|
| Vis ta vie,,,, | |
|
+20mustaine syncope mitcha BOB JR LePoteAHigen wutng shiridane Wlid Oscar sasori fairy babyliss Nadjibs Butterfly mordizar Sokkar Spanish train eeliss_asmodea kissmekillme Kahinette ....... 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:04 | |
| je vais faire une exception et répondre parce que je constate qu'il y a toujours des filles qui tombent dans ce panneau ce mec n'a rien à foutre de toi arrête de te prendre la tête et oublie_le et avance sans regarder en arrière parce que tu es déjà de l'histoire ancienne désolé | |
| | | .......
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:05 | |
| je pense que c'est ca..........en gros ''quoi qu'il arrive elle sera la .....''
bref vis ta vie, mes chers amis c'est connaitre des gens et sortir.....c'est ca l'argument d'une belle rupture......
quoi qu'il en soit.....ana jvais vivre ma vie, ce soir bourrage de gueule avec ma soeur (je vais la surveillée surtout) .....
bon en gros mea-culpa , je suis trop bien .....hadi hya
Ps: j'attends avec impatience cet ete......la pute qui est en moi, ressurgira!!! | |
| | | Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:29 | |
| tout a été dit, et bien dit en plus. je n'ai rien à rajouter. par contre, pour : - la copine de X a écrit:
bon en gros mea-culpa , je suis trop bien .....hadi hya
Ps: j'attends avec impatience cet ete......la pute qui est en moi, ressurgira!!! si tu penses réellement que tu es "trop bien" (pour lui, entre autre) laisse hadik la p*** loin de toi. ça ne sert à rien de faire des conneries sous prétexte qu'un mec n'a pas su apprécier ta valeur. courage à toi. | |
| | | .......
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:32 | |
| Sah......mais je le dis, je sais meme pas ce que cela veut dire au fond donc... Je vais vivre ma vie ...hadi hya | |
| | | kissmekillme
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:38 | |
| ah ah ah (ya le refrain qui me vient en tête) bréf ah ok je viens decomprendre ,la distance vous sépare, et bah ça veut tout dire, le mec s'est trouvé une autre nana , a coup sûr, même s'il t'aime et bla bla bla, dit toi bien qu'un mec (mm une fille) ne peut rester seul trop longtemps ( a ne rien faire de sa langue) exception faite pour certains, mais là il te prouve que c'est le cas, makach menha te3"on reste amis" mon cul oué, il veut se donner bonne conscience berk, dans qlq jours, semaines ou mois ,yel7a9lEk lekhbar kom koi il sort avec une autre c'est un pov' con (non pas pcq ilrompt avec toi) mais pcquil n 'a pas les couilles de te dire ses vraies raisons , lâcheté qd tu nous tiens ps: excusez le débordement de mon vocabulaire | |
| | | .......
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:45 | |
| C'est surement vrai, je me suis dite ca aussi....meme si j'ai poser la question , et la reponse a été négative !!!!
va savoir....c'est bien pour ca que j'attends cet été avec impatience en fait.... | |
| | | kissmekillme
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:47 | |
| 3aytili je veux voir ça | |
| | | Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:48 | |
| | |
| | | eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:48 | |
| | |
| | | .......
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:54 | |
| La première place est réservée pour I.k.k.s !!! Mais pas de soucis, au contraire avec gros plaisir !!! PS @ kissmekillme :je comprends pourquoi I.k.k.s, t'aime bien !!! | |
| | | Nadjibs
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:56 | |
| | |
| | | kissmekillme
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 19:57 | |
| | |
| | | .......
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 20:01 | |
| Sah talfatlekk looooolll je t'en prie au contraire ^^ , micii | |
| | | babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 21:26 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- I.k.k.s a écrit:
Je n'ai fais que rediger, Bob jr vous en sera reconnaissante. Pour la phrase rester amis et tout le tralala, c'est la phrase classique du parfait connard ou mieux encore le monoc*****, qui à court d'arguments et de raison VALABLE là sort, histoire d'apaiser sa conscience!!
li yeqra yqoul c'est un comportement seulement masculin... | |
| | | eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 21:42 | |
| Je parlais de ce cas, je ne dit pas que tous les hommes agissent comme ça, mais la majorité le fond (je parle en connaissance de cause et de cas qui m'entoure). Nul n'est parfait, certaines femmes aussi s'y prenne mal, on est pas là pour se faire l'éternel débat homme/femme et tout le tralala, on donne juste notre avis sur un cas précis à la demande d'une personne^^ | |
| | | fairy
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 21:48 | |
| vis ta vie ? bouh bouh traduction : sort de ma vie ! le mieux que tu puisses faire c'est le prendre au mot ! tourner la page et passer a autre chose ! rester amis ? et puis quoi encore pfff apres s'etre comporter de la sorte un coup de tippex et tu l'effaces ! | |
| | | kissmekillme
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 22:16 | |
| kayen l'emission "vit ma vie" ptétr kil s'en est inspiré | |
| | | .......
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Ven 5 Fév - 22:28 | |
| - kissmekillme a écrit:
- kayen l'emission "vit ma vie" ptétr kil s'en est inspiré
C'est bien ce que je lui ai dit! Il semble avoir trouvé tout son discours, ça et la. ( émission,séries,films,,, ) Mais bon, plus la peine de tergiverser a ce sujet, ce soir, sera SA nuit, et je compte bien lui faire changer les idées, a ma Bob jr. | |
| | | babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Sam 6 Fév - 9:37 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- mais la majorité le fond (je parle en connaissance de cause et de cas qui m'entoure). Nul n'est parfait, certaines femmes aussi s'y prenne mal, on est pas là pour se faire l'éternel débat homme/femme et tout le tralala,
lala je veux pas faire le debat. je veux juste que tu dises que la majorité des hommes et des femmes le font... haaaaaaaada malane ps : j'ecris en petit ze3ma pour faire sans smir et pas attirer l'attention ... hakda on va pas bcp en parler... | |
| | | sasori
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Sam 6 Fév - 13:33 | |
| ok | |
| | | Wlid Oscar
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Sam 6 Fév - 16:06 | |
| MDR. Vous savez vis ta vie est un concept chez nous, enfin je veux dire avec quelques amis. "Vis ta vie ya rab", "chacun vit sa vie", "toi, vis sa vie, et lui la tienne. Vivez-vous". Spéciale dédicace à tous les cuistots de Tizi et au dépôt de Chevalley. | |
| | | sasori
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Sam 6 Fév - 16:30 | |
| ana j'ai lu le 1er poste berk mais j'ai pa pigé qui a largué qui ??? | |
| | | Kahinette
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Sam 6 Fév - 19:28 | |
| | |
| | | shiridane
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, Sam 6 Fév - 20:02 | |
| - I.k.k.s a écrit:
Éclairez moi sur cette phrase:"Est-ce qu'on reste amis, ou pas? je ne veut pas qu'on perde contacte". Et ce, en pleine rupture, juste avant de se quitter. Comment, en tant qu'être humain normalement constitué, un homme dit-il ça, en quittant qqn qu'il aime et qui l'aime? Qu'est ce que ça cache?
une autre fille
Vous êtes tous des branleurs.
Je n'ai fais que rediger, Bob jr vous en sera reconnaissante. c un hmar, demander un qqun de rester ami en pleine rupture c du foutage de gueule international!!! c juste pour se donné bonne conscience , genre au fond , je t'apperécie , quand Elle! ne réve que de lui ARRACHER LES COUILLES!!!!!! | |
| | | .......
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis ta vie,,,, | |
| |
| | | | Vis ta vie,,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |