Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 11:18
Sokkar a écrit:
T'as raison d'avoir la flème. Ma soeur a regardé la seconde vid avec moi, elle m'a dit :" Ce gars m'as filé el 7ouzn"
Déja il parle beaucoup trop!!!!!
En bref, il est tombé raid ding d'une fille sur le net, apparament ils ont pas été très sage (via le net) et le jour où il l'a rencontré en chair et en OS il a découvert qu'elle lui avait menti sur des truc "Super Important".
Du coup il te conseil de pas tomber amoureux d'une fille que t'as pas vu en chair et en OS.
....ha ok ...barke rien d'autre ?? ....mais sa7 3andou el 7aq....le truc ç comment en fait pour voir quel qu'un en "os" ?? faut le tuer ensuite attendre ...quelque semaine , et une fois la décomposition fini ...jeter un coup d'oeil ??
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 12:44
Pourquoi j'ai écrit os en maj moi?
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 13:10
Imadus a écrit:
Falait prévenir que c'était super choquant!! Elle me fait de la peine elle est totalement détruite cette pauvre fille!!
Puré et moi je passe mon temps à me pleindre du traffic et des trous sur les routes!!!!! Rabbi ya7fedna!
kissmekillme
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 13:17
Butterfly a écrit:
lol
j'ai l'impression t3alem deux mots :épistolaire et machiavélique euh youtoube et skipe définition de la vie réelle: se toucher, se sentir ,faire l'amour quoi
et pour finir ,une fois qu'on est amoureux,une fois qu'on est amoureux,une fois qu'on est amoureux,une fois qu'on est amoureux,,,,ou quand on est amoureux ....le mec bayen 7chawhalou , ça devait étre un mec avc qui il papotait surskipe
kissmekillme
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 13:21
Butterfly a écrit:
si tu veux le contacter, il "habite sur Youtube"
ayah il a sorti les grds moyens,,,le micro
keskil a avec youtoub bréf sah inssane faregh ch'ghoul
Sokkar
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 13:41
pfff laisser tomber le gars, c'est la fille qu'il faut aller voir! j'ai vu quelques unes de ses autres videos et je suis juste choquée!! puré c'est juste pas possible!
Wlid Oscar
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 13:52
ça fait vraiment mal.:s Si quelqu'un pleure en regardant cette vidéo, je le traiterais pas de lopette. Promis.
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 15:19
ça ne me tente pas de voir la vidéo
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 17:59
FSoscar a écrit:
ça fait vraiment mal.:s Si quelqu'un pleure en regardant cette vidéo, je le traiterais pas de lopette. Promis.
bayen bezzaf ton piège
Sokkar
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 21:59
Non il a raison! c'est pour ça que ça m'a choquée! c'est tellement réel ce qu'elle vie! ele ne présente strictement aucun signe de comédie ou de mensonge (Oui je suis experte désormais!)
Elle a fait des video qu'elle a publié sur Youtube. Les autres ne le font pas, et il doit y avoir beaucoup des comme elle!
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 22:02
Du calme Lightman , rani sûr que cette folle rahi 3aycha khir menni , et puis y'a plein de malades comme ça partout , mais comme tu l'as dit machi ga3 3andehoum compte Youtoube
Sokkar
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 22:12
Maybe, tout est possible!
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mar 11 Mai - 23:37
ou hia wa3lach tetkayef ??? ou wa3laaaach e'dor m3a sebastien ? mouslim sebastien? et puisd eja meme loukane muslim est-ce que tzawadjeha bach yeq3ed m3aha? est-ce qu'auuuuuu moins nawi?
eeeeet puis wa3lach elle lui parler de sodomie et de fellation à son pere?
et puis aussi 3andha un pti trouble maniaque...avec un peu de tekhlat dans les discussions. ana je lui donnerai une ordonnance avec des neuroleptique et un peu t7aden babaha ou tefra
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Je suis amoureuse d'un pseudo Mer 12 Mai - 12:45