la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis amoureuse d'un pseudo

+8
frite_omelette
Nadjibs
Traks
Sokkar
LePoteAHigen
mustaine
mordizar
Butterfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Traks

Traks

Je suis amoureuse d'un pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo   Je suis amoureuse d'un pseudo - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai - 11:18

Sokkar a écrit:
T'as raison d'avoir la flème. Ma soeur a regardé la seconde vid avec moi, elle m'a dit :" Ce gars m'as filé el 7ouzn" Laughing

Déja il parle beaucoup trop!!!!!

En bref, il est tombé raid ding d'une fille sur le net, apparament ils ont pas été très sage (via le net) et le jour où il l'a rencontré en chair et en OS il a découvert qu'elle lui avait menti sur des truc "Super Important".

Du coup il te conseil de pas tomber amoureux d'une fille que t'as pas vu en chair et en OS. Je suis amoureuse d'un pseudo - Page 2 824330
....ha ok ...barke rien d'autre ?? ....mais sa7 3andou el 7aq....le truc ç comment en fait pour voir quel qu'un en "os" ?? faut le tuer ensuite attendre ...quelque semaine , et une fois la décomposition fini ...jeter un coup d'oeil ??
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo   Je suis amoureuse d'un pseudo - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai - 12:44

Pourquoi j'ai écrit os en maj moi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo   Je suis amoureuse d'un pseudo - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai - 13:10

Imadus a écrit: