il ressemble à un acteur égyptien, star dans les années 50
AHMED RAMZI
Smahli, mais Ramzi est vraiment beau. Exactement comme l'étaient les Newman and co. T'as vu son film avec Omar Chérif et Halim quand ils tombent tout les trois amoureux de Faten Hamama. Je crois que c'est un film de Barakat. Un grand moment de cinéma.
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
Sans vérifier, je dirais que c'est un film de 1956 et que ce fut la première apparition de Halim et d'Omar Chérif, non ? C'est un de mes plus beaux souvenirs cinéma. J'adore cette période du cinéma égyptien. Sans
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
franchement, le scénario du film est merveilleux et très moderne. c'est trois mecs qui habitent un petit appartement sur le toit d'un immeuble, et une jolie jeune femme (feten hamama) qui les aide des fois dans les taches, la cuisine...deux des mecs sont très amoureux de la jeune femme mais le troisième (omar charif) est plus rejla za3ma mais au final elle tombe amoureuse de lui
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008