| nouveau membre très sucré | |
|
+7shadow mitcha Farseer schizophrène kissmekillme Spanish train biscuit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: nouveau membre très sucré Sam 7 Avr - 17:01 | |
| salut je suis nouvelle moi c la biscootte la plus sucrée du rayon, j'ai 18 ans, et je suis tjr aussi croustouillante que la première fois où je suis sortie de mon emballage, j'adore fuir les bouches, et j'ai une passion particulière pour les enrobages en choco et le goût citron. ma question existencielle du moment : est-ce que la "branya" (plat de l'ouest) peut se manger avec des biscottes ? | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Sam 7 Avr - 17:30 | |
| connais pas la branya sinon hamoud bou3lem fait dans les biscuits maintenant?!!!!!
rebienvenue a toi alors | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Sam 7 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Sam 7 Avr - 19:19 | |
| Bienvenue tit biscuit (shrek) et fais comme chez toi !! | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Sam 7 Avr - 19:47 | |
| non pas les boutons pas les boutons lolllll
bienvenue:) | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Sam 7 Avr - 19:51 | |
| - biscuit a écrit:
- moi c la biscootte :
on s'est deja croisée, tu te rappelles! tu es chez toi | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Sam 7 Avr - 19:59 | |
| le monde est vraiment petit.. | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1633 Localisation : dans son coeur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Dim 8 Avr - 14:09 | |
| merci à tous mitcha -> hein ? - shadow a écrit:
- biscuit a écrit:
- moi c la biscootte :
on s'est deja croisée justement, j'ai mis biscotte pour ça !! sinon, j'ai tjr pas eu ma réponse à ma question existencielle pour la branya de l'ouest, alors passons aux plats de l'est : et la gnawia, ça peut se manger avec des biscottes ou pas ? | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Dim 8 Avr - 14:12 | |
| batata baranya?? gnawiya c deja pas bon zidi mange la avec des biscuits ce sera encore plus mauvais ....j'm pas | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Dim 8 Avr - 15:05 | |
| reponse d'un membre de l'Ouest ,elbaraniya est un plat delicieux | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Dim 8 Avr - 16:51 | |
| drole de nom pour un plat!!
ps: welcome | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Dim 8 Avr - 16:58 | |
| perseph -> t'm pas la gnawia ? t'as pas du en manger une bonne c tout. c un plat délicieux, que ce soit avec du poulet ou avec l7em baqri ... miam miam !! (mais un des biscuits ? ) boss -> c ce qu'on m'a dit aussi. mais avec des biscuits, ça donnerait quoi ? mugen -> ps : merci | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Dim 8 Avr - 17:06 | |
| c koi tt c plat!! aw win rani 3ayech ana! | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Dim 8 Avr - 17:42 | |
| - boss a écrit:
- reponse d'un membre de l'Ouest ,elbaraniya est un plat delicieux
baranya, c pas le plat aux pommes de terre, et aux oeufs ?? il me semble ke c la meme chose ke le kbab ( plat algerois) , c'est juste deux appellations differentes, non | |
|
| |
schizophrène
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Dim 8 Avr - 18:33 | |
| [quote="mitcha"]non pas les boutons pas les boutons lolllll c est une réplik de shrek lollll le roi torture le petit biscuit | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Ven 13 Avr - 17:18 | |
| oublié ça moi je connais : non, pas les violons, pas les violons ... | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré Ven 13 Avr - 18:13 | |
| - shadow a écrit:
- boss a écrit:
- reponse d'un membre de l'Ouest ,elbaraniya est un plat delicieux
baranya, c pas le plat aux pommes de terre, et aux oeufs ??
il me semble ke c la meme chose ke le kbab ( plat algerois) , c'est juste deux appellations differentes, non Je ne suis pas sertaine de ce qu'est la Barrania de l'Est non plus Je croie que c'est ce que chez nous, on appel Chtit7a 3annabia: cad pommes-de-terres en gros morceaux, viande, je sais plus quelle herbe, ail (miam miam miam ...!!! ça a longtemps été mon plat préféré!!!) Alors qu'à Alger, comme l'a dit Shadow, l'berrania c'est aussi ce qu'on appel Kebab: pommes-de-terres frites, viande, 7missa, oignions, hchiche wella kousbar wella je c pas quelle herbe tanit, ... et puis ... voilà (il me semble qu'on appel ça batata koucha aussi !) Miam miam miam ... c'est aussi un de mes plats préférés Pour les Biscottes eeeuuuh .... mais Amel, pk tu vx faire cuire le forum ? (ki tefa8mou la question, donner un bon coup de pied ou net7awez ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre très sucré | |
| |
|
| |
| nouveau membre très sucré | |
|