Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Le sucre tue! Jeu 5 Aoû - 19:42
Autrement dit, je suis une femme fatale! ceux qui m'ont déjà rencontrée pourront vous dire le contraire
Contrairement à 7bibna, les gays me posent pas de problème tant qu'ils sont moches et les lesbiennes pareil tant qu'elles ne me font pas d'avances.
Mon principal trait de caractère est qu'il est interdit à qui que soit autre que moi même de conduire ma voiture et qu'il est impossible que je cède le passage à une fille qui m'fait des coups de fars. Pour le reste cela dépend du temps qu'il fait.
J'adore les crevettes et je déteste les mutineries de mes cheveux.
Si vous savez où le coiffeur de l'aéroport est parti s'installer, vous êtes mon ami/amie
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Le sucre tue! Jeu 5 Aoû - 19:44
tu t'es déjà presentée , topic "ingénieur d'état en flood"
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Le sucre tue! Jeu 5 Aoû - 19:45
Sokkar a écrit:
Autrement dit, je suis une femme fatale! ceux qui m'ont déjà rencontrée pourront vous dire le contraire
Contrairement à 7bibna, les gays me posent pas de problème tant qu'ils sont moches et les lesbiennes pareil tant qu'elles ne me font pas d'avances.
Mon principal trait de caractère est qu'il est interdit à qui que soit autre que moi même de conduire ma voiture et qu'il est impossible que je cède le passage à une fille qui m'fait des coups de fars. Pour le reste cela dépend du temps qu'il fait.
J'adore les crevettes et je déteste les mutineries de mes cheveux.
Si vous savez où le coiffeur de l'aéroport est parti s'installer, vous êtes mon ami/amie
moi personnellement je ne sais pas, mais peut qu'imdus le sait
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Le sucre tue! Jeu 5 Aoû - 19:46
Putain il s'en souvient et pas moi t'es qui toi?
mustaine
Sujet: Re: Le sucre tue! Jeu 5 Aoû - 19:47
euh Ana déjà nsitini ???
Sokkar
Sujet: Re: Le sucre tue! Jeu 5 Aoû - 19:50
Tu ne t'es pas présenté
mustaine