,films,,, ) Mais bon, plus la peine de tergiverser a ce sujet, ce soir, sera SA nuit, et je compte bien lui faire changer les idées, a ma Bob jr. Higen: Cuni powa ! | |
| | | BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Mer 17 Fév - 16:05 | |
| - LePoteAHigen a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- kissmekillme a écrit:
C'est bien ce que je lui ai dit! Il semble avoir trouvé tout son discours, ça et la. ( émission,séries,films,,, ) Mais bon, plus la peine de tergiverser a ce sujet, ce soir, sera SA nuit, et je compte bien lui faire changer les idées, a ma Bob jr. Higen: Cuni powa ! bouji lokhar, chehal fi 3amrek deja vas dire tes conneries a d'autres et sur d'autres personnes surtout | |
| | | mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Mer 17 Fév - 17:19 | |
| - BOB JR a écrit:
- LePoteAHigen a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- kissmekillme a écrit:
C'est bien ce que je lui ai dit! Il semble avoir trouvé tout son discours, ça et la. ( émission,séries,films,,, ) Mais bon, plus la peine de tergiverser a ce sujet, ce soir, sera SA nuit, et je compte bien lui faire changer les idées, a ma Bob jr. Higen: Cuni powa !
bouji lokhar, chehal fi 3amrek deja
vas dire tes conneries a d'autres et sur d'autres personnes surtout pas de tahleb cette hiver | |
| | | babyliss
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Mer 17 Fév - 20:46 | |
- I.k.k.s a écrit:
- kissmekillme a écrit:
C'est bien ce que je lui ai dit! Il semble avoir trouvé tout son discours, ça et la. ( émission,séries,films,,, ) Mais bon, plus la peine de tergiverser a ce sujet, ce soir, sera SA nuit, et je compte bien lui faire changer les idées, a ma Bob jr. Higen: Cuni powa ! qest8a grave !!! | |
| | | LePoteAHigen
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Jeu 18 Fév - 20:53 | |
| - BOB JR a écrit:
- LePoteAHigen a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- kissmekillme a écrit:
C'est bien ce que je lui ai dit! Il semble avoir trouvé tout son discours, ça et la. ( émission,séries,films,,, ) Mais bon, plus la peine de tergiverser a ce sujet, ce soir, sera SA nuit, et je compte bien lui faire changer les idées, a ma Bob jr. Higen: Cuni powa !
vas dire tes conneries a d'autres et sur d'autres personnes surtout Ok, merci de ton intervention Ô combien elle est aussi utile qu'un documentaire sur les fractures du pénis. Je vais mieux dormir et cela grâce à toi. ps: Je suis pas Higen et c'est lui qui a posté le truc du cuni. | |
| | | BOB JR
Nombre de messages : 2600 Localisation : sur le mur Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Sam 20 Fév - 2:50 | |
- BOB JR a écrit:
- LePoteAHigen a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
- kissmekillme a écrit:
vas dire tes conneries a d'autres et sur d'autres personnes surtout Ok, merci de ton intervention Ô combien elle est aussi utile qu'un documentaire sur les fractures du pénis. Je vais mieux dormir et cela grâce à toi.
ps: Je suis pas Higen et c'est lui qui a posté le truc du cuni. Ya wlad rouh tmoute | |
| | | esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Mar 23 Fév - 17:24 | |
| Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester amis!La tout de suite,il serait plus utile de s'éloigner et peut être par la suite se retrouver question de lui dire que tout baigne dans ta vie,que ton nouveau mec est une bombe,que tu dors bien et les anxiolytique tu ne connais pas Entre temps il est utile de t'eloigner cela te fera beacoup de bien,une pause de reflexion pour regler tes ptits soucis qui te rendent la vie si difficile,prendre des decisions et faire quelques petits changement,le plus gros est la,tu verras les benefices ici et là. p.S:j'ai pas écouter ta chanson ni lue ce qui a été posté j'esperes ne pas être trop en décalage | |
| | | LePoteAHigen
| | | | mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Mar - 17:34 | |
| ana je suis pas d'accord , je trouve l'homosexualité répugnante | |
| | | LePoteAHigen
| | | | mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Mar - 17:47 | |
| Beurk | |
| | | LePoteAHigen
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Mar - 17:50 | |
| | |
| | | syncope
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Mar - 17:52 | |
| dis lui plutot un 69 avec lui au milieu... enfin la ca serait plutot un 689 | |
| | | LePoteAHigen
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Mar - 17:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, | |
| |
| | | | Vis ta vie,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |